La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 combat sans égal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: combat sans égal   combat sans égal EmptyDim 19 Mar à 15:13

Le soleil était à son zénith, il faisait chaud, très chaud, Keiji et ses hommes avaient été envoyés dans l'arène pour prouver encore une fois leur courage. Les gradins étaient vide, le silence régnait . Certains des grands dirigeants du pays était présant. Keiji et ses hommes entrèrent dans l'arène, ils regardèrent les haut dirigeants et s' inclinèrent devant eux.

Les hommes contre qui Keiji devait se battre était les déchets du pays c'est a dire les bandits, les voleurs, les traîtres et toutes sortes de malfrats. Les grilles s'ouvrirent, des hurlements retentirent, les hordes d'ennemies apparurent, Keiji donna l'ordre a ses hommes de ne pas bouger et hurla:

«FASSE A MOI CETTE BANDE DE MANANT N'A AUCUNE CHANCE»

Keiji courut seul au milieu des ennemies en surnombre, il trancha, écrasa et démembra la plus part de ses ennemies. Il demanda a ses hommes s'ils voulaient finir, et ceux-ci acceptèrent. Le massacre terminé l'arène était remplit de sang , Keiji leva les yeux vers le ciel et se mit a rire,son rire grave résonnait, il baissa les yeux et regarda les dirigeants avec le sourire, Les hommes de Keiji furent effrayer par le spectacle qu'ils virent, en effet Keiji se fit un tatouage avec le sang des bandits et des voleurs qu'il avaient massacré.

Soudain les grilles se rouvrirent et un ours apparu, Keiji fit signe à ses hommes de quitter l'arène. Keiji regarda l'ours et s'exclama:

«C'EST COMME UNE PROMENADE DE SANTE»

L'ours se jeta sur Keiji qui se fit surprendre par la rapidité et la dextérité de l'animal. Keiji lutait de toute ses forces pour survivre, mais il ne pouvait luter contre l'ours étant donné son degré de fatigue.
Keiji sentant la mort de plus en plus proche empoigna sa lance et frappa l'animal de toute ses forces
l'ours tombât à terre sans vie. Keiji regarda l'animal mort tel un homme qui avait tué l'un de ses semblable. Keiji quitta l'arène tête haute le corps couver de sang.


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptyJeu 23 Mar à 20:58

Yukimura assit silencieusement dans l'ombra avait regardé le combat mener par ce colosse. Il est vrai qu'il connaissait de bons mouvements mais face à ce genre de bandit ou autres raclures de la société il était facile de gagner. Yukimura voulait être sur qu'il était digne de se battre pour le seigneur Tohan, il sortit de l'ombre.

"Voila ce que j'appellerai faire du bruit pour rien. Tu crois offrir du spectacle? le plaisir vient en combattant contre quelqu'un de taille tu ne crois pas?"

Il fit tourner son yari au dessus de sa tête son regard doux mais inquiétant devint celui d'un démon et a haute voix il dit

"Moi Yukimura Tawara le guerrier tigre, je serai ton adversaire, prépares toi!"

Il prit son yari de la main droite qu'il plaça derrière lui, il était a quelques mètres de Keiji, il s'approcha de lui très rapidement, puis s'arrêta

*hmmm mince comment vais je l'humilier......*

Il se rua vers lui et lui mit un coup avec le bout de la lame centrale de son yari, mais il s'arrêta juste avant de toucher le samurai

"T as eu peu?"

Il fit tourner sa lance et avec l'extrémité de sa lance il souleva sa garde puis il refit tourner son yari et lui découpa plusieurs mèches de cheveux et fit tomber la plaque de métal qui l'avait sur le bras droit avant de sauter en arrière et de se préparer a la contre attaque

"Allez... ce n'est que le début"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptyJeu 23 Mar à 21:34

Keiji regarda Yukimura est hurla:

«TU EST PEUT ETRE RAPIDE MAIS JE SUIS LA FORCE BRUTE»

Keiji se jeta sur le guerrier et se mit a frapper , les lances faisaient des étincelle a chaque attaque.
Keiji frappait et frappait mais la défense de Yukimura semblait impénétrable. Keiji était impressionné par l'agilité de son adversaire.

«ENFIN UN ADVERSAIRE DIGNE DE MOI»

Keiji déjà très affaibli par son précédent combat contre l'ours continua de combattre.
Keiji donna un coup avec sa lance se qui déchira un bout de la tunique du guerrier.

«ALORS QUE DIT TU DE CA, JE NE SUIS PAS AUSSI FAIBLE QUE TU LE CROYAIT»

Keiji avec le regard remplie de sang fixa le samurai

«CE COMBAT PROMET D'ETRE TRES EXITANT»
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptyVen 24 Mar à 21:39

Yukimura regarda le morceau de tissus tomber lentement sur le sol poussiéreux. il le prit dans sa main gauche et le regarda puis il releva les yeux vers Keiji.

« En effet tu as quelque chose en plus que les autres, ce morceau de tissus que tu m’as enlevé le prouve. Cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas atteint, tu mérites sûrement la considération de notre seigneur »

Il serra la main gauche et son regard redevint terrifiant au possible

« Mais tu n’a spas encore gagné MA considération et je te mets au défi de la prendre, je suis sur que tu n’hésiteras pas ! »

Avec la main droite Yukimura fit tourner très rapidement sa lance autour de lui, soulevant ainsi le sable. En même temps il avançait vers keiji, la poussière caché son avancé et quand il fut a quelque pas de Keiji Il planta sa lame dans le sol s’appuya et passa au dessus du guerrier et retomba silencieusement derrière. Quand le sable se dissipa peu de temps après il n’y avait que le morceau de tissus qui flottait doucement dans l’air face au colosse. Et quand il toucha le sol le bruit d’une lame qui fend l’air se fit entendre dans toute l’arène, à ce moment la Yukimura était de nouveau devant Keiji. Il était de dos et tenait sa lame fermement des deux mains comme si il venait de donner un coup, et la marque qui le précédait indiquait qu’il avait fait un mouvement qui venait de derrière. Puis il reposa le manche de sa lance sur le sol a ce moment la Keiji perdu une partie de son kimono, son cou et son dos marqué par de légères coupures. Il se retourna calmement, son visage était doux.

« Es tu sûr de vouloir continuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptyVen 31 Mar à 19:28

Keiji regarda Yukimura et entra dans un état de frénésie incontrolable. Il sera sa lance et frappa sur le sol avec le coter muni de la masse.

«TU CROIS POUVOIR ME VAINCRE, QUELLE CONFIANCE EN SOIT, C 'EST PITOYABLE»

Keiji se mit en position d'attaque, prêt a repousser et a contre-attaquer si il le fallait. Keiji ne bougeait pas, 3 minutes s'écoulèrent.

«AH ALLER !!! J'EN AIS MARRE D'ATTENDRE»

Keiji courue sur son adversaire qui se trouvait juste a quelque mètres de lui, il frappa mais la défense de Yukimura était impressionnante mais Keiji utilisa sa masse pour briser la défense du guerrier et le déstabiliser.

«JE SAIS COMMENT BRISER TA GARDE, EST-TU SUR DE VOULOIR CONTINUER ? TOUS COMPTE FAIT JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX, CONTINUONS»

Keiji voulait combattre, en effet il devait prouver sa valeur a Yukimura pour lui prouver qu'il est digne de servir son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptyVen 31 Mar à 19:52

La lance de Yukimura avait été déviée par la masse de Keiji, il recula même de quelques pas, son regard perdu dans le ciel du pays de Tohan. Et alors qu’il allait tomber en arrière le visage inexpressif les muscles relâchés, la tête vide de tous problèmes il posa son pied violemment au sol pour prendre appui et son regard de fauve enragé illumina son visage si doux. Sa physionomie de démon croisa le regard de Keiji et d’un mouvement brusque mais très rapide il faucha Keiji avec le manche de son yari, et dès qu’il fut a terre il planta sa lame central dans le sol, bloquant ainsi le cou de Keiji dans l’angle meurtrier de son yari dont les lames luisaient sous les derniers rayons du soleil. Il s’accroupit à côté du colosse en le regardant avec un air innocent et tenant sa lance fermement.

« Vois tu, tout ceci est impressionnant, cependant tu ferais mieux d’achever ton ennemi quand il est déséquilibré au lieu de parler, lorsque tu sauras ça peut-être que tu pourras devenir un guerrier accomplit. En attendant je dois avouer que tu es digne de notre seigneur Zengamo. »

Il retira sa lame, se leva et la posa sur son épaule. Il avançait tranquillement vers la sortie.

« Au fait si jamais cela t’intéresse tu pourrais m’accompagner jusqu’au cartier des plaisirs je ne sais pas toi mais j’ai besoin de divertissement et de bonne compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptySam 1 Avr à 1:18

Keiji regarda Yukimura avec le sourire.

«Je ne t'ai pas achever car nous ne vision pas le combat a mort. J'avoue que tu te bat bien même très bien, ça faisait longtemps que je ne m'était pas battu comme ça et je t'en remercie. Bien j'accepte de t'accompagner au cartier des plaisir, tu a raison après un combat aussi intensif la compagnie de plusieurs personnes de sexe opposer me ferais le plus grand bien.»

Keiji commença à se diriger vers la sortie quand il s'arreta.

«j'espère qu'on remettra ça. J'adore les combat de haut niveau.»
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Tawara
Général Tohan
Yukimura Tawara


Nombre de messages : 11
Localisation : pays Tohan
Date d'inscription : 09/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptySam 1 Avr à 1:43

« Si tu restes vivant jusque la nous remettrons ça, cependant j’apprécierai une bonne bataille, il me faudrait aller en discuter avec notre seigneur, pour voir où cela en est… »

Puis il s’avança vers la sortie et s’arrêta devant ses hommes postés a la porte.

« Que l’on n’apporte mon cheval ainsi que celui de Keiji, dépêchons »

Les hommes coururent vite pour prendre les 2 destriers des seigneurs qui patientaient, Yukimura sa lance à la main en train de humer l’odeur de sang frais qui régnait dans l’arène. Mais le besoin de combat, d’une meute d’ennemis à massacrer se faisait omniprésent dans le corps du jeune général.

*Seigneur offrez nous le sang des clans ennemis*

Puis il enfourcha son puissant étalon et partit vers le cartier des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda
Officier Tohan
Keiji Maeda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal EmptySam 1 Avr à 14:39

Keiji prie place sur son destrier Matsukase et suivie Yukimura

«Je resterai vivant je peu te l'assurer. Ah quand est-ce que la guerre va t-elle recommencer je m'ennuie a mourir.»

Après un longue discutions sur la guerre et autres sujets de ce genre. Les deux guerriers arrivèrent au quartier des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat sans égal Empty
MessageSujet: Re: combat sans égal   combat sans égal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat sans égal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pays Tohan :: Inuyama :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser