| Poste à pourvoir! | |
|
+11Ayumi Yoshikuni Magoshi Quidan Katsumoto Otori Im Sang Hoon Negai Fujiwara Zengmao Tohan Akemi Tanaka Hideto Matsumoto Natsumi Shirakawa Tsukiyo Kikuta Keiko Maruyama 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Shirakawa Courtisane du Seigneur Tohan
Nombre de messages : 71 Localisation : Tohan Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Mer 8 Fév à 20:11 | |
| Oh oui Ezel, fais le Seigneur Tohan... J'adore ton sadisme! Bon et puis, plutôt que de flooder, je vais finir ma présentation | |
|
| |
Zengmao Tohan Seigneur Tohan
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Mer 8 Fév à 22:08 | |
| Masochiste... Seigneur Tohan au rapport! Par contre je ne posterai ma présentation que ce week-end, j'y réfléchis en attendant. ^^ | |
|
| |
Keiko Maruyama Dame Maruyama
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Mer 8 Fév à 22:11 | |
| Yahaaaaaaa!!!! Un seigneur Tohan, un! Oh mon Dieu, nous sommes désormais ennemis! Ben ça nous changera ^^. Alors j'attends ton histoire avec impatience, Zengmao (ouin ouin, j^peux plus l'appeler Ezel maintenant) | |
|
| |
Hideto Matsumoto Conseiller de Dame Maruyama
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Mer 8 Fév à 22:59 | |
| S'il se met en travers de ton chemin, je lui crève les yeux sans qu'il s'en rende compte | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : Domaine de Maruyama Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Mer 8 Fév à 23:37 | |
| Hé ben....Quelle rage, Hideto...Mais ça va je sais me défendre toute seule | |
|
| |
Negai Fujiwara Seigneur Fujiwara
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:17 | |
| Me voilà sur ce très joli forum, pour demander le rôle du seigneur Fujiwara vu qu'il a été abandonné suite à de nombreuses pressions d'après ce que j'ai lu. ^^ Pour les références, suis Negai et Hideto sur Hollow Dream, Sorokin sur Vampires. Si vous voulez pas de moi comme seigneur Fujiwara, je me contenterais de faire un membre de la Tribu je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:29 | |
| Moi ça me va très bien!!! On a bien besoin d'un seigneur un peu intriguant ^^. Je te laisse faire un fiche de présentation et développer le personnage comme bon te semble, il n'y a qu'une consigne: il faut que ce soit quelqu'un de mystérieux, de difficile à cerner et d'un peu malsain....tu vois le tableau ^^! P.S: merci pour le compliment sur mon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:35 | |
| Alors on a droit au blondinet pervers de Vampires? Pas satisfait de ses jeux avec Lestat ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:38 | |
| Je te remercie * part se creuser la tête parce que la seule consigne donnée ne lui a pas permis de recevoir l'illumination divine pour son personnage ^^' * P.S : De rien pour le forum, c'est normal de le dire quand un design est soigné ^^
Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:43 | |
| Ben si tu as de plus amples questions sur le contexte ou des précisions sur ton perso, n'hésite pas à me les poser par MP, mais j'aime quand même bien laisser les joueurs un peu innover et me surprendre ^^
Hideto, arrête de faire ton petit provocateur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:44 | |
| Ceci dit, bienvenue, mais toi aussi fait gaffe, pas touche à Dame Maruyama ^^
( Ouai tu sais te defendre seule, et alors, moi c'est mon job après tout :* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:46 | |
| Negai: j'oublais! Encore un petit détail: pense juste à ajouter ton nom de famille, à savoir Fujiwara^^ Hideto: mais non non tu es mon conseiller, et ça peut arriver que tu fasses des heures supplémentaires en tant que garde du corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:48 | |
| Je vais me débrouiller, mais si jamais j'ai un souci je m'adresserais à toi ^^
Hideto, je suis content que tu me rappelles que tout le monde me prend pour un pervers (en grande partie à cause de Lestat d'ailleurs tiens ^^), ça me donnera une occasion d'exercer le côté malsain demandé par Dame Murayama sur ta charmante personne. :p
EDIT : Vala j'ai mis le nom de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:50 | |
| On verra, au passage, je te truciderai sur Vamp' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 0:59 | |
| Mais il suffit ! Tu ne trucideras rien du tout non mais :p Avant de me faire engueuler parce que je flood, ôtes moi d'un doute, tu es Chi Iro sur Vampires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 1:01 | |
| je vous accorde encore un message de riposte à chacun ^^ Mais après...les pires souffrances vous attendent... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 1:03 | |
| ah ah.....tu viens de perdre ton message de riposte! Quel gaspiallge! Mais euh...ce qu'on dit est donc vrai...tu serais un pervers à tendance sado-maso... SUUUUUUUPEEER tu es fait pour incarné sire Fujiwara!! | |
|
| |
Zengmao Tohan Seigneur Tohan
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 1:09 | |
| Ben je riposte pour Negai pour répondre à Hideto qu'il devra se lever tôt s'il compte parvenir à me toucher. Le chef des Tohan se gausse du flood, mouahaha... Pas taper Keiko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 1:14 | |
| Mais moi je ne suis pas une méchante admin, je veux que mes joueurs se sentent à l'aise et qu'ils n'aient pas peur de poster. C'est une méthode qui porte ses fruits, il faut savoir accorder sa confiance aux gens pour qu'il te respecte. Et puis s'ils abusent, Tsukiyo les enverra en enfer, et moi je sévirai!!!! (et on rigolera pas.....niark niark)
Sinon, si vous voulez continuez votre lutte de pouvoir, ben allez le faire dans l'espace réservé au flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 1:25 | |
| Dernier post donc : non, je ne suis pas chi Iro, mais cherche encore! Et puis Negai, je me leve tôt pour ma Dame moi | |
|
| |
Im Sang Hoon
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 15:07 | |
| ^^'' Je vois pas trop quelle rôle je pourrais incarner ^^'' (poring attitud') | |
|
| |
Katsumoto Otori Seigneur Otori
Nombre de messages : 62 Localisation : Hagi Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 15:56 | |
| Est-ce qu'il y aurait moyen de réserver le poste de chef Otori? Je serais justement un chef samouraï. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Jeu 9 Fév à 23:24 | |
| Kastumoto je te reserve le poste, pas de soucis!!! Mais sois à la hauteur, hein ^^. Commence par changer ton nom, et si on pouvait voir un peu mieux ton avatar ce serait idéal!!! Merci Im (j'ai la flemme d'ecrire le reste ), je croyais que tu étais une sorte de mercenaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! Sam 11 Fév à 20:39 | |
| Je voulais juste faire un peu de pub aux postes suivants:
J'ai besoin d'au moins un chef pour les moines et un autre pour la famille Muto, les espions de la Tribu.
Sinon j'ai besoin de Kunoichis, autant sur le domaine de Maruyama qu'en infiltration ailleurs... Idem pour les membres de la Tribu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste à pourvoir! | |
| |
|
| |
| Poste à pourvoir! | |
|