La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Yukimura Tawara [Fiche validée]

Aller en bas 
+2
Tsukiyo Kikuta
Yukimura Tawara
6 participants
AuteurMessage
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 0:11

Nom: TAWARA

Prénom: Yukimura

Surnom: Yuushi tora (guerrier tigre)

Age: 22 ans

lieu de naissance: Pays Tohan

Clan: Tohan

Description physique:
1 m 75, 80 kilos. C’est un homme robuste qui inspire le respect, sa taille est fine mais elle lui permet une vitesse bien plus grande. Son corps a été endurci par les coups et les entraînements qu'il a subit durant sa jeunesse. Il a des cheveux bruns, mi longs avec un bandeau rouge sur le front. Son buste est musclé mais sans exagération, sa peau est quelque peu bronzée et ses yeux sont marrons très foncés. Son visage est doux, mais il devient démoniaque quand il se bat ses yeux sont grands ouverts, un sourire effrayants et une expression de plaisir macabre s'affiche sur son visage. Il porte une armure rouge, ressemblante a la couleur du sang, le haut de ses vêtements est noir et assez moulant pour faciliter ses mouvements et le bas plus large pour ne pas être gêné dans ses déplacements. Sa voix et vraiment arrogante mais plutôt douce.


description morale:
Un guerrier courageux, fidèle et audacieux, mais il est également arrogant, insolant et violent. Même s'il est un bon guerrier Yukimura ne respecte que lui et n'obéit que à son goût du carnage et du sang, il n'a aucune limite et se jette toujours dans la mêlée sans hésiter. Le sang, les femmes, le combat, l'alcool et son clan sont les seules choses qui lui plaisent vraiment. Il provoque sans cesse les autres guerriers pour montrer sa supériorité au corps a corps et prouver qu'il est invincible. Il est arrogant et irrespectueux avec les autres guerriers de son clan a part son seigneur qu'il respecte. En tant que général c'est aussi un très bon meneur d'homme même si la vie de ses soldats lui importe peu. Yukimura est solitaire, ou plutôt peu de gens apprécient sa compagnie, il a trop tendance à s'entourer de problèmes et d'ennemis.
Yukimura Tawara [Fiche validée] Yukimura4jq

Histoire: Yukimura est le fils d'un marchand alcoolique qui s'était couvert de dettes. Pour Payer celles-ci il avait vendu sa femme, qui se prostituait pour gagner de l'argent. Le père l'envoya mendier dans la rue...Yukimura vivait dans la haine et le désespoir quand un jour un homme aperçut ce jeune garçon assit a même le sol sous une pluie d'automne. Il se trouvait qu'il était un ancien capitaine de cavalerie et qu'il recherchait des élèves pour transmettre sa technique du yari. Il se pencha sur le jeune mendiant et lui dit ces mots:
"Si je te donne ces pièces... elles te permettront de vivre quelques jours mais si tu me suis, c'est tout ta vie que tu vivras les mains pleine d'argent"
Le regard fatigué de Yukimura se leva vers l'homme malgré la pluie qui lui tombait dans les yeux et accepta l'offre. Entre mourir dans ce trou ou ailleurs. Depuis ce jour Yukimura ne quitta plus jamais son maître. Il lui apprit a lire, a écrire, a monter un cheval mais surtout a manier le yari. Cette arme longue et légère avec une lame croix au bout était constamment dans les mains du jeune apprenti, jour et nuit il apprenait les mouvements. Il recevait des coups subissait les réprimandes violente de son maître, mais a 22 ans, yukimura maniait le yari comme personne. Il quitta son maître et retourna a Matsue ou il retrouva son père et le tua en lui arrachant le coeur...qui n'avait jamais donné d'amour au jeune guerrier. Sa mère étant morte depuis des années déjà, Yukimura se battait, buvait, provoquait tout le monde en duel. Il traînait souvent dans les plaines pour y trouver des ennemis, ses préférés étaient les Tohan. Des guerriers sanglants sans limite a leur barbarie et surtout ils se déplaçaient en grand nombre. Ils prenaient un plaisir a les massacrés, par troupe entière avec ce visage démoniaque plein de sang qui ne le quittait jamais. Le clan le surnommait Yuushi tora, surnom qui ne le quitte plus. Apres chaque massacre il s’asseyait au milieu des cadavres, plantait sa lame dans le sol et buvait du saké. Mais un jour un soldat malgré l’horreur qu’il avait subi était toujours vivant. Ces gémissements de douleur avait attiré Yukimura qui se prépara a l’embrocher quand soudain le guerrier fit une offre au guerrier tigre. Si il le laissait vivant il le ménerai a l’arène ou un grand combat en l’honneur du seigneur Tohan avait lieu. Yukimura accepta et se laissa guider par cet homme. Il fut inscrit puis entra dans l’arène. A l’intérieur beaucoup d’ennemis l’attendaient mais le jeune samurai n’hésita pas, à grand coup de yari il les pourfendait. Le sang et les hommes recouvraient le sol de l’arène . Seul survivant et donc vainqueur, pour le récompenser on lui confia le post de général dans l’armée Tohan poste qu’il accepta : on lui avait promis argent sang, femme et gloire. Depuis le Guerrier tigre est devenu la terreur des clans adverses.


Aptitudes particulières:
Aptitudes particulières: résistance a la douleur. Il est un peu plus résistant que la normal

Arme fétiche : Yari ( lance croix)

autre: Adore s'amuser avec sa lance lorsqu' il est tout seul ou qu'il parle a un ennemi

Ce rp: je l'ai connu grace a samurai legend


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 3:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 0:53

Bonjour.

_1m90 est trop grand sauf justification particulière et mérite supérieur.
_Pas d'yeux bleus ici.
_Matsue est le village de la Tribu. Choisis en un autre.
_les images ne remplacent pas le texte.
_Il manque la section d'armes.
_L'histoire est un peu trop courte.
_Attention à ta particularité, n'en abuse pas : une intuition oui, pas une certitude.
_attention niveau orthographe grammaire synthaxe.
_Word est ton ami.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto Otori
Seigneur Otori
Katsumoto Otori


Nombre de messages : 62
Localisation : Hagi
Date d'inscription : 08/02/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 1:10

[Faîtes pas attention à moi, mais là; sérieux Tsukiyo, des admin comme toi, ça se fait de plus en plus rares. des admins qui trouvent à redire sur autant de choses, c'est une rareté... C'est comme super-man: on y crois que lorsqu'on l^'a vu^^ superman ]
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 21:07

ouais c'est vrai que j'ai eu du courage pour rester. Bon j'ai corrigé ,enlevé des images (j'en ai laissé une pour bien visualiser le personnage mais bon si jamais sa tête te revient pas je l'enleve) j'ai changé le lieu de naissance, chercher une fin mieux pour l'histoire et fait une rencontre avec word. Bon il a perdu de nombreux centimetres, il a des yeux ben.....comme tout le monde, j'ai mi une particularité qui sort pas de l'ordinaire, je me suis acheté un becherelle et ....je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 21:20

Oh non encore un barbare de Tohan zut Pauvre de moi^^ Enfin... Va bien falloir que je m'y fasse à ces grosses brutes. Et toi le général, pas touche à l'otage de ton maître hein? diablesse
Sinon, ne te décourage pas pour les éxigences que l'on demande ici, on passe tous par là, certains plus que d'autres... C'est pour la qualité du RP... Pour la particularité, tu pouvais mettre qu'il avait une jambe de bois ou qu'il était chauve lol, c'est une particularité qui sort un peu de l'ordinaire sans être extravagante nuage Bon en même temps après au niveau sex appeal... malice
Au fait, bienvenue! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 22:17

Bon pour le poste de général, il faudra voir avec Zengmao.
Sinon je vais relire ça.
Les premières corrections que j'ai vues sont pas mal.
L'emploi de l'ironie à l'encontre des admins est passible de sanctions.
Et enfin, si tu n'as pas envie de rester, je ne te retiens pas : tu es libre.

Comprends bien, je ne veux pas être méchante (enfin disons que je ne fais pas d'efforts particuliers pour l'être) mais certaines corrections sont nécessaires et je suis la pour les faire appliquer coûte que coûte.
Pour jouer ici, il y a des règles à respecter voila tout. Et c'est pareil pour tout le monde.


Je te ferai remarquer que je n'ai jamais demandé d'enlever la première particularité, juste de na pas en abuser ou d'expliquer plus en détail. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyVen 10 Mar à 22:57

ouais c'est vrai que sur tout les rp faut bien écrire, la..niveau faute j'avais fais beau. Donc tentons de repartir sur de bonnes bases lol. En fait ma particularité, tu m'as conseillé de changer ça en intuition, mais une intuition c'est rien de sur, donc que je l'ai ou pas ça change pas grand chose. Et je vais essayer d'étre moins ironique ça va etre dur mais...je devrais pouvoir y'arriver
bijour
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptySam 11 Mar à 0:27

...

...

...

Nooooooooooooooon!!!! chagrin

Je m'absente une demie-journée et quand je reviens, j'assiste à la naissance d'un admin tyrannique martyrisant mes pauvres joueurs!!!!

Excusez-là humbles rpgeurs! Elle fait de son mieux pour paraître sympathique (là c'est son maximum...oui je sais c'est affreux, mais elle est très charmante, surtout quand on la connait pas). Donc voilà, merci de votre courage et de votre persévérance (il en faudra).

Cela dit...en l'occurence...elle....ben elle a eu raison quoi...Donc...Au boulot! Bande de feignasses limaceuses! Que vois-je que vois-je? Un participe passé non-accordé!!!! C'est le renvoi immédiat et je rigole pas (j'ai l'air?). Et puis si vous ne postez pas un minimum de 10 messages (flood non compris) je vous BANNIS!!!!!!!

( une infirmière: mademoiselle, je vous apporte vos calmants...Oh! Je vois que vous avez eu une nouvelle crise, ce n'est pas raisonnable non vraiment..Oh le vase de votre mère!!! Oh non vraiment vous êtes désolante...(pardon))

Sinon, oui il faut voir avec Zengmao s'il est d'accord...mais bon encore faudrait-il qu'il se BOUGE!!!!!!

(on se calme on se calme...là dodo oui c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptySam 11 Mar à 0:49

et tant que Zengmao n'est pas la moi je fais rien je dois l'attendre?....mon dieu zut
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptySam 11 Mar à 1:04

Moui...réflexion faite il a qu'à être là s'il veut qu'on lui laisse le choix de ses sous-fifres...Donc en tant qu'admin suprêment supérieur, je te donne le titre de Général de l'armée Tohan (si Tsukiyo est okidoki)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Zengmao Tohan
Seigneur Tohan
Zengmao Tohan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] EmptyMar 14 Mar à 15:55

Ca va, je sais qu'une absence pareille est lamentable, mais ce n'est pas non plus la peine de m'agresser comme ça... et puis je croyais que les conflits se réglaient par MP... -.-


Je te souhaite quand même la bienvenue Yuki, malgré les apparences je suis 'achement content d'avoir un général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Yukimura Tawara [Fiche validée]   Yukimura Tawara [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Tawara [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser