La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Katsumoto Otori [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 4:12

Nom: Otori

Prénom: Katsumoto

Surnom:

Âge: 28 ans

Lieu de naissance: Ville de Hagi, en territoire Otori

Clan: Otori

Description physique: Katsumoto a l'apaprence typique d'un jeune samourai. Il mesure précisément 1,78 mètres, pour un poids d'environ 75 kg. Il porte ses cheveux noirs d'ébène tressés au milieu du dos, comme il le fait depuis sa plus tendre enfance. Celà lui rappelle la façon dont sa mère les lui coiffait. Ses yeux sont, étrangement, tirés sur le jaune, et un petit sourire en coin éclaire toujours son visage, à moins qu'une situation absolument dramatique ne soit présentée à lui. Il a la peau légèrement bronzée, ce qui fait ressortir la couleur déjà assez remarquée de ses yeux. Les principaux vêtements qu'il porte sont une longue toge grise pâle qu'il porte depuis fort longtemps depuis qu'il est devenu samourai, en fait. En effet, son oncle la lui offrit en cadeau lorsqu'il le promut lui même au rang de samourai à part entière. Il porte en permanence sur lui son katana et son wakisashi, qui sont toujours accrochés à sa ceinture de soie grise foncée, et reste toujours alerte, car il sait bien qu'une menace peut surgir n'importe quand. Sinon, il possède également une armure de combat, qu'il ne revêtit que lors de cérémonies cruciales, ou encore lorsqu'il va à la guerre. Finalement, il porte deux bracelets de cuir d'une vingtaine de centimètres de long sur les deux poignets.

Description morale:Sa formation de samourai lui a appris à toujours faire preuve de sang froid et de logique dans toutes les situations, enfin, autant que possible. Son calme est presque à toute épreuve, ce qui l'aide bien, car il en a quelques fois bien besoin, sans quoi certaines personnes ravaleraient leur langue. Il est de nature tout de même douce, mais peut devenir assez rude si la situation l'exige. Lors de tous ses combats, il se montre impitoyable avec tous ses ennemis, et ne montre aucune pitié pour les ninjas en particulier, qu'il considère comme des combattants lâches et perfides avec leurs approches silencieuses en se cachant de leurs ennemis. Il voit cependant presque toujours la vie avec un optimisme tenace, car il est réellement un bon vivant et il profite de tous les bienfaits de la vie. Il essaie de toujours compenser les faiblesses des autres ou ses propres faiblesses, mais il ne peut pas toujours tout régler... Également, un de ses pires défauts est son orgueil. Il ne laissera jamais personne insulter son orgueil, et il préfèrerait encore se faire le seppuku plutôt que de vivre avec une telle idée; il ne plaisante pas avec ce genre de choses. Il est vrai que la menace des Tohans n'est pas pour le rassurer, mais enfin, rien n'est parfait. Il a cependant tendance, en effet, à oublier tous les besoins de son peuple. Néanmoins, il considère qu'il fait bien son travail de chef du clan Otori, et il défendra son honneur, ainsi que celui de son clan, par tous les moyens utilisables!

Histoire: Né dans une des plus grandes cités des terres centrales, Katsumoto a été élevé dans le luxe et la générosité de tous ceux qu'il connaissaient. Sa famille était une de ces familles de riches marchands qui se démarquaient indubitablement dans la foule, soit par leurs beaux habits ou par leurs manière distinguées et parfois même hautaines. Le moindre de ses désirs était exaucé, et il ne demandait rien de plus. Il vécut paisiblement ainsi jusqu'à l'âge de 6 ans, lorsqu'il fut envoyé chez son oncle,qui était chef du clan des Otoris, pour suivre l'enseigmement des samourais, enseignement très prisé par les gens. Dès qu'il fit son entrée parmi les jeunes élèves de son oncle et maître Ujio Sakiritjo, sa vie bascula complètement. D'enfant choyé dont tous les désirs étaient exaucés, il était passé à enfant maîtrisé et soumis à la discipline sans faille des plus grands guerriers. De jeune garçon libre de tous ses mouvements en tout temps, il passa à jeune garçon réveilél avant l'aube pour les entraînements avec tous les autres élèves.

Il vécut ainsi pendant plus de huit printemps, étés, automnes et hivers. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il s'endurcit, devenant rapidement un solide jeune homme pré-adolescent. C'est alors que son oncle prit en main son éducation de samourai personnellement, alors qu'il avait quatorze ans. Il commença à s'entraîner individuellement avec son oncle Ujio, et devint vite un apprenti assidu, se découvrant autant d'habileté au maniement du katana, qu'à celui des cérémonies de thé et aux coutmes plus sophistiquées. Ainsi continua son éducation, jusqu'au jour ou celle-ci prit finalement fin, le jour de ses vingt-deux ans. Il devint enfin ce pourquoi il s'était tant entraîné et perfectionné: un samourai.

Il fit ainsi sa vie, gagnant peu à peu le respect et l'amitié de nombre de ses confrères au fur et à mesure qu'il se démarqua autant lors des combats que lors des discussions politiques ou n'importe quoi d'autre. Il avait une belle vie, il était aimé de tous, et traitait tout le monde avec honnêteté et justice. Jamais on ne lui reprocha d'avoir mal agi. Il était heureux.

Hors, un jour, il fut appelé par son oncle, qui était maintenant vieux, peu apte à conserver son rôle de seigneur Otori. Katsumoto reçut donc le titre de seigneur Otori pour remplacer son oncle, dépourvu de progéniture, et qui voyait en lui le fils qu'il aurait tant voulu avoir. Il vint finalement le jour, béni selon lui, où il devint enfin le chef de son clan. Depuis ce jour majestueux, trois fois les saisons ont parcouru leur cycle sans qu'il ne se fasse détrôner de son poste. Et il compte bien conserver son importance au sein de la hiérarchie.

Aptitudes particulières: Il maîtrise de façon exquise ses deux armes. Nul ne l'a jamais vaincu au combat au corps à corps, et même à mains nues, il n'y a que de très rares chanceux qui peuvent s'en vanter. Il est également un fin stratège, et trouve presque toujours une solution à ses problèmes.

Armes fétiches: Katana et wakisashi

Autres: Il porte une cicatrice de guerre sur le bras droit, mais elle est masquée en quasi permanence par sa toge.

Comment avez-vous connu ce forum: De la créatrice du forum, qui a fait des annonces sur les 4 Éléments, un autre forum actif de RPG.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 20:13

Alors je trouve que cette fiche est vraiment très bien rédigée! Elle est concise et claire comme l'aurait fait un samouraï! Néanmoins il y a juste quelques petits détails sur lesquels je voudrais revenir:

- Matsue c'est en Pays Tohan alors ça m'étonnerait que tu sois né chez tes ennemis, à moins que ton personnage n'est quelque chose à cacher..

-Euh...je la vois pas la tresse de ton perso, alors faudrait ptêtre changer ce détail...

- Sinon en général à l'époque, le chef de clan n'était pas élu mais le devenait par son héritage parternel alors il faudrait revoir cette partie de l'histoire.. et puis peut-être donner un but précis à ton personnage..


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 20:19

Bon alors:

-Pour la ville j'ai changé pour celle de Hagi, on devrait être fixés^^

-Pour la tresse, j'ai appelé ça une tresse, mais c'est juste les cheveux atachés derrière la tête, je considère ça comme une tresse.

-Pour l'héritage de pouvoir j'ai changé mon histoire. C'est pas exactement paternel mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 20:36

Oui c'est mieux, mais fais attention, les Otori ne pensent pas tant que ça à leur peuple car ils sont obsédés par l'honneur de la victoire...alors donne à ton personnage un côté plus sombre.

Pour le reste je laisse le soin à Tsukiyo de faire part de ses objections, si elle en a...
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 20:41

ça me va.
C'est tout de même plus une queue de cheval qu'une tresse.
Les deux dernières lignes de ton histoire contiennent une tournure ou deux un peu spéciales.
Sinon OK.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:07

Alors en fin de compte, il faut que je modifie quelque chose dans ma présentation?

Et pour le côté plus sombre, je veillerai à ça^^

Et aussi pour le peuple, je compte quand même m'occuper une bonne partie, je veux faire un bon seigneur. Il y aura sûrement quelques différents à divers endroits mais bon.... Faut bien un problème quelque part zut
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:12

C'est surtout parce que dans la présentation de l'histoire et des clans, j'ai souligné que les Otori n'était pas très proches de leur peuple, tant il était occupés à guerroyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:17

Ouais, mais justement j'ai été élevé dans le peuple, riche d'accord, mais je suis coscient de ses besoins.

C'est sûr que j'aurai pas vraiment toujours le temps de m'occuper de mon peuple, mais si les Tohans étaient pas aussi bagarreurs dans ce site, je le pourais peut-être!

Et je serais bien installé dans mon jardin^^ cerisier
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:33

Nous ne nous sommes pas bien compris....

Quand Keiko te dit que les Otoris ne s'occupent que peu du peuple, ce n'est pas par manque de temps, c'est parce qu'ils n'en voient pas l'intéret ! Ils préfèrent parfaire leur maîtrise des armes et de la guerre que de s'inquièter des aspirations des paysans... Ils s'en foutent comme de la première paire de sandales du premier fidèle de Bouddha.

C'est un trait de caractère de la famille : la façon dont ils sont éduqués, dont on leur a appris que c'était la bonne chose à faire.

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:37

Ah ok, j'ai compris

Je serai un chef comme il faut le faire: qui s'occupe de la guerre et des autres problèmes plutôt que de ceux de son peuple!^^

J'espère que c'est ça là.......
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:49

Voila.
Ca ne t'empèche pas de jeter un os à ronger au peuple de temps en temps lorsqu'il devient pénible ou qu'il t'importune dans tes méditations... Mais c'est simplement secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 21:52

Ça marche!

Je crois que je vais avoir encore plus de facilité à agir en tant que ce genre de chef­ malice
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 22:00

Ok, il te rest plus qu'à changer les deux dernières phrases de ton histoire : le truc ancré et le coup du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 22:44

Ets-ce que tout est correct maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] EmptySam 11 Fév à 22:55

Ok, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Katsumoto Otori [Fiche validée]   Katsumoto Otori [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumoto Otori [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser