La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Keiji Maeda [Fiche validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 12 Mar à 17:21

Nom: Maeda

Prenom: Keiji

Surnom: Karu(le faucheur)

Age: 21

Lieu de naisance: pays Tohan

clan: Tohan

Description physique:keiji est ce que l'on pourrait appeler une montagne de muscles. Sa musculature inspire le respect, son charisme est tel que l'on peut s'évanouir en le regardant. Il ressemble à un fou, en effet ses grands yeux marron remplis de haine, son visage de démon assoiffé de sang, ses cheveux longs et hirsutes font de lui une représentation parfaite du guerrier Hun. Sa voix est grave et puissante, son cri de rage résonne à des kilomètres et terrifie la plupart des hommes avant même d'être entré en conflit. Il porte un kimono rouge sang avec sur le col de la peau d’ours, qui laisse entrevoir son torse puissant, deux plaques de métal ondulées protègent ses bras, une ceinture faite en peau de tigre et un bas de kimono rouge également large qu il rentre dans ses bottes de cuirs. Ayant passé une partie de sa vie dans le nord du pays, sa peau est blanche comme tous les habitants du nord. En combat il lui arrive parfois de se faire des tatouages de sang sur le visage pour paraître plus féroce. Sur ses bras il porte des bracelets de force noir avec des piques.

Description menta: Keiji est un homme marrant avec beaucoup de répartie, son sens de l'honneur fais de lui un guerrier respecté. Il aime les femmes en grand nombre, une centaine de soldat pour lui tout seul, boire et manger, son appétit et tout comme lui FEROCE. Mais il manque quelque peu de malice, il fonce toujours tête baissé, sa stratégie est de taper, trancher, égorger, décapité et poser quelques questions après, autrement dit, une stratégie simple qui a fait ses preuves. La provocation est également l'un de ses passes temps favoris, provoquer d'énormes combats et de massacrer tous les participants. Il se ballade souvent dans les plaines pour assouvir son besoin de sang et d'excitation bestiale. Malgré son intelligence qui lui fait parfois défaut, Keiji est un homme ambitieux qui rêverait de devenir un grand seigneur, c’est l’une des raisons aussi pour laquelle il se surpasse. Comme la plupart des dirigeants Tohan il aide a preserver la vie de ces camarade durant le combat, mais il egalement prés a donner sa vie pour sont seigneur, il se bat pour lui et pour la gloire des Tohan, il espaire realiser sont rêve d'enfance devenir un grand seigneur

Histoir: Né dans une bande de voleurs, le jeune keiji naquit dans les conditions idéales pour apprendre le combat. En effet il était le fils du bras droit du chef de la bande et d'une kunoichi. De se naissance jusqu' a 17 ans il s'entraîna au maniement de la lance, a résister aux coups et aux froid, monter a cheval, voler, tuer mais ni lire ni écrire ne faisait partie de ses passes temps. A 17 ans il passa ce que l'on appelle l'épreuve du kuma qui consistait a partir seul dans les montagne du nord sans arme est sans equipement pour ramener une peau d'ours, preuve qu'il avait les capacités du guerrier. Il revint de la montagne 2 mois plus tard avec la peau d'un ours , il revint le sourire aux levres comme s'il s'agissait d'un jeu. Ensuite il continua d'être élevé comme un guerrier malgré le fait de vivre parmit les voleurs , il réussit même à inventer une technique ou il maniait sa lance a une seul main malgré son poids. Il y rajouta même une massue, à l’extrémité du manche pour rendre son arme encore plus meurtrière.Dans les plaine du nord personnes ne pouvaient ne pas connaitre Keiji Maeda malgré cela Keiji n'etait pas satisfait de vivre parmie les voleur ce qui le poussa au jour ou il voulu quitter la guilde des voleur.Mais maleurheusement le chef refusait de le laisser partir mais il reussi a prendre la fuite. Apres ces événements il quitta les plaines et s'engagea dans l'armée du clan Tohan, ou il fut remarqué des la première bataille par les dirigeants. En effet keiji avait un sens aigu de l'honeur, il respect ces freres d'arme ainsi que ces ennemies , il devaint tres vite un guerrier connu de tous.Aprés la seconde bataille Keiji fut promue a diriger une unité de 5 hommes dont lui.

Aptitude particuliere: Forte resistance au froid

Arme fétiche: Lance a double pics avec une massue a l'autre extrémité


Autre:
Son fidele destrier Matsukaze

Ce rp?: Par un ami


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 12 Mar à 20:05

Bienvenue !

Il reste encore trop de fautes de grammaire, orthographe etc. Une utilisation de Word peut être une bonne idée.

Les sections de description et d'histoire sont un peu trop courtes.

L'histoire de la lutte à mains nues contre les ours à 13 ans est un peu exagérée, il me semble.

Je dois réfléchir pour ton aptitude particulière...

Bon courage pour les premières modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 12 Mar à 22:02

voila c'est corriger,moi je trouve l aptitude particuliere pas ma
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyMer 15 Mar à 18:37

Bon, désolée du temps de réponse...

J'aimerais quand même que tu développes un peu plus ton histoire, il y a matière en plus...

D'autre part, vraiment le coup de la demi-douzaine d'ours en cage, c'est un peu trop gros...
A la rigueur, je préfèrerais même qu'il soit envoyé dans la montagne sans aucune arme avec juste un vêtement léger pour traquer un ours et en rapporter la peau, ça me paraîtrait moins irréaliste, plus "sérieux" si on veut...
J'ai vraiment trop de mal à imaginer ces bestioles se faire massacrer en groupe dans une cage et à mains nues... Alors que dans la nature, il y a la technique, les talents de survie et de traqueurs qui jouent un rôle... Si tu vois ce que je veux dire...

Enfin pour devenir un Général, il nous faudra l'avis de Zeng...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyMer 15 Mar à 19:47

Je soutiens Tsukiyo pour l'affaire de l'ours...Faudrait pas pousser non plus, un ours reste un ours, et même face à un humain "enragé" dirons-nous, ya pa photo....Donc valà...mais la proposition de l'initiation dans la montagne c'est pas mal non plus comme alternative..
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Zengmao Tohan
Seigneur Tohan
Zengmao Tohan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyMer 15 Mar à 23:50

Je ne critiquerai que ce qui me regarde, à savoir le statut de général.

Déjà Keiji n'est apparemment pas Tohan de naissance, je doute donc qu'on le laisse accéder à un rôle important, mais ce n'est pas le plus dérangeant.

Zengmao n'est pas du tout du genre à avoir auprès de lui un général "qui se fout de son seigneur", il est trop arrogant pour tolérer que l'un de ses meneurs lui tienne tête. Et puis franchement, que ferait-il d'un général qui ne suit pas ses instructions et n'en fait qu'à sa tête au cours de la bataille?

Enfin, je reste très sceptique quant à cette histoire de "je l'ai rétamé je prends sa place": on ne devient pas l'un des plus hauts gradés de l'armée des Tohan parce qu'on en a tué un autre pour prendre son poste...

Donc je suis désolé, une grosse brute comme Keiji est la bienvenue chez les Tohan, mais pas au poste de général - et puis gare au grosbillisme, ton personnage est déjà trop puissant à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyJeu 16 Mar à 0:06

Ah... ça me fait plaisir... j'attendais ce genre de remarques...

Donc, il serait mieux de considérer un rôle d'honorable guerrier, de ronin s'étant tardivement mis au service d'un seigneur que de général. En tout cas dans le cadre de la fiche telle qu'elle est maintenant.
Attention : le rôle de cette discussion est de trouver un rôle qui convienne à tout le monde, pas d'imposer unilatéralement quelque chose.

tu peux être un chien fou, mais il faut une raison qui contre-balance ça pour être au service du Seigneur Tohan.

Et encore une fois, j'aimerais des précisions pour pouvoir décider de ton aptitude particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyVen 17 Mar à 20:11

ok! j'ai tout retravailler
merci pour les conseil j'en est tenu compte
je l'ai fait moin puissant
Revenir en haut Aller en bas
Zengmao Tohan
Seigneur Tohan
Zengmao Tohan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 1:10

Personnellement ça me va beaucoup mieux. Zengmao est du genre à aimer les rares personnes encore plus bourrines que lui tant qu'elles restent dans un rang bien inférieur au sien, il peut donc tout à fait avoir autorisé Keiji à obtenir sa propre escouade. Donc pour ma part c'est oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Magoshi Quidan
Bras droit du chef Tohan
Magoshi Quidan


Nombre de messages : 68
Localisation : Matsue
Date d'inscription : 15/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 1:47

Ouais, et ça t'arrangerais bien pour tes projets futurs sur le forum, hein?...

Mais bon, je vais pas me mettre à flooder... Bienvenue, mon bon monsieur! saluti
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 3:00

ça me va aussi !
Très bien.
Bon jeu ! Vive les tohans bourrins.... ça fait des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 14:16

merci de m'avoir accepte
mais en faite j'occupe quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 17:33

Ben écoute, tu peux incarner un simple caporal de l'armée (ou je sais pas quoi, je suis pas une experte en rangs militaire....)

Sinon, pourquoi ne pas être le responsable de l'arène ou alors prendre le poste de bourreau?

(oui oui j'essaie de caser les rôles et alors? oups... )
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Zengmao Tohan
Seigneur Tohan
Zengmao Tohan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 18:17

Je te suggère de lui attribuer le rang d'officier Tohan, ça mange pas de pain et ça recouvre l'idée.

Magoshi> Crois-le ou pas, c'est juste une heureuse coïncidence. Tu peux demander à Tsukiyo si tu ne me crois pas, elle m'avait déjà soufflé l'idée des razzias avant l'arrivée de Keiji. Mais c'est un fait, ça m'arrange. ^^ Keiji, tu vas vite avoir un ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollowdream.darkbb.com
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 18:19

Bon ben je caserai pas mes rôles aujourd'hui....

Je te mets officier Tohan, à moins que tu ais une objection?
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] EmptyDim 19 Mar à 23:24

Non c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji Maeda [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda [Fiche validée]   Keiji Maeda [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Maeda [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser