Au risque de me répéter, le contexte du forum c'est LE JAPON FEODAL!!!!!!!!
C'est pas difficile de s'en souvenir alors s'il-vous-plaît, pas d'armes à feu, de vêtements anachroniques, de nourritures made in USA, de paysages camerounais, de glaces italiennes, de cigarettes françaises, de bottes militaires, de manteau en cuir, de lunettes en titanes et en plus infrarouges et tout le tralala!!!!
Ici, c'est la poésie du soleil couchant avec des cerisiers en fleurs en arrière-plan, des mers déchirées par les vents, des landes immenses et verdoyantes, des montagnes escarpées. C'est les sabres, les arcs, les chevaux, les poignards, les tissus majestueux, les longs cheveux noirs, les palais japonais aux milles marbres et ors, bref pensez au film: Le secret des poignards volants et vous y êtes ^^.
De même que vos personnages doivent respecter certaines règles de bienséances... Le Japon féodal c'est aussi l'art de discourir et de séduire alors à moins que vous ne soyez marchand de poisson ou alors un gros veau de guerrier Tohan...ben faites un effort s'il-vous-plaît...
Encore un truc: ce forum n'est pas immuable. Ce n'est pas parce que vous avez le rôle du chef Tohan que vous resterez un chef Tohan. C'est beaucoup plus intéressant quand il y a du mouvement. En bref, vous n'êtes pas plus intelligent que les autres, ni plus fort (ou à peine^^). Si il y a une révolte, et bien il y a une révolte et les conséquences qu'elle entrainera, point à la ligne pas de discussion.
Bon si vous avec de plus amples questions, n'hésitez pas (encore) à lire l'Encyclopédie ou j'ai consigné pas mal d'informations ainsi que de liens vers des sites très intéressants et complets. Au pire vous pouvez toujours me contacter par MP...
Sinon, je tiens à préciser que cet univers est largement inspiré de la trilogie de Lian Hearn: le clan des Otori.
Donc n'hésitez pas non plus à vous procurer les romans, ils sont géniaux.