La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 passe temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

passe temps Empty
MessageSujet: passe temps   passe temps EmptySam 11 Mar à 19:37

Le soleil allait se coucher sur l'arène, Il faisait encore assez chaud, mais avec cette chaleur, une odeur de sang et de mort se faisait plus forte. Derrière la poussière crée par les mouvements des combattants dans le sable, le sol était devenu rouge, le sang des guerriers recouvrait une fois de plus le sable. Les visages semblaient torturés, plein de douleur, Les yeux exorbités la bouche grande ouverte, c'est comme si les ailes noires de la mort elle même c'étaient abattues sur les braves qui jonchaient a présent le sol. Leurs corps parfois démembrés portaient des marques de combats, transpercé, coupé, arraché, des corps étaient éparpillés un peu partout dans l'arène, certain étaient même empalés sur des piques qui avaient été placé au bord des gradins. Les armes brillaient avec les derniers rayons du soleil. Devant cette vue macabre il n'y avait aucun public assis en train de contempler le massacre, seul 3 soldats postés devant la porte principal étaient présents. Ils regardaient la scène silencieusement, Ils souriaient et semblaient fier pourtant, fier de cet homme qu'ils ne cessaient de regarder comme admiratif. En effet un samurai était assis au milieu des cadavres. Il portait une armure rouge, ses cheveux poussés par le vent cachaient son visage qui était plein de sang. Son visage était doux, son regard était perdu dans le vide, et dans le silence plutôt inquiétant il sifflotait une chanson. Soudain un soldat s'approcha de lui en enjambant difficilement les cadavres. Il se posta a coté de lui puis se mit a genou comme pour lui rendre hommage.

"Seigneur Yukimura, il n'y a plus d'hommes. Tout les bandits et espions que vous aviez capturé pour vous divertir embrassent le sol autour de vous"


Yukimua ne bougea pas il s'arrêta de siffler simplement.

"il me semblait....qu'ils étaient plus nombreux, et plus forts. Dommage."

Il saisit son yari et se leva, en le tenant d'une main il le plaça sur son épaule et se mit a marcher vers la sortie. Le soldat qui le suivait dit

"Si je peux me permettre mon général, vous semblez préoccupé, puis-je en savoir la raison?"

Le jeune Général s'arrêta et le regarda en restant de dos et en tournant légèrement la tête.

"Mon yari et moi avons soif de sang, et comme le tigre, j'ai besoin de chasser, de tuer, de sentir le sang couler sur ma peau. Cependant, il n'y a plus de batailles donc plus de proie, et un prédateur sans proie s'ennuie. Ces hommes sont que des amuses bouches sans intérêt, ils sont lents et terrifiés, c'est comme me les livrer sur un plateau, il n'y a pas l'excitation de la chasse...."

Un sourire effrayant c'était affiché sur son visage

"Nettoyez moi tout ça, je veux que tous les grains de sables soient propres pour le prochain tournoi!"

Puis il s'assit et prit une bouteille de saké dont il but quelques gorgés. Il regardait le couché de soleil, en effet les ciel était rouge....rouge comme le sang. Il regardait le spectacle et humait l'odeur du sang frais ce qui l'aidait a calmer son envie d'hémoglobine. Il lécha également le peu de sang qu'il y'avait sur sa lance, mais cela faisait encore plus monter son adrénaline. Il jeta sa bouteille dans l'arène en grognant, il fit tourner sa lance au dessus de sa tête et sauta à l'intérieur de l'arène. Il atterrit en fléchissant légèrement les genoux la tête baissée. Il se leva et marcha vers la sortie, il avait besoin de divertissement....
Revenir en haut Aller en bas
 
passe temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pays Tohan :: Inuyama :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser