La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Natsumi Shirakawa [Fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMar 7 Fév à 0:19

Nom: Shirakawa

Prénom: Natsumi

Surnom: Nati (surnom affectueux que lui a donné son père.)

Age: 17 ans

Lieu de naissance: Pays Seishuu dans le domaine Shirakawa

Clan: Euh... bonne question, Seishuu d'origine, mais vit désormais en Tohan zut

Description physique: La meilleure façon de décrire Natsumi est de s’imaginer une délicate poupée de porcelaine. Femme-enfant de 17 printemps, Natsumi est de taille moyenne (1m54) et menue (42 kilos), avec de jolies jambes fines, des hanches étroites, une taille de guêpe, une poitrine assez petite mais ferme et un cou de cygne. Bref, physiquement, la jeune fille est un troublant mélange des rondeurs et de l’innocence enfantine avec les courbes sensuelles d’une femme. Et de la poupée de porcelaine, elle en a le teint délicat, pâle mais légèrement rosé, avec une peau satinée et sans défauts.
Le visage de la jeune Shirakawa est fin, délicatement ciselé comme ceux des poupées, aristocratique. Ses trais sont doux et donnent une expression innocente au visage de la jeune fille. De grands yeux d’un noir d’encre, délicieusement innocents mais avec une pointe de mystère éclairent son visage et une petite bouche en forme de cœur et volontiers espiègle achève ce tableau délicat. Enfin, de longs cheveux noirs, fins et raides, mais soyeux et brillants cascadent jusqu’à ses reins en longues volutes aériennes.
Côté vêtements, la jeune fille aime porter un kimono traditionnel de couleur rose ou pourpre qui souligne joliment son teint clair.

Description morale: Natsumi est aussi douce que son aspect le laisse prévoir… du moins en apparence. Car la jeune fille doit et sait jouer sur deux tableaux. En société, elle est tout ce qu’il y a de plus convenable. Ayant bénéficié d’une excellente éducation et fille d’un grand seigneur, il est impensable pour Natsumi de faire honte à sa famille. Aussi est-elle tout ce que l’on peut attendre d’elle : douce, polie, serviable, docile, cultivée, raffinée et jolie. Elle sait tous les travaux d’aiguilles, joue de plusieurs instruments, adore la poésie. Elle sait bien sûr écrire, et joliment et se passionne pour la lecture. De, plus, la jeune fille étant issue du clan Seishuu, elle monte extrêmement bien à cheval et adore cela. La brise dans ses cheveux, l’impression de fouler le monde en si peu de temps l’enivre et lui donne l’impression de voler. Ce dernier point montre à quel point la jeune fille souffre de son rôle de fille de Seigneur honorable. D’un naturel enjoué, bridée par son devoir, Natsumi semble souvent triste, voire mélancolique en publique, mais la jeune fille n’est pas aussi lisse qu’elle le paraît. Optimiste, volontaire, un vent de révolte et de sentiment d’injustice gronde en elle. Elle aurait tant aimé naître homme pour ne pas subir leur joug… ou devenir une de des femmes ninjas et pas une simple Dame de haut parage. Ce que la jeune fille veut, c’est l’action et l’aventure. Mais son aventure à elle est bien différente de ses idées romanesques…

Histoire:

Natsumi est l’une des trois filles du Seigneur Shirakawa, l’un des plus puissants du clan des Seishuu. Elevée dans l’amour, mais le devoir, elle apprit tout ce qu’il fallait savoir pour évoluer en société, telles que les lettre, l’art d’entretenir son foyer, la bienséance, la docilité. L’enfant qui ne rêvait que de grands exploits et de combats dut admettre que cela ne serait jamais son rôle. Elle devrait être belle et rendre fière son père et son époux, faire des enfants et tenir la maisonnée. Point final. Un avenir qui ne ravissait vraiment pas la fillette. Ennuyée par les leçons de coutures, elle préférait rêver qu’elle était une Kenoichi, qu’un jour, elle partirait en mission, sans jamais se douter de ce que cet apprentissage avait de difficile.

… Et le temps passa. De fillette, Natsumi devint adolescente, et une très jolie adolescente qui plus est. La jeune fille adorait la lecture, la musique, le théâtre et l’équitation, mais exécrait les travaux de couture, rébarbatifs au possible. Elle savait aussi danser et même très bien, bref, elle remplissait son devoir avec honneur. Elle était très complice avec ses sœurs qu’elle adorait et aimait profondément le Seigneur son Père qui le lui rendait bien malgré ses dehors sévères. Aussi l’annonce qu’il lui fit la prit totalement au dépourvu…

Un jour son père la convoqua. La jeune fille se retrouva seule à seule avec son géniteur qui semblait anormalement fermé. Tout de suite, Natsumi s’inquiéta de trouver son père avec cette tête là. Inquiète, elle vint s’asseoir en face de lui et pencha la tête, intriguée.

- "Qu’y a-t-il Père ? Pourquoi m’avoir fait mander ? Quelque chose ne va pas ? "

Le regard qu’il posa sur elle la fit frissonner : un regard scrutateur, légèrement voilé par la tristesse mais résolu. Il prit la parole d’une voix lente, mais ferme.

-" Nati… tu n’es pas sans ignorer que les Tohans harcèlent nos domaines et ce, depuis un moment déjà. Aussi ai-je du prendre quelques mesures pour assurer la sécurité de mes gens. "

Sans comprendre que déjà, Natsumi ne contrôlait plus son destin, elle demanda :

- "Vous allez entrer en guerre ? "

Cette idée l’horrifiait en même temps qu’elle l’attirait. Il secoua doucement la tête en signe de dénégation.

-" Non, Nati. J’ai décidé de traiter avec le seigneur Tohan. Et nous avons réglé cela sans qu’une goutte de sang ne soit versée. "

Aussitôt la jeune fille se réjouit et un beau sourire fleurit sur ses lèvres.

-" Mais c’est merveilleux, Père ! Et comment avez-vous fait ? Quel est le prix de cette paix ? Du bétail ? Des denrées ? "

Naïve Natsumi, si candide…

-" Non. Le prix, c’est toi. "

D’abord, la jeune fille n’eut pas de réactions. Elle devait avoir mal entendue. Voilà, c’était ça. Elle regarda son père et sut alors qu’elle avait bien compris ce qu’il lui disait. Alors, son monde s’écroula et elle porta une main à sa bouche ouverte sur un cri muet et horrifié.

-" Moi ? Mais… non, ce n’est pas possible. Cela ne se peut. "

Elle se leva et vint s’agenouiller aux pieds de son père, levant un regard suppliant à faire fondre un iceberg sur lui.

-" Père, qu’ai-je fait pour mériter cela ? Vous ai-je déshonoré ? Pitié, je me rachèterais ! Mais ne me punissez pas ainsi ! Je vous en prie. Ce sont des barbares, ne pensez-vous donc pas à ce qu’il va m’arriver là bas ? "

La jeune fille s’agrippait à la tunique de son père tandis que sa voix montait dans les aigus et laissait présager une crise de nerfs. Mais son père ne lui en laissa pas le temps. Il gifla sa fille avec force, la projetant au sol, tandis que lui même se levait, ombrageux, seigneurial.

-"Natsumi cela suffit ! Tu es ma fille et j’entends que tu te conduises comme telle ! C’est parce que j’ai foi en ton honneur et que je suis fier de toi que je t’envoie là-bas. Je sais que jamais tu ne me déshonoreras. Et tu es l’aînée, qui plus est, ce rôle te revient. Alors cesse de geindre et de supplier et conduis-toi en Dame. Ton devoir est de sauver nos gens d’une guerre sanglante. Accomplis-le la tête haute ! "

La jeune fille le regardait, les yeux exorbités, une main posée sur sa joue cuisante. Ses yeux brillaient de larmes contenues, mais elle se retint de pleurer et de supplier encore. Quoiqu’elle fasse, son père ne changerait pas d’avis. Alors, elle se releva, une lueur de colère dans ses yeux noirs.

-"Peu m’importe le devoir ! Vous auriez pu trouver une autre solution ! Il y a toujours une autre solution, mais non ! Vous préférez vous débarrasser de votre fille. Que ne suis-je née homme ! Je n’aurais pas eu à subir votre fantaisie et votre couardise ! "

Puis, sans laisser le temps à son père de répliquer, elle se sauva, des larmes de rage et de tristesse au coin des yeux, sans voir l’expression peinée de son père.
Il pleuvait dehors, alors que la jeune fille courait vers les grottes. Trempée, elle s’effondra et pleura à gros sanglots. C’était tellement injuste ! Elle devait subir sans pouvoir se rebeller. Bien sûr, elle pourrait s’enfuir. Mais si séduisante que soit l’idée, jamais Natsumi ne la réaliserait. L’honneur de sa famille était en jeu, de même que la vie de ses gens. Jamais, ils ne sauraient que la fille de leur Seigneur s’était sacrifiée pour les préserver. Ils ne se rendraient peut-être même pas compte qu’elle n’était plus là… C’était tellement injuste ! Et elle haïssait et craignait les Tohans, qui n’étaient que des brutes, vivant dans une ville froide où régnait la loi du plus fort… Elle allait être terriblement malheureuse là-bas… Surtout qu’elle était offerte au chef de clan lui-même… Et ce qu’on disait sur lui n’avait rien pour la rassurer.
La jeune fille rumina ses sombres pensées pendant plusieurs heures, puis décida de revenir au domaine, les cheveux emmêlés, les vêtements humides, mais l’air décidé. Elle expliqua la situation à ses sœurs qui pleurèrent. Mais pas elle, elle n’avait que trop pleuré…
Le départ se fit 1 semaine plus tard. Et c’est avec un dernier regard nostalgique vers cette maison que Natsumi adorait tant, qu’elle quitta sa famille et tout ce qu’elle avait connu, le visage fermé, le cœur lacéré et emplis de craintes quand à son avenir qu’elle ne maîtrisait plus..



Aptitudes particulières: Natsumi a une voix cristalline qui fascine de par sa pureté lorsqu’elle chante. Mais ce don là, elle le garde pour elle ou ceux qu’elle aime. Elle est aussi fortement douée avec les instruments et est une cavalière hors paire.

Armes fétiches: l’arc et le tantô qu’elle porte toujours sur elle.

Autres:

Comment avez-vous connu ce forum:par la pub sur Fallen titcoeur

Voilà, reste plus que l'histoire à poster, dés que j'aurais les menus détails, je finis! happy


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMar 7 Fév à 0:34

ça me paraît très prometteur, n'est-ce pas chère consoeur admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMar 7 Fév à 0:40

C'est un bon début. J'attends la suite avec impatience.
Attention, il y a une ou deux fautes de frappe qui se sont glissées dans le teste. ^^

Edit : Ah si ! 1m54 c'est pas "de petite taille" au japon... rien qu'au 20eme siècle la taille moyenne des femmes était 1m53.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 21:26

Ah y est, j'ai tout fini! bijour
J'ai même corrigé l'histoire de la taille^^
Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:08

Je la trouve superbement rédigée ton histoire!!! Je vois que tu as exactement su saisir les enjeux et les circonstances de l'envoi de Natsumi en Pays Tohan, c'est parfait!

Alors je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Zengmao Tohan
Seigneur Tohan
Zengmao Tohan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:15

Et moi je connais un chanceux... malice
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:15

Ouais!!!! Merci beaucoup!!! nuage
Et pour la compréhension des enjeux et le rôle de la femme ben je me suis inspirée de... Mulan de Walt Disney cache-cache Lol, ai pas lu le clan des otoris, mais je crois que quand mon porte monnaie ira mieux, je le rajouterais à ma liste write

Edit : Seigneur Tohan, attention, même la plus jolie des roses a des épines pas-content Et j'aime beaucoup ta bannière au fait! titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:18

Haha...Zengmao est déjà tout fébrile à l'idée d'être confronter à sa nouvelle conquête on dirait.... (méfie-toi Natsumi, les gueules d'ange c'est les piiiires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:21

Je ne dirais pas conquête... je dirais acquisition, nuance. Car ce rustre ne saurait conquérir une fille délicate et raffinée comme moi! lalala
Revenir en haut Aller en bas
Zengmao Tohan
Seigneur Tohan
Zengmao Tohan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:22

Seul commentaire pour clore le flood: miam. hein?

[Merci pour la bannière Nat' in love ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptyMer 8 Fév à 22:23

Oui tu as tout à fait raison, il est incapable d'user d'autre chose que de la force, ce méchant Tohan! non-non

Fais lui voir de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 1:54

Moi aussi ça me va. j'approuve aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Shirakawa [Fiche validée]   Natsumi Shirakawa [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Shirakawa [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser