La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 3:56

Nom : Nakajima (Daichi à la naissance).

Prénom : Nobuhiro (Shizuka à la naissance).

Surnom : (non-obligatoire).

Âge : 20 ans.

Lieu de naissance : Du village des invisibles.

Clan : Otori.

Description physique: Nobuhiro est un jeune homme très vigoureux ayant un doux visage très serein. Son visage est tendre et charmant, il semble n'avoir aucune haine sur sa peau légèrement bronzée. Il mesure environs 1m85. Il possède des longs cheveux noirs qu’il attache. Quand il ne sont pas attachés, ses cheveux se rendent jusque dans le milieu de son dos. Les yeux du jeune Nobuhiro sont d’un brun profond, quasiment noir. Il a un doux regard qui démontre une partie de sa personnalité. Il n’est pas le genre d’homme à être très musclé, mais cela ne signifie pas qu’il n’est pas fort, bien au contraire, son corps fin est idéal pour exécuter ses mouvements précis et gracieux.

Kimono :

- Eri (collier) : Noir
- Erisaki (extrémité de collier) Bleu foncé
- Erishita (dessous de collier) Bleu foncé
- Furi (partie de douille au-dessous du trou de bras) Violet foncé
- sode Mae (avant de douille) Noir
- migoro Mae (avant de corps) Bleu foncé avec des fleurs de lotus brodées en noir.
- Suso (bord) Noir
- Senui (couture moyenne arrière) Noir
- migoro Ushiro (dos de corps) De la même couleur que le migoro mae
- Tomoeri (dessus de collier) Bleu foncé
- sode Ushiro (dos de douille) Noir
- Sodeguchi (ouverture de douille) Violet foncée
- Sodetsuke (couture d'ouverture de la manche) Noir
- Miyatsuguchi (ouverture sous l'ouverture de la manche) Bleu foncé

Son obi est d’un noir avec des motifs violets.




Description morale : Nobuhiro est une personne très silencieuse et il ne se mêle pas des choses qui ne le regardent pas ou ne regardent pas les siens. Malgré le fait qu’il possède un certain côté guerrier qu’il a adopté au cours des années, il reste tout de même une personne très calme, sereine et protectrice. Il n’est plus le même religieux qu’il était durant son enfance, il a perdu ses traditions en voyageant. Nobuhiro est très discipliné, respectueux et honnête. Il possède une immense haine envers les Tohans (voir histoire). Il est le type de personne qui est quelque peu traditionnelle pour certaines choses. D’une nature quelque peu solitaire, il est très rare qu’il soit accompagné par qui que ce soit. Il a un certain charme naturel dans sa façon d’agir, qui est très distingué pour ce qu’il est. Avec les dames, il est un vrai gentleman. Malheureuse, il se fait souvent reprocher de ne pas sourire assez souvent, car, selon certaine personne, il a un magnifique sourire. Il aime aussi les choses simples de la vie tel que la musique et l’art. Comme toute personne, il y a des moments qui son plus durs que d’autres à encaisser, mais il tente toujours de le dissimuler pour que les autres ni voient que du feu.

Histoire : Né dans le village des invisibles il y a de cela 20 ans, Nobuhiro, qui portait à l’époque le nom de Shizuka, vivait auprès de son père, sa mère et ses trois frères et ses deux sœurs. Lorsqu’il était jeune, il aimait bien courir dans les bois, jouer avec ses frères et ses sœurs, qui étaient plus âgés que lui sauf une de ses sœurs. Son éducation se fit selon les traditions des invisibles. Il était très proche de sa mère, il l’aimait énormément, tandis que son père avait une relation quelque peu complexe, n’étant pas souvent auprès de lui quand il en avait le plus besoin. À l’âge de dix ans, lors d’une paisible balade avec sa famille, un groupe de soldat Tohan fit leur rencontre. Une rencontre bien triste, car cela causa la mort de toute sa famille.

Extrait de l’événement :

« Un des immenses guerriers Tohan s’en était d’abord pris à mon père, lui qui n’était pas armé. Il avait fait du mieux qu’il avait pu, mais il ne sut résister à la puissante lame du sabre que possédait le guerrier. Ma mère dit alors, à moi, mes frère et mes sœur de courir le plus rapidement possible. Otsu, l’aîné ne voulait pas l’abandonner et eu lui aussi la tête tranchée presque au même moment que ma mère, elle qui était si douce. Tristement, j’ai été le seul à pouvoir rester en vie, mes deux autres frères ont trop voulu se montrer courageux et ont succombé au cruel Tohan. Ma sœur aînée était pétrifiée et tenant auprès d’elle Kasumi, la plus jeune, elle n’avait pas seulement sacrifiée sa propre vie inutilement, mais aussi celle de sa sœur, ma sœur.

J’ai couru le plus loin et le plus rapidement possible, fuyant les Tohan. Je ne me suis pas rendu à mon village. J’avais peur, peur que les Tohan ne tuent les autres habitants. J’ai donc prit la route pour ne plus jamais revenir chez moi, au village des invisibles. »

Le jeune Shizuka avait marché durant des jours sans jamais s’arrêter, puis il fit la rencontre d’un membre des Otori. Ayant fait confiance a l’homme malgré le fait qu’il était tout simplement un étranger, Shizuka lui dit toute l’histoire. L’homme le renomma alors Nobuhiro Nakajima pour le protéger. Il lui introduit l’art du bushido et le code d’honneur des guerriers. Durant huit ans, Nobuhiro fit des progrès exceptionnels, dépassant certain des plus grands guerriers, développant des habiletés exceptionnelles. Le maître avait tristement perdu la vie suite à la maladie. Le jeune Nobuhiro continuait alors son entraînement, joignant ainsi le clan des Otoris. À l’âge de 19 ans, il devint alors maître d’arme.



Aptitudes particulières : Apprend très rapidement

Armes fétiches: Son katana du nom de Shizuka

Autres :

Comment avez-vous connu ce forum : avec Fallen ^^


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:12

Hello !

Citation :
Son coter vestimentaire est très simple.

--> Non.

c'est bien d'avoir des connaissances précises (là je n'y connais rien alors je te crois sur parole) mais j'avoue ne pas avoir lu ce passage un peu technique ^^.

Attention aux fautes de français, d'orthographe, de grammaire et de synthaxe.... Corrige les s'il te plait.

Je lis la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:16

Tout d'abord: Bienvenue!!! saluti

Alors, ton histoire est intéressante, mais tu n'aurais pas lu les romans par hasard, parce que le passé de ton personnage ressemble étrangement à celui du héros du Clan des Otori..

-Ce serait bien que tu fasses attention aux tournures des phrases et surtout à l'orthographe, comme l'a déjà précisé Tsukiyo, parce que là c'est parfois dur à comprendre..

-Comment se fait-il que tu comptes en pouces et pas en mètres?
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:20

Mvoui ^^
Je me demandais aussi : Canadien ? Japonais ? ^^

Sinon le fond des descriptions est pas mal.

Otsu, c'est pas un nom de fille, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:24

Pour les noms, je n’ai aucune idée, j’ai inventé en quelque sorte lol. Oui j’ai lu le roman, enfin une partie, j’ai malheureusement pas eu le temps de le terminer >.<, je suis entrai ne faire quelque correction et pour mon système métrique, je suis canadien français, mais j’ai toujours utiliser les pieds et les pouces pour me mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:28

Ah la la... quelle pratique barbare ^^
lol.

Ceci dit, Otsu est le nom de la très célèbre femme qui se retrouve associée à l'histoire de Miyamoto Musashi et dont l'amour pour le guerrier est légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:30

*mort de rire* vraiment? Je ne le savais nullement! Enfin, Sanada Yukimura avait un nom de femme et il est tout de même un des plus grand guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:34

Hé, désolée de m'immiscer dans votre conversation de grands érudits avec ma ptite question stupide...

Nobuhiro tu joues qui sur Fallen? (serait-ce Frank par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:37

Oui c'est moi ^^ >.> sa doit etre mon style nul qui t'as donner l'indice lol et ce n'est pas grave pour t'etre incruster dans la convo, si tu veut tu peut nous joindre lol!

PS : Sorry pour les accents, mon clavier est en anglais et j'ai pas le gout d'utiliser word a tout nos message
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:38

D'un autre côté, son vrai nom était Nobushige Sanada, ce n'est que longtemps après qu'il a été connu sous l'autre appellation.

Hey ! Salut Frank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:40

Je sais, j'ai tristement oublier la raison qu'il a changer de nom O.o, j'ai fait un rapport de 12 pages sur les samurais >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:41

bon et bien je crois que je peux me destituer moi-même de mon poste d'admin....
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:42

Bon: Bienvenue!

En tant que seigneur Otori, je me dois d'accueillir avec fierté et bonheur^^ mon maître d'armes! Ça me fera quelqu'un à qui parler en revenant de ma visite en ville!^^

En attendant, je te redis bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:44

Mais nan !
L'admin n'est pas celui qui sait le plus de choses (heureusement pour moi)... C'est celui qui affirme le plus de choses vraies dans le forum.
Par exemple, si je dis que Toyotomi Hideyoshi était beau comme un dieu, ou qu'il aimait jongler avec des enclumes, j'ai raison.

Bon trève de flood et au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:45

je suis tellement impoli, j'ai oublié de vous remercier tous pour votre accueil ^^ alors merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:51

Remarque : il semblerait que Yukimura soit un nom utilisé dans un roman militaire de l'ère Edo et qui a été popularisé ensuite dans diverses pièces et oeuvres.... (Par contre, je n'ai aucune garantie sur l'authenticité de cette information)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] EmptySam 25 Fév à 4:53

que vois-je....serait-ce ce que le commun des mortels appelle le flood!!! Ce crime puni par les dieu-administrateurs!!! Tu devrais avoir honte Tsukiyo!!! cache-cache non-non
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]   Nobuhiro Nakajima [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuhiro Nakajima [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser