La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Dans la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeno Muto
Chef Muto
Takeno Muto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Dans la taverne   Dans la taverne EmptyMar 28 Fév à 1:42

La Taverne des Quatres Vents. Large et basse, et le rideau au fond se lève. Un homme portant l'insigne Muto entre dans la partie réservée. Là, les murmures sont faibles et étouffés. Par habitude, tout le monde parle sans élever la voix. Et pourtant tout le monde est entre en gens de connaissance. Muto et Kikuta rassemblé dans une section où seul peuvent rentrer ceux de la Tribu. Un endroit parmis tant d'autre dans le Japon, une des caches secrètes, une base de replis stratégique, un lieu de repos et un endroit pour recevoir les missions. C'est justement en ce but que Takeno entre dans la taverne et va au comptoir.

"Des nouveautés ?"

L'homme fronce les yeux. Il connait le symbole négligement dessiné sur la tunique de l'homme. Mais c'est un paysans, et son visage n'est pas reconnaissable. Il le regarde donc d'un air méfiant, et lance avec une voix mordante.

"Commence déjà par m'expliquer qui tu es, et ensuite on verra ce qu'il y a pour toi."

L'homme sourit. Il pourrait surement tuer cette grosse outre. Mais il ne fait que son boulot, et ça prouve au moins que son déguisement est tout à fait satisfaisant.

"Qui je suis ? Voyons, tu sais bien, le sabre du Tohan. Oui, cette histoire racontée aux petits par les anciens de Matsue. C'était moi."

Et un petit sourire pour ponctuer le tout. Oui, au moins ça reste simple et explicite. Mais bon c'est peu crédible. N'importe qui pourrait dire ça !

"Bien sur, et je vais peut-être te croire. Takeno Muto, le chef du clan Muto."

Un sourire plus grand encore. Oui, il n'y a aucune preuve, sauf une démonstration d'aptitude surement.

"Oui, tu dois me croire. Car peu de Muto peuvent voler la bourse d'un confrêre avec un bar entre les deux, et sans se faire repérer."

Et pour appuyer ses dire, il produisit l'argent de l'aubergiste étonné.

"C'est bon, tu me crois maintenant"

Avec un hochement de tête, l'homme sort les requètes en court.

(libre)
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne EmptyLun 6 Mar à 7:19

Il entrait silencieusement, saluant au passage quelque personne qu’il connaissait de près ou de loin. Il était rare qu’il venait dans un tel lui, mais il avait envi de ce divertir, mais il ne voulu pas aller a la maison du plaisir. La taverne des quatre vents était un charmant endroit dans lequel il pouvait sans doute y voir quelques une de ces connaissances. Il ne fit que passer près des bonnes gens qui voulait sortir.

Au loin, dans la taverne, il vit un homme qu’il cru avoir deja vu, mais ou? Nobuhiro ne fit qu’un léger mouvement d’épaule ce disant qu’il devait ce tromper. Durant son geste, il avait malheureusement percuté un homme. L’imposant personnage ne semblait pas tout a fait ravis de cela, il c’était retourner, regardant le jeune maître d’arme dans les yeux. Il était clair que l’homme avait trop bu, une odeur d’alcool parvenait aux narines de Nobuhiro.

Il fit un pas en arrière puis dit doucement et poliment a l’intention de l’homme :

« Pardonnez moi ce geste, je n’est nullement voulut vous brusquer. Et si je vous offrait un verre, sans doute seriez vous me pardonnez mon offense? »

Malgré cela, l’homme semblait être sous l’emprise de la colère et de l’alcool. Il retirait une dague a la lame quelque peu rouiller, tout en regardant le maître d’armes dans les yeux. Il était clair que les tentatives de Nobuhiro avaient complètement raté. Doucement, il dit, une fois de plus :

« Oh, je ne croit pas que nous somme aux bon endroit pour cela mon ami »
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Takeno Muto
Chef Muto
Takeno Muto


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2006

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne EmptyMar 28 Mar à 19:09

Takeno se retourna lentement pour observer le duel qui était sur le point de se jouer au fond de la salle. Un ivrogne et un autre homme. Plutôt bizarre, celui-là. Encore calme et serein malgré le combat qui s'annonçait. Et surtout s'exprimant avec une politesse et une retenue remarquable. Bien entendu, ce n'était pas étrange pour un résident à le Cours. Car le maître du clan muto avait reconnu le protagoniste. Nobuhiro Nakajima, maître d'arme Otori U7ne personne intéressante. Il était peut-être intéressant de le connaître.

Il se déplaça donc en conséquence à quelques pas des duellistes. Autant voir cmment le duel tournerais, et réagir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Magoshi Quidan
Bras droit du chef Tohan
Magoshi Quidan


Nombre de messages : 68
Localisation : Matsue
Date d'inscription : 15/02/2006

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne EmptyMar 28 Mar à 23:56

(Bon, le type c,est pas moi, c'est celui que j'ai envoyé)

Après plusieurs jours de voyage depuis le pays Tohan, un étranger vêtu d'une longue cape entra dans l'auberge. Il marcha lentement, et avança finalement vers takeno sans faire de bruit. Lorsqu'il passa à côté de lui, un parchemin de couleur vert pâle sortit de son armure, et alla se poser sur les genoux du Sieur Muto. L'homme à la cape alla ensuite boire une boisson rapidement, et sortit ensuite de l'auberge aussi vite qu'il y était entré.

Sur le parchemin, une écriture cursive et soignée disait:

Seigneur, maître de ma vie,

La situation change au sein de la tête du Seigneur Tohan. La paix ambiante tire maintenant à sa fin. Depuis la prise de la jeune fille du Seigneur Shirakawa, le Seigneur Zengmao a pris peu de temps pour prendre une initiative guerrière. Les Otori verront bientôt le sang de leurs habitants couler dans les champs et les terres, ainsi que les Shirakawa verront celui des leurs sur leurs frontières.

La jeune Shirakawa démontre une certaine volonté à résister au Seigneur Tohan, j'ai donc pris l'initiative de tenter de la raisonner discrètement. Elle sera une précieuse personne dans la suite des évènements en pays Tohan. Le fait qu'elle soit maintenant convaincue de changer d'attitude face au eigneur Tohan la fera sans doute durer quelque temps de plus ici. Je continuerai à servir honorablement et fidèlement les intérêts du peuple Muto aussi longtemps que votre personne le désirera.

Votre dévoué serviteur,

Magoshi Quidan
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Nakajima Nobuhiro
Maître d'armes Otori
Nakajima Nobuhiro


Nombre de messages : 37
Localisation : Otori (origine - invisible)
Date d'inscription : 25/02/2006

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne EmptyMer 29 Mar à 1:24

Le maître d’arme Nakajima gardait son calme alors que l’homme complètement sous l’effet de l’alcool semblait persister a vouloir combattre en se lui, bien qu’il y avait alors un t’as de gens. L’homme semblait vouloir faire couler le sang du noble maître d’arme plus que tout au monde en ce moment, cela était une chose facilement lisible dans son regard. Nobuhiro n’avait nullement l’intention de ce battre et encore moi de tuer cet homme, mais s’il persistait, que pourrait-il faire? Il semblait avoir une foule qui ce réunissait pour voir le duel qui semblait s’approcher. Toujours aussi calme, maître d’arme du seigneur Otori tentait une fois de plus de le calmer l’étranger.

« Il y a certes une autre façon de régler cela, je ne voudrais pas que le sang coule pour une chose aussi, je dois dire, ridicule »

L’homme faisait tourner sa dague dans ses mains regardant Nobuhiro dans les yeux, ce balançant d’un coté a l’autre car il ne pouvait pas garder son équilibre. Le maître d’arme fit un pas vers l’arrière, puis ce fit assaillir par l’homme qui avait jadis trop bu pour être sans doute conscient de ce qu’il faisait en ce moment. D’un gracieux mouvement, il fit passer l’arme sous son bras ainsi qu’un partie de l’avant bras de l’homme. Toujours dans avec la même délicatesse, Nobuhiro fit déplacer le bras de l’homme derrière son dos, puis le plaqua vivement contre le bar. Il fit alors une légère pression sur le bras de l’homme afin de pouvoir prendre l’arme qu’il avait en sa possession. Il n’avait pas voulu faire couler le sang et trouvait cela inutile de tuer l’homme. Il regardait un homme qui semblait alors être digne de confiance, puis il lui dit :

« Amenez le dehors, je vous en pris, il serait mieux s’il quittait les lieux en ce moment »

L’homme lui fit un signe de la tête puis avec l’aide de son compagnon, ils ont sortit l’agresseur de Nobuhiro, qui ce débattait toujours. Il replaça alors ses vêtements, puis regardait autour de lui.


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samurailegend.heavenforum.com
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne EmptyMer 29 Mar à 16:24

Heu, ben c'est tout aussi impossible qu'il ressemble au Seigneur Muto, car comme déjà dit, personne ne connaît son visage, alors dit simplement qu'il avait un air étrange ou je sais pas quoi...

EDIT de moi (Tsukiyo) : Ouais en plus personne ne sait vraiment comment ça marche chez la tribu : si il y a un Seigneur ou pas, qui c'est où il est etc.... Même ses alliés... à part peut être le cercle intérieur et les chefs des autres familles de la Tribu. Au passage c'est PAREIL pour Tsukiyo : sauf que elle, ya des rumeurs qui courent mais sur une personne plus ou moins légendaire "Ookami-sama" pas sur une femme banale qui habite je ne sais où...
(Merci à Keiko de m'héberger dans son post, ça évite de rallonger le topic pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne   Dans la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pays Otori :: Hagi :: La Taverne des quatre Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser