Voici un des premiers forums que j'ai fréquenté! C'est là que ma vie en tant que joueuse de rpg a démarré et j'adore ce forum alors même si l'histoire est déjà bien avancé n'hésitez pas à venir tout chambouler!!!!
http://fallen.forumactif.com
Prologue:
L'histoire que je vais vous conter aujourd'hui, décrit la naissance d'un nouveau monde. D'une réalité dure et violente.
Notre histoire commence il y a près de 180 ans, dans les cuves nauséabondes d'une usine de mutation génétique, sur la Terre...
En l'an de grâce 2010, un nouveau système d'ogm (Organisme génétiquement modifié) vit le jour.
Alors que presque 30 ans auparavant, les ogms avaient révolutionné le système agricole américain avant de se répandre sur le continent européen.
Ces nouveaux ogm rebaptisés ohgm (Organisme humanoïde génétiquement modifié) se voulaient être un nouveau programme de renforcement de l'espèce humaine.
Les premiers tests sur des singes et plus particulièrement des Bonobos, se révélèrent concluants.
Et c'est au cour du mois de Novembre 2006 que le projet Riah vit le jour.
Ce projet consistait à acheter dans le plus grand secret des nourrissons déficients moteurs à des familles des ghettos français qui n'avaient pas pu se payer le luxe d'un avortement.
7 enfants uniques furent achetés, moyennant une somme colossale et le secret des familles.
Le but était de cloner ses enfants avec les moyens utilisés pour les animaux à l'époque au détail près que les clones seraient modifiés pour ne plus posséder la déficience.
Par la suite une empreinte mentale des nourrissons devait être prise et transférée dans le nouveau corps sain.
Un seul détail subsistait, comment réparer les déficiences des clones?
Les plus grands scientifiques se penchèrent sur le sujet et croisèrent les clones avec moult créatures.
Le résultat fut un fiascos, les corps n'avaient plus rien d'humain et les esprits des nourrissons refusaient de s'attacher a cette nouvelle enveloppe, créant troubles psychologiques et dégénérations.
Le projet fut bouclé et enfermé au plus profond d'un tiroir tandis que les expériences ratées furent assassinées.
Ce n'est que quelque mois plus tard, qu'un apprenti médecin ré-ouvrit le dossier, le nommant cette fois le Projet Butterfly.
Son projet délirant étant de croiser ces êtres avec l'ADN d'un papillon.
On ressortit les corps des nourrissons conservés vivants dans du formol et on recommença.
Le résultat fut probant, les corps ne possédaient aucune déficience et semblaient même s'être améliorés.
Une fois le transfert d'esprit effectué, les 7 enfants furent lâchés dans une salle stérile et en à peine une heure, ils s'étaient tous enfermés dans des cocons dans lesquels ils restèrent près de 2 semaines.
A la sortie, ils avaient gagné plusieurs années physiques et des ailes de papillon s'étaient développées dans leur dos, leur procurant le pouvoir de voler.
Les 7 spécimens dans les noms étaient respectivement A, B, C, D, E, F, G, furent alors éduqués avec le plus grand soin.
On se rendit alors compte qu'ils semblaient développer un nouveau moyen de communication propre à celui des insectes volants et d'autre physique étonnant.
Bientôt ils se rebellèrent, détruisant leur habitat qu’était l'Usine.
Se faisant ils s'envolèrent et montèrent à une altitude dépassant celle atteinte par les plus hauts avions et passèrent dans une réalité alternée de la Terre.
Ce faisant un portail se créa et resta ouvert.
Ce portail conduisait sur un monde qui fut posément nommé Adhénor.
On envoya des expéditions dans ce monde qui semblait hostile. Malheureusement, le portail retenait le code génétique de chaque être et ne lui permettait d'emprunter qu'une seule fois le passage. Ainsi tout ce qui ne possédait pas d'ADN ou un ADN détérioré passait sans problème.
Les êtres humains passèrent alors pas centaines dans le nouveau monde.
Ressemblant à s'y m'éprendre a la Terre, il offrait une chance de tout recommencer.
Mais au lieu de s'améliorer, l'espèce humaine fit pire. Elle battit la ville Leidenstal, cet endroit bien que dans un style des années 1900 devint bientôt un havre de souffrance et la gangrène humaine se répandit sur tout le nouveau monde.
Les peuples qui y vivaient déjà furent annihilés, ceux qui ne se soumettaient pas brûlaient dans d'immenses brasiers qui recouvrèrent les deux soleils d'Adhénor, plongeant le monde dans une obscurité relative. Seules les espèces les plus violentes purent s'intégrer dans la société humaine et "civilisée". Les races déjà existantes sur Adhénor furent surnommées Créatures..
Les villes se mirent à pulluler et un monde encore plus décadent vit le jour, noir et sombre. Les lois ne sont que très peu appliquées, si ce n'est par une milice arbitraire.
Alors que violence et calèches se côtoient, un nouvel ordre voit le jour, l'Eden, un ordre qui bien que quelque peu sectaire, se veut partisan de la liberté.
Leur but premier est de retrouver les échappés du Projet Butterfly pour leur demander d'ouvrir un nouveau portail et de ramener les humains sur terre pour laisser le nouveau monde et ses races en paix.
Cependant, certains ne sont pas en accord. Selon eux, ce nouveau monde peut se construire en accord avec les nouvelles races et il se construira.
Cet ordre prend le nom de l'Hinra
Et bien sur ceux qu'on surnomment les tueurs, qui n'ont pour but que de faire régner la suprématie de l'espèce humaine et cherchent à tuer les autres races du nouveau monde...
Et le contre mouvement des Tueurs naquit, nommé l'ADH, partisan de la toute puissance des créatures