La Guerre des Clans Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple... |
|
| Hideto Matsumoto [Fiche validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 0:59 | |
| Nom: Matsumoto
Prénom : Hideto
Surnom : Aucun, mais certains l'appellent Sempai, pour son statut de Conseiller.
Age: 25 Ans
Lieu de naissance: Shirakawa
Clan: Seishuu
Description physique: Hideto est un homme de grande taille [1m87], ce qui est assez rare à cet époque du Japon. Il est bien proportionné et cette taille lui permet de se démarquer des autres, et d'avoir une allure plus percutante, cependant, il ne se préoccupe que peu de sa grandeur, et ne fait jamais attention à sa supériorité en ce domaine. C'est un homme assez fin, et musclé, car il a reçu un entraînement de son grand père ainsi que de grands sensei de la famille royale, mais il est plutôt gracieux, ayant appris l'habileté et de nombreuses techniques pour protéger celle qu'il conseille. Matsumoto possède un visage agréable : ses traits sont fins et réguliers, et son teint cendreux est frai, reposé. Il dégage un air sérieux, impénétrable, et mélancolique, et reste peu expressif, gardant souvent cet air nostalgique. Ses grands yeux en amandes, légèrement caves, sont de couleurs noirs, comme l'ébène, et dégage un regard pertinent, parfois même exigeant. Sa chevelure longue, lui tombe sur les omoplates dans une grande queue de cheval, et ses cheveux souples, et ondulés, sont d'un noir de corbeau. Hideto aime s'habiller avec les vêtements traditionnels à sa famille, mais cela ne convenait point à la noblesse du domaine ou il vivait à présent. Ses habits ont donc été recousus dans les couleurs du clan, et dans une matière plus riche, mais ils ressemblent énormément à sa tenue d'origine : il possède un pantalon large, resserré au niveau des chevilles par un élastique, et ses pied sont dans des chaussures traditionnel. Sa chemise longue d'époque se termine comme une robe qui recouvre la moitié de son pantalon, et sur ses épaules, descendant jusqu'au bas du dos, se trouvent de grands voiles. Dans ces habits larges, il peut user de son agilité, et cacher de nombreux ustensiles.
Description morale: Depuis son plus jeune âge, Hideto est une personne rigoureuse, cherchant toujours à s'améliorer dans n'importe quel domaine, que ce soit la médecine, l'art du combat, ou sur l'histoire du Japon, et des légendes qui l'entoure. Éduqué par son grand-père dans des principes d'honneur et de respect, il sert avec loyauté, mais ne manque pas de réfléchir avant d'agir, et n'hésite pas à contester aimablement un ordre, ou a enquêter sur des faites, lorsqu'il a l'impression que quelque chose de grave se trame. Malgré cette curiosité débordante, il sait faire preuve de sagesse, ce qui lui a valu son poste, mais surtout, de sang froid dans n'importe quelle situation. De nature généreuse, il est serviable, mais fait toujours attention à qui il rend service, et 'n'oublies jamais le visage de ce qu'il a aidé, car il sait qu'il existe entre eux un lien, fort ou faible, et celui peut toujours avoir son utilité. Pour résumé, c'est une personne calculatrice, mais qui sait être gentille et attentionnée. Seulement, il est difficile de connaître l'arrière de ses pensées.
Histoire: Hideto est née d'un père coréen et d'une mère Japonaise, dans la maison familiale Matsumoto situé à Shirakawa. Sa mère avait prévu un grand avenir de médecin pour son enfant, et son père voyait plutôt en lui un guerrier courageux, mais ils ne se doutaient pas qu'il mettrait en pratique ces deux caractères pourtant opposés. A ses premiers mois, c'est son père qui s'en occupa, sa mère étant souffrante, d'une maladie incurable, et ayant besoin de repos et de voyages fréquents vers des sources chaudes. A sa première année fut organisée une petite fête invitant ses grands parents du coté de sa mère, les autre étant en Corée, ainsi que quelque voisins. A la fin du repas, lors du toast, Tomoe Matsumoto, qui avait mis au monde cet enfant, perdit son souffle de vie et sombra dans la mort. A son enterrement, Byaku Oochiba, le veuf, confia Hideto à son grand père, son malaise provoqué par cette disparition étant tel, qu'il se suicida quelques jours après. C'est donc entre les mains de son oji que le petit Matsumoto grandis, pour devenir l'homme qu'il est. A ses 6 ans, il avait déjà appris à manier quelques armes, comme le voulait son père, mais il montrait un talent inégalé pour les aiguilles. Il avait déjà une bonne maitrise, alors qu'il savait courir depuis peu et qu'il ne parlait pas un japonais parfais. Son grand père, Kuchiko Matsumoto, décida de lui apprendre à lire et à écrire dès cet âge la, pour développer son intelligence, et sa culture. Et il appris vite d'ailleurs, car du haut de ses 7 ans, il avait appris à lire seul, et malgré des difficultés, il lisait le soir, avant de s'endormir, de vieux parchemins sur la médecine traditionnelle, les méthodes contemporaines, et le corps humain. Chaque jour qui passait, il apprenait, étudiait, en plus de l'art du combat, et de l'acuponcture. A 8 ans, il dépassait son maître, qui était non seulement fier, mais étonné, se demandant comment on pouvait avoir de tels capacités à cet âge. Mais cet enfant qui dormait peu, et assimilait tout, avait un don bien dangereux. En effet, il se passa peu de temps avant qu'il ne se fasse remarquer, car a son âge plutôt bas, il guérissait gratuitement les mendiants à l'aide de ses aiguilles, et il aidait des médecins grâce à sa culture en tant que disciple, contre quelques pièces, qu'il économisait pour acheter des aiguilles de collections.
Une nuit il regarda par sa fenêtre, attiré par une étrange lueur. La lune, pleine, brillait d'une façon étrange, traversant les nuages sombres de ses reflets chatoyant, pour atteindre cette petit fenêtre, et transpercer les yeux de ce jeune enfant, hypnotise par cette douceur. Il décida de s'aventurer dehors, comme tiré par son destin, sur de son avenir, et il s'habilla machinalement, espérant atteindre au plus vite la porte d'entrée. Il couru discrètement, comme il l'avait appris, ouvrit la porte, et arriva dehors, pour regarder celle qui l'avait tant attiré. Elle était ronde, entourée de sa brume céleste. Mais un bras l'attrapa. Il eut a peine le temps de se retourner et de voir un homme habillé de noir, qu'un autre main s'agrippa à son épaule, et les deux individus mystérieux le soulevèrent, avançant à une vitesse folle dans l'obscurité. Après quelques minutes, il fut envelopper d'une couverture, et il put sentir des chocs, écoutant avec attention des bruits de sabots martelant le sol, dans un galop d'une frénésie sans relâche. On le kidnappait et il tremblait, ne sachant rien : où allait-il? Qu'allaient-ils faire de lui? Est-ce la mort qui l'attendait? Toutes ces questions sans réponses l'accablaient, et il ne pouvait s'empêcher de sentir une peur le dévorant, mais, qui fut rapidement apaisée, car quand on lui enleva le draps, la première personne qu'il vit est une grande femme, belle et riche, un sourire triste aux lèvre, lui disant poliment bonjour. Maruyama était son nom, en réalité, la mère de sa future maîtresse..
La raison de son enlèvement, c'était ses capacités que cette maison voulait exploité. Il fut donc à nouveau éduqué, et il eut accès à d'autre parchemins, et d'autres maîtres de la médecine, pour pousser ses limites, et atteindre l'absolu perfection du maniement des aiguilles. Il ne se passa pas un mois sans qu'il ne travaille, chaque jour se levant tôt pour travailler, let se couchant tard pour étudier. Il ne saturait pas, et la fatigue ne lui faisait rien, mais il lui arrivait de ne pas se lever le dimanche, son corps lui réclamant tant qu'il ne pouvait rien faire de plus, que de dormir. Il arriva à ses 11 ans, ne se posant aucune question sur lui même ou son entourage. Il avait presque oublié son passé, et sa nouvelle vie se trouvait ici, travaillant dure dans un but inconnu.
Mais une nuit, il se leva, comme dans son enfance, attiré par la lune, comme obnubile par la lumière étincelante. Il sortit prendre l'air, et marcha en dehors du manoir. Il remarqua alors deux ombres sur le sol, et en s'approchant, put voir deux gardes morts, poignardés, à l'entrée d'un pavillon. Il entra discrètement, et pu surprendre l'assassina de celle qui l'avait accueillie, par sa fille. Il sortit en vitesse, et fut interrompu par le conseiller principal, qui lui expliqua la situation, et lui confia qu'il avait été choisie pour devenir le conseiller de cette petite fille. Il jeta un coup d'oeil vers l'intérieur, puis se retourna vers l'homme, sourit et acquiesça. Et c'est ce jour là que se scella son destin : celui d'être le protecteur de la vie, et de la conscience de la jeune fille, et il devait se préparer à cela.
Dans son éducation spécialisé, il devait tout apprendre d'elle, mais elle ne saurait jamais rien sur lui. Elle n'apprendra son existence, que le jour où il deviendra officiellement son conseiller. L'histoire du Japon, la place de cette grande famille dans la société. Les Kunoichis, Ninjas, Samurais, tous ces guerriers, il devait connaître, savoir comment ils avaient été éduquer, pour penser comme eux, et pouvoir anticiper. On lui appris le jeu de Go pour aiguiser son sens de la logique et de la stratégie, on lui appris les arts, et autre voie permettant de voir au delà des choses. Mais surtout, on lui appris l'art du combat, de la résistance physique, et de dissimuler sentiments, et informations, même sous la torture.
Enfin, arriva le jour où l'héritière des Maruyama devenait officiellement la Dame du domaine. Elle avait 18 ans, il en avait 23. Il lui donna officiellement son titre, et il s'approcha de la jeune femme, qu'il n'avait jamais aperçu avant que devant sa mère, morte. Il resta un moment paralysé, quand on l'appela, observât avec stupeur cette jeune fille, debout, l'air sérieuse, mais a l'apparence si innocente, regardant l'air un peu étonné l'assemblé. Il marcha vers elle, presque pris d'angoisse face à une telle femme, se baissa machinalement, l'air solennelle, acceptant son rang avec honneur, mais surtout, montrant que maintenant, et pour toujours, sa vie appartenait à cette inconnue.
Aptitudes particulières: La médecine, apprise selon les coutumes familiales, notamment l'acuponcture, qui lui permet énormément de guérisons, mais aussi de justifier son port d'aiguilles, et de cacher ses vrais compétences. Car les grandes et très fines aiguilles qui lui servent à guérir peuvent aussi bien servir à tuer, car il a appris à s'en servir comme arme de jet, ainsi qu'arme de corps à corps, et il peut, en la plantant dans un nerf, paralyser une personne ou la priver d'un sens. C'est pour cette raison qu'il est redoutable, car d'un grand secours pour ses alliés, et d'un grand malheur pour ses ennemis
Armes fétiches: Les aiguilles blanches d'Oyan, qui s'utilisent a une vitesse effroyable, et les aiguilles noires Hajin, qui sont d'un métal légèrement absorbant et dont le bout peut être trempé dans un remède, ou un poison.
Comment avez-vous connu ce forum: Le Destin.
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 0:29, édité 3 fois | |
| | | Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 1:17 | |
| Je suis déjà fière d'avoir un tel conseiller avec de telles capacités dans mes rangs!!! (mais c'est pas une raison pour te reposer sur tes lauriers, hein ^^) Je remercie donc le Destin de t'avoir mis sur ma route. | |
| | | Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 4:13 | |
| J'ai ajouter l'histoire, mais je pense peu à peu la dévelloper, la fatigue, vous connaissez? Mais j'ai mis l'essentiel, au moin pour lancer le jeu si il faut. | |
| | | Tsukiyo Kikuta Chef Kikuta
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 4:43 | |
| Bon, bon, bon... C'est à Keiko de donner son avis, je crois, car c'est elle qui est concernée... Mais je donne le mien parce que j'aime mettre mon grain de sel, surtout quand c'est pour critiquer.
Attention, les terminaisons de tes verbes sont parfois erronées et les accords avec les adjectifs sont parfois manquants. J'ai noté quelques fautes de frappes, ça serait bien si tu les corrigeais, je repasserai après pour finir si il y en manque mais je déteste rajouter des accents, par exemple ^^
Sinon l'histoire est pas mal, vois si Keiko est d'accord. Je dirais juste que 6 ans sans savoir courir c'est étrange, sans savoir parler encore plus, quand on voit que ensuite en 2 ans, il surpasse les medecins professionnels qui ne doivent pas non plus être des rigolos... Peut être voudras-tu vérifier ce point.
Pendant son enlèvement, tu dis : " On le kidnappait, et il le comprenait, mais cela ne l'attristait point, pour une raison inconnue." Ensuite, tu écris : "Cependant, il tremblait et il ne pouvait s'empêcher de sentir une peur le dévorant". Comment est-ce possible ?
Tu n'appelleras Keiko que par son nom de la façon suivante : Maruyama-Sama ou Maruyama-Dono. Moi j'ai le droit de dire Keiko, nananananère. ^^
Voila pour cette fois^^ Keiko te donnera des informations supplémentaires si elle le croit nécessaire. Et validera ta présentation elle-même.
A bientôt ! | |
| | | Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 15:18 | |
| Bon Tsukiyo a relevé quelques points qui méritent d'être éclaircis... Quant à moi je vais juste ajouter quelques petites choses:
- J'aurais aimé que tu développes un peu plus l'histoire (je sais, tu as dit que allais le faire, mais je précises quand même) au niveau de la relation qu'entretienne Keiko et Hideto. Comment est-ce qu'il la considère, lui est-il fidèle à 100% (un conseil: oui....^^ oublie pas que même avec tes ptites aiguilles elle reste la meilleures des Kunoichis....) enfin ce genre de choses.
- Sinon est-ce que 34 ans c'est pas un peu vieux tout de même?
-En ce qui concerne mon appellation, c'est vrai que d'un point de vue officiel ce serait mieux que tu m'appelles par mon nom, en présence des autres membres du clans ou ce genre de choses, mais après dans le privé une fois seul à seule tu peux tout à fait avoir une attitude plus familière, comme une sorte de grand frère.
Voilà c'est tout!! (Tsukiyo, arrête tu va finir par les faire fuir....) | |
| | | Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 17:36 | |
| Fuir? Prendrai-tu ton conseiller pour un lâche? Pour le Keiko, c'était juste dans la narration de l'histoire, loin de moi l'idée de l'apeller Keiko-kun ou Keiko-san ^^" Pour les fautes c'est logique, je n'ai pas encore fait la correction J'ai du temps libre, je vais dévelloper l'histoire, comme je l'ai dit, pas de probleme. - Citation :
- Je dirais juste que 6 ans sans savoir courir c'est étrange, sans savoir parler encore plus, quand on voit que ensuite en 2 ans, il surpasse les medecins professionnels qui ne doivent pas non plus être des rigolos...
Il fallait bien régler la balance, et je ne sait plus vraiment à quel âge on apprend a parler ou marcher, c'est peut être pour cela que c'est confus. Faut dire qu'on ne peut pas prendre exemple sur mon enfance -_- - Citation :
- Pendant son enlèvement, tu dis : " On le kidnappait, et il le comprenait, mais cela ne l'attristait point, pour une raison inconnue."
Ensuite, tu écris : "Cependant, il tremblait et il ne pouvait s'empêcher de sentir une peur le dévorant". Comment est-ce possible ? Il comprenait le fait qu'il était kidnappé. Il n'était pas attristé par le fait qu'on le séparait de son grand-père, mais il avait quand même peur de ce qu'il l'attendait ensuite. C'est pas clair? - Citation :
- Sinon est-ce que 34 ans c'est pas un peu vieux tout de même?
On est vieu à 34 ans maintenant? lol Plus serieusement, c'était pour que l'histoire colle à peu près. Tu ne précise pas dans la tienne à quel âge tu assassine ta mère. Mais il fallait que je sois déja presque un adulte, non? Après je peux baisser mon âge, dire que j'ai suivit une formation pour être ton conseiller, et après, pour le reste, j'écrirait. | |
| | | Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mar 7 Fév à 21:17 | |
| | |
| | | Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mer 8 Fév à 22:53 | |
| Up ^^
J'ai changer quelques points, j'ai ajouter son education en tant que conseiller, et sa rencontre avec Maruyama.
Par contre, au lieu d'anticiper sur leurs rapports, autant les dévelloper pendant le jeu, non? | |
| | | Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Mer 8 Fév à 23:40 | |
| Oui tu as raison, pendant le jeu ce sera plus intéressant.
Je te laisse encore corriger les fautes de frappes et autres et je te valide ta fiche! | |
| | | Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Jeu 9 Fév à 0:30 | |
| J'ai corrigé le plus gros, je ferai le reste plus tard :) | |
| | | Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Sam 11 Fév à 1:07 | |
| Alors, elles sont faites les corrections, que je puisse te valider au plus vite? | |
| | | Tsukiyo Kikuta Chef Kikuta
Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Sam 11 Fév à 1:40 | |
| Bouh, moi j'aimais bien de voir son âge "avancé" lol, ça changeait...
Sinon, à part une ou deux terminaisons de verbe, je n'ai pas grand chose à dire de plus, les explications de Hideto me vont, je dirais...
Il me semble qu'on marche entre 12 et 24 mois, non ? Et qu'il apprend à parler dans les 3 premières années. Enfin je crois... Mais c'est surtout du détail, c'est parce que 6 ans ça m'avait paru très gros sur le coup ^^; | |
| | | Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Sam 11 Fév à 18:46 | |
| Et bien, mon personnage n'a qu'un vieu papi bourru comme éducateur, il a du retard :]
Pour les corrections, je pensais avoir finis, mais apparemment non :[ | |
| | | Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] Sam 11 Fév à 20:16 | |
| ah si si elles sont finies, mais en fait j'avais la flemme de relire...(ce que j'ai fini par faire...quelle mauvaise admin je fais...bouhou)
Validé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hideto Matsumoto [Fiche validée] | |
| |
| | | | Hideto Matsumoto [Fiche validée] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|