La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Im Sang Hoon [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Im Sang Hoon

Im Sang Hoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyMar 7 Fév à 17:18

Prénom, Nom :
Im Sang Hoon, qui signifie « beauté de jade » et « grand professeur » (therme extrêmement respectueux)

Surnom : aucun

Age : 22 ans

Lieu de naissance : Soera bol, ville du Sud Est de la Corée, situé dans l’ancien royaume de Silla.

Clan : Variable, Sang Hoon se déplace vers les royaumes réclamants ses talents.

Description physique :

Sang Hoon est trahie par sa morphologie étrangère, très grande pour le Japon (1m76), fine et légère (50kg), les traits de son visage révèlent également ses origines d’outre-mer.
Ses cheveux sont d’un noir de jais, ainsi que son regard très profond, laissant transparaître une détermination sans borne. Depuis son plus jeune âge, la tradition voulait que ses cheveux soient longs, encore aujourd’hui sa chevelure en impressionne plus d’un !!
Son habillement est le plus souvent composé de kimonos très légers et souples, ne dérangeant en rien ses mouvements. Ses kimonos sont en général richement illustrés, représentant des créatures fabuleuses, ou des philosophies des temps passés.


Description morale :

Calme et réfléchie, elle saura s’adapter à toutes les situations. Bien que ses origines suscitent la curiosité où qu’elle aille, elle n’en reste pas moins insensible, la Corée est derrière elle.
Très ancrée dans les traditions et croyances, elle n’hésite pas à faire des liens au passé dans ses conversations, mais elle ne parle jamais de son passé, personne au Japon ne le connaît, mis à part qu’elle soit d’origine coréenne.
Ce qui en fait d’elle une jeune femme très mystérieuse aux yeux des japonais.
Ses compétences exotiques lui ont valu un énorme succès, qui lui donnèrent une excellente réputation.


Histoire :

Sang Hoon est coréenne, descendante directe d’une Won Hwa (Aux alentours du VIIe siècle, une femme de la cour dirigeant une caste d’aristocrates ; Les Hwa Rang entraînés à l’art, la littérature, le bouddhisme, la politique et les arts martiaux.)
Sa famille jouissait d’une grande richesse, elle fut élevée dans les traditions des Won Hwa, bien que ces castes n’existaient plus.
On lui enseigna notamment le bouddhisme, le japonais, le tae kyon (ancêtre du taekwondo) et différents arts de combat armé.

Son apprentissage de la voie de la Won Hwa terminé, elle était promise à un grand avenir.
Ses capacités, son charisme, ainsi que ses glorieux ancêtres, il faut le lui concéder, lui permirent de s’approcher de la cour de Corée.
Elle y enseigna aux jeunes hommes, le tae kyon ainsi que l’art du Wae Kum (combat au sabre long).

C’est ainsi, qu’à l’aube de ses 20 ans, elle se fiança avec Cho Ihn Kyang (nom inventé).
Jeune homme de la cour, son père avait participé à la prise de pouvoir en Corée par la dynastie des Yi qui renversèrent la dynastie Koryo, ce qui mit fin aux longues années de guerre civile.
D’une nature très curieuse, il s’intéressait à tout, lisait abondamment et était très cultivé.

Quelques jours avant leur mariage, il offrit à Sang Hoon un sabre long, commandé à un maître forgeron japonais. Il était parfait sur tous les points, que ce soit la conception, la forge ainsi que les décorations et gravures. Sa lame était capable de trancher n’importe quoi, d’une facilité sans égale, la marque du forgeron était inscrite, on pouvait y lire Muramasa.

Les préparatifs étaient longs, la cérémonie devait être parfaite. La veille du mariage, Sang Hoon se réveilla en sursaut, cauchemardant des images abstraites ne pouvant signifier que la terreur ou la mort. Encore tremblotante, elle recouvrait peu à peu ses sens, mais l’atmosphère pesante de son cauchemar était toujours présente. Après avoir éclairé la pièce, elle ne pu s’empêcher de crier, elle était couverte de sang, ainsi que son nouveau sabre.
Les cloches d’alarmes du palais retentissaient, on y hurlait qu’un jeune homme avait été assassiné.
Deux femmes de chambres entrèrent dans la pièce suite aux cris de Sang Hoon, à peine entrées, elles restèrent abasourdies de voir leur maîtresse en sang avec le sabre à la main.
Sang Hoon choquée, ne réfléchissait plus, elle trancha une des servantes, l’autre réussi à s’enfuir. Elle n’avait plus le choix, Sang Hoon sauta par le balcon et s’enfui de la ville.

Elle avait tué Cho Ihn Kyang, mais pourquoi ?

Déshonorée par sa famille, et poursuivie par la Dynastie des Yi, elle fut forcée de s’exiler.
Profitant des bonnes relations commerciales avec le Japon, elle s’embarqua pour « le Pays du Soleil Levant » et quitta « le Pays du Matin Calme ».

Depuis lors, toujours en possession du sabre, elle vit au Japon en ermite, et propose ses talents aux divers arts de combats, pour les royaumes et écoles désireux, elle perfectionne constamment sa maîtrise du japonais ainsi que son art du Wae Kum et ses techniques de tae kyon.
Rarement, il lui arriva d’enseigner l’histoire de la Corée ainsi que la langue.

Aptitudes particulières : Son jeu de jambes extrêmement développé grâce à son enseignement du tae kyon, ainsi que sa culture coréenne.

Arme fétiche : Sabre long d’environ 1m30-40

Comment avez-vous connu ce forum : Via le forum Polymanga ^__^


J'attends vos commentaires et corrections, je pense pas que ça va passer du premier coup ^^''

thx ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsume-fr.net/index.php?tt=scantrad
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyMar 7 Fév à 17:32

Alors moi personnellement je trouve ça très bien mais je ne vais pas pour autant passer à côtés de quelques petits détails...^^

- Ton histoire est très intéressante mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur son enfance ou sa fuite, enfin rajoute un peu en détails croustillants.

- Quand tu dis que tu vas de royaumes en royaumes pour "vendre" tes capacités, tu parles de tes aptitudes au combat? Ce serait bien d'étoffer un peu pour quelles raisons tu te fais engager...

- Rajoutons à cela que ça m'étonnerai qu'on enseigne l'histoire de la Corée dans un royaume japonais.. à moins que ce soit réservé à une élite.

-ah! tu pourrais peut-être agrandir ton avatar...c'est un peu dommage

-Sinon, c'est quoi ton pseudo sur polymanga? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Im Sang Hoon

Im Sang Hoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyJeu 9 Fév à 12:18

Alors histoire complètement remise à jour ^^
avec beaucoup de détails croustillants :p

avatar agrandi

et mon pseudo sur Polymanga,c'est SKAnarchist *sifflote* ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsume-fr.net/index.php?tt=scantrad
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyJeu 9 Fév à 12:43

C'est beaucoup mieux! Mais j'aimerais juste être sûre d'avoir bien tout saisi...

Donc tu vis en ermite...Ce qui signifie que tu n'appartiens, ni ne soutiens, aucun clan? Ou du moins tu ne travaille pour aucun d'entre eux?

Mais tu préfères peut-être le faire directement lors du rpg, ce qui n'est pas une mauvaise idée, c'est juste pour m'assurer que c'est bien ce que j'ai compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Im Sang Hoon

Im Sang Hoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyJeu 9 Fév à 13:00

en faite, c'est surtout un prétexte parce que je ne sais pas à quel camp m'attacher ^^''
puis c'est sympa d'être libre ^_^

mais en y repensant, c'est vrai que ça joue pas trop :s
enseigner des arts martiaux ça s'étalonne sur plusieurs années :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsume-fr.net/index.php?tt=scantrad
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyJeu 9 Fév à 23:33

Personnellement ça m'est égal pour l'instant, mais tu as le choix: soit tu raconte comment tu t'es attaché à un clan, soit tu le fais directement dans le rpg...ou sinon....pourquoi ne pas devenir un pirate, voire même le chef, puisque tu viens du continent, c'est tout à fait plausible..

Mais ce n'est qu'une suggestion, car comme déjà dit, libre à vous d'inventer des postes qui ne sont pas cités dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Im Sang Hoon

Im Sang Hoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyVen 10 Fév à 11:43

j'ai décidé ^__^

je développerais mon affiliation à un camp dans le rpg
(j'ai déjà une idée :3 )

Pour l'instant je voyage à travers champs et montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsume-fr.net/index.php?tt=scantrad
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptyVen 10 Fév à 14:43

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 1:27

Remarque de moi :

Tu dis qu'elle a maîtrisé son art martial avant l'âge de 20 ans.... C'est assez surprenant... Quand on pense que certains moines âgés se consacrent à ça des décennies entières. Tu ne crois pas ?

Le reste est pas mal du tout même si je n'ai lu qu'une seule fois rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sang Hoon

Im Sang Hoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 22:45

Un art martial n'est jamais maîtrisé parfaitement, même après des décennies, on est toujours à la recherche du mouvement parfait


L'art martial peut très bien être maîtrisé à 20ans,
mais comme je l'ai dit, après qu'elle soit arrivée au Japon, Sang Hoon perfectionne son art au sabre long ainsi que son art du tae kyon.


merci sinon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsume-fr.net/index.php?tt=scantrad
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 23:11

Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur les termes : pour moi, maîtriser suppose une technique proche de la perfection qui doit s'acquérir par la pratique et l'expérience.

Si tu es conciente que tu n'atteins pas la perfection alors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Im Sang Hoon

Im Sang Hoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2006

Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 23:21

entièrement d'accord, Sang Hoon est très loin de la perfection !!

La perfection dans les arts martiaux ne peut jamais être atteinte, prétendre à la perfection serait dénaturer l'art lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsume-fr.net/index.php?tt=scantrad
Contenu sponsorisé





Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Im Sang Hoon [Fiche validée]   Im Sang Hoon [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Sang Hoon [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser