Nom: Shirakawa
Prénom: Mikado
Surnom:(non-obligatoire)Mika
Age: 35 ans
Lieu de naissance:à shangai en chine ( c’est expliqué dans mon histoire)
Clan: Seishuu
Description physique: Mikado est un homme fort et bien bâti. Malgré ses 35 ans, son corps a gardé une certaine jeunesse. Il est assez grand pour son pays, mesurant 1 m 78. Il pèse 70 kilos. Mais que du muscle. En effet, ses entraînements intensifs d’arts martiaux lui ont rendu un corps parfait avec des abdos comme tout le monde en voudrait. Il joue beaucoup sur sa taille pendant les combats et malgré sa relative grandeur, il garde beaucoup de souplesse et de grâce.
Au niveau du visage il a des traits bien dessinés. Il a des traits de noble. Mais tous les jours, il s’occupe de sa peau en y mettant des crèmes spéciales. Et oui, pour lui l’apparence est primordiale. Il a des yeux bleus et de longs cheveux noirs, qu’il coiffe à sa guise, changeant souvent de coiffures.
Au niveau vestimentaire, Mikado est l’homme toujours à la mode. Il porte toujours des tenues très nobles et de qualité, même quand il dort ou qu’ il combat. Il ne sera jamais en tenues décontractées, trouvant ça moche et repoussant.
Description morale: Mikado est un homme posé et qui est très réfléchi. Il ne s’emporte jamais faisant preuve d’un sang froid légendaire. Son calme est prédominant, et chaque fois qu’il veut faire quelque chose, il le prépare. Il aime tout organiser, ne supportant pas l’imprévu. C’est aussi un défaut chez lui, vu qu’on lui reproche de ne pas avoir assez de spontanéité.
Avec les autres il est sociable, sachant écouter sans s’emporter, même les pires affronts qu’on puisse lui faire. Il est considéré comme u n bon seigneur. Voulant d’abord préserver la paix et une vie saine et bonne, il est pour les paysans et contre les grands tyrans. Mais il sait le cacher étant donné ses voisins. Il ne veut surtout pas déclencher une guerre. Il dirige son terrain avec beaucoup de douceur voulant que celui-ci soit un havre de paix et de beauté.
Son calme prédomine en lui, mais surtout il ne faut pas l’énerver. Il s’énerve très difficilement, mais quand il s’énerve, mieux vaut passer son chemin. Gare à celui qui le croise, car il est prêt à passer un sale quart d’heure. Cela arrive très rarement, rassurez-vous…
Histoire: Mikado n’est pas né, comme tout le monde le croit, au Japon. Eh non, il est né en Chine. Oui ses parents sont chinois. Des parents pauvres. Mikado vécu jusqu’à l’âge de deux ans dans la pauvreté. Il vivait dans les quartiers délabrés de Shangai.
Un jour un homme masqué est venu dans la maison de ses parents. Il cherchait un gîte et le couvert. Mikado, ne savait pas qui il était mais il resta là à le regarder, sans peur. Ses parents aussi pauvres qu’ils étaient, partagèrent leur repas, aussi petit soit-il. Pour les remercier l’homme masqué se présenta. C’était le seigneur d’une contrée au japon et il était venu en chine pour échapper à un assassin. Enfin, c’est ce qu’il disait. Il demanda aux parents ce qu’ils désiraient de plus cher. Ils lui répondirent que ce qu’ils voulaient de plus au monde était que leur fils ne finisse pas comme eux. Mikado n’eut pas le temps de comprendre qu’il se retrouvait la tête en bas et les pieds dans les mains du seigneur japonais. Celui-ci le regarda et constata qu’il était en bonne santé. Il le prit avec lui et ce fut la dernière fois que mikado vit ses parents.
Ils arrivèrent au Japon après deux semaines de voyage. Mikado avait apprit des choses sur son nouveau protecteur. Il était le seigneur des terres Shirakawa et n’avait pas d’enfant, sa femme était morte sans héritier et il se refusait à en prendre une autre. Arrivé dans son palais, Mikado fut considéré comme son fils. Il reçut donc l’éducation d’un prince. Il apprit à lire et à écrire. En même temps, il apprit les arts martiaux spéciaux de son père qui lui donnait des leçons particulières. Ses arts martiaux étaient réputés. C’était un mélange d’art japonais et chinois. Une de ses particularités est le fait qu’il permet de s’élever dans les airs. Son père apprit cela à son fils dès l’âge de trois ans. Il se révéla très doué et au bout d’un moment, son père passa aux armes.
Quatorze ans passèrent et Mikado était devenu un jeune homme assez beau. Il avait beaucoup de succès auprès des filles mais elles ne l’intéressaient pas. Sauf une. Elle était fort jolie et c’était la seule qui se refusait à lui. Mikado s'y prit lentement mais il réussit à la conquérir, et fit d’elle sa futur femme. Un jour qu’ils étaient ensemble, Mikado entendit du bruit dans la chambre de son père juste à côté de la sienne. Il y fonça mais c’était trop tard, son père venait d’être tué par l’assassin qui le poursuivait depuis tant d’années. Son père mourut dans ses bras. Ces derniers mots furent :
« Soit un bon seigneur mon fils »
Il devint donc seigneur à l’âge de 16 ans. Il se maria et devit un bon seigneur comme son père le lui avait demandé. Pendant deux ans, lui et sa femme vécurent un amour parfait. Ils régnèrent ensemble. Et au bout d’un moment apparut la jolie Natsumi, leur première fille. Il y en eut encore deux à un an d’intervalle. Mikado les aime plus que tout. Il adore sa famille.
Les années passèrent et avec elles, les conflits grandissaient. Mais mikado n’y prit pas part. Cela ne l’intéressait pas. Il préfère la paix, et voudra toujours négocier avant de combattre.
De plus en plus nombreuses, les agressions des barbares du nord faisaient de grands dégâts sur ses terres. Il dut trouver une solution : il donna sa fille au peuple des Tohan. Quand il lui annonça, il se fit sévère pour que sa fille ne puisse voir le mal que cela lui faisait.
Il regretta vite son choix et depuis ce temps, il cherche un moyen pour la récupére....
Aptitudes particulières: Il se bat avec une rapidité parfois déconcertante.
Armes fétiches: il a trois armes fétiches. Il en choisit une avant de se battre.
Il a un sabre japonais. La lame est claire et il y a des dragons gravés sur la lame. Le pommeau est serti de rubis étincelants. C'est une arme très légère mais il ne maîtrise pas complètement ce sabre.
Il a une épée chinoise. Sa lame est bleu vert et des dragons y sont délicatement gravés. C'est une épée très ancienne qu'il a réussi à acheter. Sa lame est presque incassable. Cette épée est très lourde mais il la manie bien.
Il possède deux sabre chinios, plus petits et recourber que le sabre japonais. Il les mâitrise à la perfection. Leurs lâmes sont claires et il n'y a rien dessus. Des saphir sont inscrustés dans le manche.
Comment avez-vous connu ce forum: par Fallen