La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fuyu Kane [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyu Kan
Invité




Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptySam 25 Mar à 6:54

Nom: Kane

Prénom: Fuyu

Surnom:

Age: 26ans

Lieu de naissance: Pays Seishuu

Clan: Les Seishuu

Description physique: Fuyu est un jeune homme au visage quasi blanc comme neige depuis la naissance, de la lui vient son nom de Fuyu Kurai, ce qui signifie « Hiver d’argent ». Le jeune garçon possède de magnifiques cheveux noirs qu’il laisse descendre le long de son dos. Ses yeux, donne l’impression qu’il a un cœur aussi froid que l’hiver bien qu’ils soient d’un brun aussi noirs que la nuit elle-même. Un corps qui semble être aussi fin que celui d’une femme, une démarche noble et gracieuse. Son corps n’est pas vraiment celui d’un guerrier, ce qui ne l’empêche pas d’être une personne plutôt forte et agile physiquement. Ses longs doigts fins lui permettre de bien peindre et de faire ses calligraphies. Bien qu’il ne soit pas très grand, seulement 1m77, Fuyu est très bien proportionné, certaine femme envie sa beauté naturel. Un kimono aux couleurs argentées est porté par le jeune homme à la peau pale. Une magnifique bande d’un bleu quelque peu violent recouvre le col de son kimono. Le vêtement possède des magnifiques motifs qui semble à être soit des feuilles et des flocons de neiges.

Description morale: Un être doux, mais froid, calme et passionne, c’est en quelque sorte ce qu’est Fuyu. Il est bien souvent une personne qui semble très froide à première vu, non seulement a cause de son apparence physique, mais aussi par sa façon de parler. Sa voix a une tonalité très douce et quelque peu glaciale, mais ses paroles son aussi chaleureuse qu’une flamme. Un être qui pense plus d’une fois avant de prononcé ses mots, c’est pour cela qu’il est, la plu part du temps, une personne très silencieuse et réservée. Un être gracieux et très polie, il n’est pas le genre d’homme a manqué de respect pour qui que ce soit, enfin pas volontairement. Il n’est pas vraiment d’une nature guerrier, il est plutôt philosophe ou poète. Jamais il ne révélerait un secret qui lui a été confié, même si pour cela il devait risquer sa propre vie. Il est un penseur, une personne qui ne parle jamais pour rien dire. Il aime aussi les choses simples que lui offre la vie et déteste totalement les gens qui ne peuvent être honnête non seulement envers les autres, mais aussi envers eux même. L’honnêteté, les respect et la grâce son des éléments que Fuyu aime bien chez les gens et c’est aussi des caractéristiques qu’il possède lui-même.

Histoire: La vie de Fuyu est certes une chose quelque peu difficile de résumer en quelques lignes. Bien qu’il soit jeune, son expérience de vie est très grande. Il est né il y a de cela 26 ans, dans les pays Seishuu. Il était les second fils d’une noble famille étant très proches des Murayama. Né durant un hiver très froid et rude, Fuyu eu son nom avec cela. Son père qui était alors un grand conseiller de la dame Maruyama, mère Keiko Murayama. Le jeune homme avait alors vu le jour dans un noble foyer. Il fut alors éduqué d’une façon exemplaire, enfin c’est ce que c’est parents estimèrent. Il avait jadis passé une grande partie de son enfance avec sa mère, qui était une femme amplement sage, mais toujours, il aurait souhaité faire comme son frère plus âgé, Nu et tenter de devenir lui aussi un grand conseiller. Il devait alors ce contenter d’être qu’un simple garçon normal de sa noble famille. Il savait trop bien qu’il ne pourrait sans doute jamais servir l’important dame Murayma et sans doute il ne pourrait pas non plus conseiller la fille de cette dernière. Il grandit avec sa mère plus qu’avec son père, car il ce disait trop occupé pour passer du temps avec lui. Il appris donc a avoir des manières nobles et distinguer, a être gracieux et délicat. Parfois, certaine personne croyait que Fuyu était une fille, car il passait énormément de temps avec sa mère et ses traits faciaux semblaient plus féminins à l’époque. Il était alors âgé de 17 ans, lorsque son frère fut assassiné, un événement qui avait alors marqué le jeune Fuyu. C’est à cette époque que son père fini par s’occuper personnellement du jeune homme qu’il était devenu. Le père du Fuyu fut alors surpris de voir que son fils, qui était alors le dernier de ses enfants, était devenu un homme aussi raffiné et intelligent. Bien qu’il avait grandit avec sa mère, il su développer des pensés philosophiques et poétique, devant ainsi un sage homme. Lorsque dame Keiko Murayama était devenu alors une dame aussi important, le père de Fuyu avait amener son fils la rencontrer, ainsi pouvait-il apprendre de son père comment être un bon conseiller. Quelque mois après cette rencontre, le père du Fuyu fut atteint par la maladie. L’homme souffrant fit alors une seule et unique demande et cela était que Fuyu tente de devenir conseiller de dame Murayama du mieux qu’il pouvait, car il savait que bien des gens malhonnête pourraient sans doute tenter de la manipuler bien qu’elle soit une femme avec une grande sagesse. Ainsi âgé de 26 années, il demandait pour être reçus par la dame. Il voulait alors poursuivre la tradition familiale qui était d’être aux cotés des Murayama, et conseiller dame Keiko Murayama comme son père l’avait jadis fait avec elle et sa mère.
Aptitudes particulières: Il est un très bon poète et manipule la dague comme nul autre.

Armes fétiches: Une magnifique dague.

Autres: rien

Comment avez-vous connu ce forum: Hm second perso?


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptySam 25 Mar à 17:54

Ah! Que ça fait plaisir de voir que cette pauvre Keiko va enfin avoir ce fameux conseiller qui lui manque tant!

Bon alors quelques détails:

-17 ans, c'est bien jeune tout de même...Comme me le disait Tsukiyo, c'est difficile de conseiller quelqu'un quand on connait soi-même peut de choses sur la vie...Encore plus si on est un simple serviteur à la base...

- Si j'ai bien compris, tu es arrivé au service de la mère de Keiko? (parce que si tu relis ma présentation, tu verras, que ça fait pas si longtemps que ça que Keiko a pris le titre de sa môman...)

- je te laisse terminer ta fche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Fuyu Kan
Invité




Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyDim 26 Mar à 21:52

Bon, modifier, a vous de juger dame Murayama
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyLun 27 Mar à 17:51

C'est déjà beaucoup mieux!

Sinon, je viens seulement d'y penser et je suis désolée, mais bon... Comme j'avais déjà un Conseiller tu aurais simplement pu prendre sa fiche-personnage (et éventuellement changer l'avatar et le despcritpion)...
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Fuyu Kan
Invité




Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyLun 27 Mar à 23:46

Lol bah, c'est pas grave ^^ alors je vais RP... lorsque je serais en forme car je m'endord (3h de someille par nuit, sa aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyMar 28 Mar à 1:23

On garde laquelle alors? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Fuyu Kan
Invité




Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyMer 29 Mar à 1:28

Bah, laquelle que tu trouve qui est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyVen 31 Mar à 0:26

Ben je dois avouer que moi j'aimais beaucoup celle de Hideto mais à toi de choisir! Tu me dis et je supprime celle qui est en trop! (si tu prends celle d'hideto on fera un copié collé avec ton compte et on changera juste l'avatar et la description, ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Fuyu Kan
Invité




Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] EmptyVen 31 Mar à 2:49

Bah, jvais garder celle-ci, elle represente assez bien le perso que je voudrais etre so yea..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyu Kane [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Kane [Fiche validée]   Fuyu Kane [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyu Kane [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser