Nom: Yoshikuni
Prénom: Ayumi
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Pays Seishuu / Kibi
Clan: Seishuu
Description physique: Ayumi est une jeune femme d'1m72. Sa grande taille lui permet de se démarquer des autres filles, et peut en faire un atout favorable. Son visage est fin, sa peau est blanche, proche du lilas. Ses yeux sont noirs comme l'ébène, et ses longs cheveux noirs ont attirés beaucoup de regards. Son poids, plutôt léger, lui permet d'avoir une silhouette très féminine, qui lui attire les faveurs des hommes fortunés, mais qu'elle décline souvent, ne voulant pas se rabaisser à un tel niveau.
Ayumi aime porter de beaux habits, mais elle n'en a pas beaucoup, et elle n'en achète de nouveau, que lorsque la situation est inhabituelle (fête, nouvel an).
Elle porte un tatouage sur l'épaule gauche, emblème familial, qui se transmet depuis des générations.
Description morale: Ayumi est un femme déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle sait prendre les décisions qu'il faut, et a du mal à obéir aux ordres d'un supérieur lorsqu'elle est emplie de haine; chose qui, heureusement, lui arrive rarement. Sa force morale est pourtant très développée, et il est rare qu'une situation lui échappe.
Pourtant, même si son enfance fut rude et difficile, elle sait devenir douce et attentionnée. Quand elle peut aller en ville, elle aime discuter avec les marchands et les paysans, donnant naissance à des liens forts. Elle aime aussi et par dessus tout, les enfants, et rêve d'en avoir un jour; avec l'homme qu'il faut...
Son tempérament est donc varié, et peu aller d'un extrème à l'autre. Cependant elle voue et vouera sans doute toujours une haine considérable contre les Tohan. Le seul clan contre lequel elle ne peut pas se retenir, et aimerai égorger de ses propres mains son chef. Chose qu'elle ne pourra assurement, jamais faire. Depuis qu'elle est née, la seule chose qu'elle a dû faire, était d'obéir à une personne de rang beaucoup plus élevé. Que ce soit son père, ou encore ses nombreux supérieurs.
Malgrès cette existence, pour le moins, miteuse, elle arrive à avoir des petits plaisirs. Elle aime, par exemple, des recettes traditionnelles que lui faisait sa mère quand elle était encore chez elle, comme le poulet à la noix de coco, ou encore les boulettes de riz, agrémentées de sauces diverses; mais aussi les arts divers, propres aux Seishuu, comme la calligraphie, ou encore la littérature.
Chose qu'elle admirait aussi, peu recommandable cependant, était d'observer secrètement les samurais s'entrainer à combattre. Elle arrivait à se faufiler, le plus silencieusement possible, à l'endroit où ils s'entrainaient. Usant parfois de ses charmes, elle arrivait à venir leur parler, et leur demander de lui apprendre quelques bases de combats. " Au cas où..." leur répétait-elle souvent pour qu'ils acceptent.
Dernière chose importante sur sa personnalité assez riche, est sa peur qu'une guerre arrive chez les Seishuu, ou encore de devoir aller servir les Tohans. Elle a aussi la phobie des serpents, et n'aime pas trop l'eau.
Histoire: Ayumi est née dans un petit village, aux alentours de Kibi, dans le Clan des Seishuu. Elle naquît par une fin de journée, au moment du printemps. Suivant la tradition de la famille, sa mère devait accoucher seule pour que ce moment reste gravé dans sa mémoire, et pour être la première à voir le petit être gigotant qui sortait de son ventre. Ce fut une fille et elle la nomma Ayumi, alors que le soleil se couchait promptement sur les plaines avoisinantes.
D'après les traditions de la famille des Yoshikuni, seules les femmes peuvent entrer dans la chambre de la femme qui accouche. Les hommes eux, doivent attendre une journée entière avant de pouvoir approcher le nouveau né. Il était primordial pour la famille de respecter les traditions, et en l'honneur de la naissance d'Ayumi, ils firent beaucoup plus d'offrandes, et mirent plus d'encens que d'habitude.
La jeune Ayumi grandissait petit à petit. Sa mère lui apprit très tôt toutes les choses à savoir, comme la cérémonie du thé, ou la cuisine des Yoshikuni. Elle lui apprit aussi à faire les taches ménagères et à se débrouiller seule pour ce genre de chose. La mère d'Ayumi savait qu'elle devrait tôt ou tard aller dans une grande maison pour servir des familles, et elle espérait pouvoir l'envoyer chez Dame Murayama, où elle savait qu'elle serait mieux traitée là-bas qu'ailleurs.
Alors qu'elle venait à peine d'avoir 5 ans, la jeune Ayumi dû faire face à une réalité qu'elle n'aurait jamais pu concevoir. Sa mère était tombée malade quelques jours plus tôt, et sa fièvre augmentait de jours en jours. Ayumi devait s'occuper seule de sa mère, puisque son père était allé vendre des marchandises, dans la ville la plus proche. Il ne pouvait rentrer avant d'avoir gagné assez d'argent, pour aider sa femme à guérir.
Il était tard, le soir, aux environs de 23h. Les étoiles brillaient, et la lune adoucissait la nuit par sa couleur de perle. Ayumi était éveillée, gardant toujours un œil sur sa mère. Alors qu'elle baillait pour la quatrième fois, sa mère ouvrit les yeux. Sa fille se baissa vers elle, et sa mère lui dit tout bas, dans un râlement palpable:
« -...Ayumi.. mon ange, »
« -Ne parle pas maman! Repose toi... papa est allé chercher des médicaments pour ta fièvre! »
« -...Ayumi, fais bien attention à toi... Je vais m'en aller, mais on se retrouvera, je te le promet »
« -Non! Maman dis pas ça! Papa va revenir! Y faut que tu tienne! Maman ... »
« -....Adieu mon ange, je t 'aime, je ne t'oublierai pas... »
« -Maman! » Ayumi secouait sa mère, pour qu'elle se réveille mais il était trop tard... Elle était morte « MAMAN! »
Pleurant à chaudes larmes, elle ne voulait pas quitter sa mère aussi vite. Des voisins accoururent 10 minutes plus tard, alertés par les cris de la gamine. Voyant la scène qui s'offraient à eux, ils emmenèrent la jeune Ayumi dans leur maison, le temps que son père revienne. Ayumi, elle, était dans un tel état, que plus aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle était horrifiée à l'idée de ne plus jamais revoir sa mère... Plus jamais...
Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était voir son père. Lui, au moins était bien vivant, et il devait revenir sous peu. Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Son père ne revint pas avant un mois. Ayumi avait, pendant ce temps là, habité avec les voisins. Lorsque son père revint au village. Il était dans un pitoyable état. Des vêtements déchirés, pas un sou en poche, des coupures sur tout le corps, et un bras cassé. Ayumi fut choquée, et elle apprit qu'il avait été enlevé et torturé par les Tohan; ils pensaient avoir à faire à un Otori.
Comme elle ne voulait en aucun cas perdre un autre membre de sa famille, Ayumi l'aida à récupérer des forces et à se soigner. Plusieurs mois passèrent. Son père reprenait rapidement sa vitalité, ce qui enchantait sa fille. Puis, ce fut l'époque vraiment noire pour la petite fille. Son père l'a fit déménager en ville, pour plus de sécurité. Puis, il reprit les rênes d'éducation. Certes, elle était très bien élevée pour son âge, mais il voulait suivre les désirs de sa femme défunte, et envoyer Ayumi dans une grande maison, pour servir des nobles. Mais, la différence avec les désirs de sa femme, fut qu'il n'avait pas la même considération qu'elle. Pour lui, tant que sa fille travaillait, c'était le plus important, peu lui importait qu'elle arrive chez des familles sous-estimant leur serviteurs.
Ayumi avait 10 ans lorsque son père l'envoya dans sa première maison, en tant que servante. Elle y resta trois longues et pénibles années. Le maître de maison était un grand buveur d'alcool fort. Si bien qu'elle fut parfois battue pour n'avoir pas fait ou mal fait ceci ou cela. La jeune fille avait une peur bleue du maître, mais aussi une forte envie de lui planter un couteau dans le dos. Elle était alors réconfortée par des filles plus âgées qu'elle qui la prenait sous leur aile.
A 13 ans, à son grand bonheur, elle fut d'abord renvoyée de la maison, mais engagée quelques jours plus tard, chez la grande Dame Murayama. Quel fut l'honneur que cela représentait pour elle. La maison de Dame Murayama avait besoin de serviteurs, et ils avaient envoyés quelques hommes pour rechercher, de préférence des jeunes filles, qui pourraient ensuite parfaire leur éducation dans ladite maison.
Cette fois ci, elle travailla beaucoup plus dur, et était souvent récompensée par ses efforts. La jeune fille grandissait vite. Les printemps passaient à une vitesse folle, et elle eut bientôt la majorité. Grâce à son dur labeur, elle arrivait à obtenir des tâches plus méritantes et essayait de se faire remarquer par Dame Murayama. De temps à autre, elle avait l'occasion de l'approcher de très près, pouvant observer les faits et gestes de cette femme. Elle est éblouie par la beauté et l'ardeur qu'elle dégage, et Ayumi ressent une profonde admiration envers elle.
Mais elle peut aussi approcher son conseiller personnel. Un homme grand et dégageant une intense maîtrise de soi. Elle et les autres filles en parlait souvent lorsqu'elles se retrouvaient. Pourtant, il était aussi insondable qu'une tombe. Ayumi n'arrivait jamais à voir ou entrevoir ce qui lui passait par la tête. La jeune femme en pince secrètement pour lui, malgré son âge beaucoup plus avancé.
Aptitudes particulières: Elle sait user de son charme et de son éloquence pour se faire écouter, et/ou obtenir ce qu'elle a besoin.
Elle sait aussi utiliser les shurikens et se battre au wakisashi.
Armes fétiches: les shurikens et le wakisashi
Autres: Elle essaye de se faire remarquer par Dame Murayama, pour devenir sa favorite.
Comment avez-vous connu ce forum: du forum des 4 éléments