Nom: Othama
Prénom: Kuro
Surnom:(non-obligatoire)
Age: 30
Lieu de naissance: Le village Othama
Clan: Otori
Description physique: Grand jeune homme à la silhouette fine portant ses cheveux blanc assez long. Son corps est musclé par des années d'entrainements mais assez curieusement il est resté maigre, ce qui fait un drôle d'effet lorsqu'on voit ses muscles car on ne se douterait pas un instant qu'un jeune homme aussi maigre puisse être aussi musclé et aussi en forme physiquement. Portant toujours des tenues ample il a tendance à vouloir masquer son état de maigreur. Qui est principalement dû à son état mental proche de la depression européenne.
Son visage est fin et bien formé, aux traits fins et harmonieux. Il a de grands yeux gris clair qui reflete toutes les nuances de violets et de bleus. Ses lèvres sont fines et presque décolorées. Ses cheveux sont d'un blanc pur, presque aussi pur que la neige. Ils sont assez long lui arrivant dans le bas du dos. Il les coupe au sabre d'une technique lente et particulière.
Description morale: Kuro est un jeune homme qui semble avoir vécu plus qu'il n'aurait dû. Son visage a des traits fatigués et marqués, trop pour son âge. Il a des yeux vides d'expression et son sourire est un fantôme hantant son visage, aux apparitions que trop rare et surprenantes. Le fait est que Kuro semble blasé comme si plus rien ne pouvait le surprendre, ni lui faire plaisir, ni le blesser. Il ne réagit pas aux critiques ni aux compliments et semble être une coquille vide ce qui devient rapidement gênant pour les gens vivants avec lui.
Il a besoin de ce calme, de cette harmonie de vie pour se sentir en paix avec lui-même. Etre samouraï n'est pas un héritage, pas plus une obligation morale, pour lui c'est un choix de vie, de mode de vie. L'élégance et le rafinement en sont toute la beauté, mais ce n'est pas ce qu'il recherche. Ce qu'il cherche serait plutôt la paix.
Histoire:
C'est dans la pleine valée que Kuro nait par un beau mois de Septembre. Les fleurs des pommiers tombaient comme une neige rose au dehors. Madame Othama geignait de douleur, elle serrait la main de sa soeur tandis que Kuro naquis. Atakiri prit alors son fils dans ses bras. Après son mariage avec un membre de la noblesse, Atakiri avait mis fin à sa carrière de Kunoichis. Elle devait néanmoins aux Ninja son fils, tels étaient les termes du pact. Ainsi un maître ninja entra dans la maison des Othama sous un faux nom et prenant les fonctions d'éducateur du jeune Kuro qui avait trois ans lorque son éducation commença.
Son maître lui appris le maniment des armes dès son plus jeune âge. L'obligeant pendant des heures à recommancé tant qu'ils n'avait pas obtenu la bonne position. Il en allait de même pour la caligraphie et la méditation mais le maître ninja mis rapidement fins aux leçon sur l'art pour se concentrer sur le caractère du jeune garçon. Le maître n'avait aucune patience et aucune pitié pour le jeune garçon, n'hésitant pas à lui dire qu'il était né pour tuer, et qu'il ne devait pas avoir de remord. Néanmoins Kuro passait ses nuits les yeux grands ouverts à réfléchir sur ce qu'il faisait avec le maître. Il savait ce qu'était le mal et le bien, et ce qu'il faisait était à la limite.
Un jour, son maître mis en scène une attaque d'un mendiant, Kuro répliqua mais au moment de tuer sa lame glissa le long du cou du mendiant, il lu dans le regard de l'homme et lui laissa la vie sauve. Son maître était furieux. Un ninja ne devait laisser aucun témoin vivant. Kuro n'avait que 7ans et déjà ils faisaient des erreurs. Trop. L'éducation de Kuro devint alors plus sévère, il n'eut plus aucun contact avec les autres petits garçons, n'eut plus le temps de réfléchir. Son corps se modifia, il sentait les muscles roulés sous sa peau à chaque mouvement, il pouvait grace à la méditation entendre fusé une lame, sentir venir un ennemi en fermant les yeux. Peu à peu son maître prit la place de ses parents dans sa vie, et Kuro paraissait ne plus rien ressentir.
Une nuit, la maison où il dormait fut attaquée, Kuro saisit son sabre et se guida au bruit des pas. Il se défendit dans le noir, ses pas semblaient être une danse, sa lame glissait contre la lame de l'adversaire, il pouvait presque prévoir les coups, mais il ne peut atteindre son adversaire qui s'enfuit sain et sauf. Son maître le rejoin et lui révéla que c'était une épreuve, et que les hommes étaient des ninja. Kuro l'avait sentit mais ne dit rien. Son maître voulait que Kuro tue aussi il l'ammena dans un lieu où une guerre avait lieux, il le mit du côté des barbares et lui demanda de les défendre. Durant le combat, Kuro dut tuer pour ne pas mourir. Il revint sans plus de sentiments, il semblait être résigné.
Les ninjas l'engagèrent dans leur rang, Kuro était un de ces jeunes tueurs froids qui semblaient résigné à leur sort. Il n'était pas un bon élément, sa manière de tuer était parfois trop froide, manquait d'élégance, et surtout il était impossible de l'envoyer sur des missions de séductions. Les années passant, sa froideur prit le plis, il semblait prêt à tout. Alors on l'envoya sur les missions les plus à risques. Plus il prenait des risques, plus il semblait blasé comme s'il avait déjà vécu cette vie. On lui conseilla de prendre une femme lorsqu'il fut en âge afin de mener en apparance une vie rangée. Ce qu'il fit.
Il rencontra Jiaye durant une mission en Corée. Cette jeune femme était insolente, pratiquait l'art du sabre et savait ce battre. Mais surtout elle semblait obsedée par la peinture et voulu à tout prit faire son portrait. Kuro la laissa entrer dans son univers. Jiaye fut séduite et épousa Kuro. Le mariage fut magnifique comme le son la plupart des mariages japonais. Kuro continua juste après sa lune de miel les missions. Jiaye ne s'étonnait pas trop mais un jour elle lui demanda de rester à la maison car elle attendait un enfant.
Kuro refusa de laisser les missions et surtout, il n'avait pas le choix. S'il passait la main, il devait assurer au clan que son enfant deviendrait un ninja ce que redoutait Kuro. Jiaye éleva donc seule son fils, Kuro était toujours absent.
Un jour il devait tuer une famille, il se glissa dans l'obscurité, c'était une petite maison qui lui semblait familière mais il était dans l'esprit de sa mission. Il se glissa dans la chambre et tua la femme. l'homme n'était pas là, il continua sa mission et trouva l'enfant qu'il tua. Il sortit en se sentant mal. Exténué, il se sentit de plus en plus mal et se plongea dans une sorte d'état de transe, il se rebroussa chemin et examina les corps. Il se rendit compte que c'était sa femme et son enfant. Il quitta la maison dans un état second et s'enfuit.
Après une nuit de beuvrie, il se décida à reprendre le boulot afin de savoir qui lui avait donné cette mission et de le tuer. Mais il ne parvient pas à découvrir car chaque maître ninja a un supérieur qu'il ne connait à peine. Sombrant dans l'alcool, sa vengeance tourna à la dérision. Il reçut une mission où il devait tuer un samouraï. S'engageant dans la maison, il tua un garde puis s'introduit dans la maison mais le samourai était éveillé et le combattit. A cause de l'alcool, Kuro perdit son aventage, surtout que d'autres samouraï qui vivait dans le village rejoignèrent la cible, Kuro se défendait à présent. Une lame lui transperça l'épaule mais il continua, la follie brulait dans son regard. Il fut transpercer à la cuisse et s'effondra mais continua à se débattre. Lorsqu'on tenta de l'achevé il tua le samouraï qui tentait cette action. Epuisé, il s'effondra dans son sang.
S'éveillant dans l'obscurité d'une maison, il avait le goût du sang dans la bouche et mal partout. Son corps avait été bandé mais la souffrance était insurmontable sans parler de sa dépendance à l'alcool qui ne tarda pas à le rendre fou. Mais la femme qui s'occupait de lui était douce et belle. Il se prit d'affection pour elle croyant qu'il en allait de même pour la femme. Il se rendit rapidement compte qu'il était dans la maison du samouraï qu'il devait tuer, ce dernier semblait le garder pour sujet expérimental. La femme était en fait gentille parce qu'on le lui avait demandé et le détestait comme tout ceux du village.
Les journées passèrent et Kuro se rétablit malgré l'état où il était . Il sortit, un vieux samouraï était à la porte, il ne l'empêcha pas de sortir mais le suivit à chacun de ses pas. Kuro était trop mal en point pour tenter de s'enfuir. Il avait du mal à marcher. Tout ce qu'il pouvait faire était observer la vie des Samouraï et de leur famille. Il pu constater combien les Samouraï était différents des Ninjas. Au cours de ces journées, il discuta un peu avec le Samouraï qui lui avait sauvé la vie et lui permettait de vivre. Ce Samouraï voulait tout savoir de Kuro mais n'acceptait pas que ce dernier soit impoli. Kuro n'était pas accepté dans la communauté mais ils acceptaient son regard, il pu apprendre ainsi une façon de vivre différente et se surpris à aimer, dans un sens il avait besoin de ce genre de vie pour oublier sa famille.
Après avoir combattu plusieurs Samouraï, il ne réussit néanmoins pas à s'attirer leur sympathie mais seulement à prouver qu'il était courageux, habile au combat mais idiot et méconnaissant les règles. Traité comme un enfant méchant par tout le village, Kuro était pourtant plongé dans une période de sagesse. C'est au cours d'une attaque du village que Kuro montre sa bravoure et son état d'esprit en défendant le village au prix de sa vie.
Criblé de blessure on le croit mort mais Kuro ne l'est pas encore. Ramené dans la maison du Samouraï, la jeune femme revient s'occuper de lui et l'embrasse lui avouant son amour pour lui. Etonné Kuro croit qu'il va mourir et que c'est pour cela qu'elle lui dit tout cela. Mais il n'en est rien. Et Kuro se remet, difficilement mais se remet.
Aptitudes particulières: le Taïjutsu, Mikkyo
Armes fétiches: Katana, Shuriken, Yumi
Autres: -
Comment avez-vous connu ce forum: Par Hollow