Prénom, Nom :
Im Sang Hoon, qui signifie « beauté de jade » et « grand professeur » (therme extrêmement respectueux)
Surnom : aucun
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Soera bol, ville du Sud Est de la Corée, situé dans l’ancien royaume de Silla.
Clan : Variable, Sang Hoon se déplace vers les royaumes réclamants ses talents.
Description physique :
Sang Hoon est trahie par sa morphologie étrangère, très grande pour le Japon (1m76), fine et légère (50kg), les traits de son visage révèlent également ses origines d’outre-mer.
Ses cheveux sont d’un noir de jais, ainsi que son regard très profond, laissant transparaître une détermination sans borne. Depuis son plus jeune âge, la tradition voulait que ses cheveux soient longs, encore aujourd’hui sa chevelure en impressionne plus d’un !!
Son habillement est le plus souvent composé de kimonos très légers et souples, ne dérangeant en rien ses mouvements. Ses kimonos sont en général richement illustrés, représentant des créatures fabuleuses, ou des philosophies des temps passés.
Description morale :
Calme et réfléchie, elle saura s’adapter à toutes les situations. Bien que ses origines suscitent la curiosité où qu’elle aille, elle n’en reste pas moins insensible, la Corée est derrière elle.
Très ancrée dans les traditions et croyances, elle n’hésite pas à faire des liens au passé dans ses conversations, mais elle ne parle jamais de son passé, personne au Japon ne le connaît, mis à part qu’elle soit d’origine coréenne.
Ce qui en fait d’elle une jeune femme très mystérieuse aux yeux des japonais.
Ses compétences exotiques lui ont valu un énorme succès, qui lui donnèrent une excellente réputation.
Histoire :
Sang Hoon est coréenne, descendante directe d’une Won Hwa (Aux alentours du VIIe siècle, une femme de la cour dirigeant une caste d’aristocrates ; Les Hwa Rang entraînés à l’art, la littérature, le bouddhisme, la politique et les arts martiaux.)
Sa famille jouissait d’une grande richesse, elle fut élevée dans les traditions des Won Hwa, bien que ces castes n’existaient plus.
On lui enseigna notamment le bouddhisme, le japonais, le tae kyon (ancêtre du taekwondo) et différents arts de combat armé.
Son apprentissage de la voie de la Won Hwa terminé, elle était promise à un grand avenir.
Ses capacités, son charisme, ainsi que ses glorieux ancêtres, il faut le lui concéder, lui permirent de s’approcher de la cour de Corée.
Elle y enseigna aux jeunes hommes, le tae kyon ainsi que l’art du Wae Kum (combat au sabre long).
C’est ainsi, qu’à l’aube de ses 20 ans, elle se fiança avec Cho Ihn Kyang (nom inventé).
Jeune homme de la cour, son père avait participé à la prise de pouvoir en Corée par la dynastie des Yi qui renversèrent la dynastie Koryo, ce qui mit fin aux longues années de guerre civile.
D’une nature très curieuse, il s’intéressait à tout, lisait abondamment et était très cultivé.
Quelques jours avant leur mariage, il offrit à Sang Hoon un sabre long, commandé à un maître forgeron japonais. Il était parfait sur tous les points, que ce soit la conception, la forge ainsi que les décorations et gravures. Sa lame était capable de trancher n’importe quoi, d’une facilité sans égale, la marque du forgeron était inscrite, on pouvait y lire Muramasa.
Les préparatifs étaient longs, la cérémonie devait être parfaite. La veille du mariage, Sang Hoon se réveilla en sursaut, cauchemardant des images abstraites ne pouvant signifier que la terreur ou la mort. Encore tremblotante, elle recouvrait peu à peu ses sens, mais l’atmosphère pesante de son cauchemar était toujours présente. Après avoir éclairé la pièce, elle ne pu s’empêcher de crier, elle était couverte de sang, ainsi que son nouveau sabre.
Les cloches d’alarmes du palais retentissaient, on y hurlait qu’un jeune homme avait été assassiné.
Deux femmes de chambres entrèrent dans la pièce suite aux cris de Sang Hoon, à peine entrées, elles restèrent abasourdies de voir leur maîtresse en sang avec le sabre à la main.
Sang Hoon choquée, ne réfléchissait plus, elle trancha une des servantes, l’autre réussi à s’enfuir. Elle n’avait plus le choix, Sang Hoon sauta par le balcon et s’enfui de la ville.
Elle avait tué Cho Ihn Kyang, mais pourquoi ?
Déshonorée par sa famille, et poursuivie par la Dynastie des Yi, elle fut forcée de s’exiler.
Profitant des bonnes relations commerciales avec le Japon, elle s’embarqua pour « le Pays du Soleil Levant » et quitta « le Pays du Matin Calme ».
Depuis lors, toujours en possession du sabre, elle vit au Japon en ermite, et propose ses talents aux divers arts de combats, pour les royaumes et écoles désireux, elle perfectionne constamment sa maîtrise du japonais ainsi que son art du Wae Kum et ses techniques de tae kyon.
Rarement, il lui arriva d’enseigner l’histoire de la Corée ainsi que la langue.
Aptitudes particulières : Son jeu de jambes extrêmement développé grâce à son enseignement du tae kyon, ainsi que sa culture coréenne.
Arme fétiche : Sabre long d’environ 1m30-40
Comment avez-vous connu ce forum : Via le forum Polymanga ^__^
J'attends vos commentaires et corrections, je pense pas que ça va passer du premier coup ^^''
thx ^^