Nom: Kane
Prénom: Fuyu
Surnom:
Age: 26ans
Lieu de naissance: Pays Seishuu
Clan: Les Seishuu
Description physique: Fuyu est un jeune homme au visage quasi blanc comme neige depuis la naissance, de la lui vient son nom de Fuyu Kurai, ce qui signifie « Hiver d’argent ». Le jeune garçon possède de magnifiques cheveux noirs qu’il laisse descendre le long de son dos. Ses yeux, donne l’impression qu’il a un cœur aussi froid que l’hiver bien qu’ils soient d’un brun aussi noirs que la nuit elle-même. Un corps qui semble être aussi fin que celui d’une femme, une démarche noble et gracieuse. Son corps n’est pas vraiment celui d’un guerrier, ce qui ne l’empêche pas d’être une personne plutôt forte et agile physiquement. Ses longs doigts fins lui permettre de bien peindre et de faire ses calligraphies. Bien qu’il ne soit pas très grand, seulement 1m77, Fuyu est très bien proportionné, certaine femme envie sa beauté naturel. Un kimono aux couleurs argentées est porté par le jeune homme à la peau pale. Une magnifique bande d’un bleu quelque peu violent recouvre le col de son kimono. Le vêtement possède des magnifiques motifs qui semble à être soit des feuilles et des flocons de neiges.
Description morale: Un être doux, mais froid, calme et passionne, c’est en quelque sorte ce qu’est Fuyu. Il est bien souvent une personne qui semble très froide à première vu, non seulement a cause de son apparence physique, mais aussi par sa façon de parler. Sa voix a une tonalité très douce et quelque peu glaciale, mais ses paroles son aussi chaleureuse qu’une flamme. Un être qui pense plus d’une fois avant de prononcé ses mots, c’est pour cela qu’il est, la plu part du temps, une personne très silencieuse et réservée. Un être gracieux et très polie, il n’est pas le genre d’homme a manqué de respect pour qui que ce soit, enfin pas volontairement. Il n’est pas vraiment d’une nature guerrier, il est plutôt philosophe ou poète. Jamais il ne révélerait un secret qui lui a été confié, même si pour cela il devait risquer sa propre vie. Il est un penseur, une personne qui ne parle jamais pour rien dire. Il aime aussi les choses simples que lui offre la vie et déteste totalement les gens qui ne peuvent être honnête non seulement envers les autres, mais aussi envers eux même. L’honnêteté, les respect et la grâce son des éléments que Fuyu aime bien chez les gens et c’est aussi des caractéristiques qu’il possède lui-même.
Histoire: La vie de Fuyu est certes une chose quelque peu difficile de résumer en quelques lignes. Bien qu’il soit jeune, son expérience de vie est très grande. Il est né il y a de cela 26 ans, dans les pays Seishuu. Il était les second fils d’une noble famille étant très proches des Murayama. Né durant un hiver très froid et rude, Fuyu eu son nom avec cela. Son père qui était alors un grand conseiller de la dame Maruyama, mère Keiko Murayama. Le jeune homme avait alors vu le jour dans un noble foyer. Il fut alors éduqué d’une façon exemplaire, enfin c’est ce que c’est parents estimèrent. Il avait jadis passé une grande partie de son enfance avec sa mère, qui était une femme amplement sage, mais toujours, il aurait souhaité faire comme son frère plus âgé, Nu et tenter de devenir lui aussi un grand conseiller. Il devait alors ce contenter d’être qu’un simple garçon normal de sa noble famille. Il savait trop bien qu’il ne pourrait sans doute jamais servir l’important dame Murayma et sans doute il ne pourrait pas non plus conseiller la fille de cette dernière. Il grandit avec sa mère plus qu’avec son père, car il ce disait trop occupé pour passer du temps avec lui. Il appris donc a avoir des manières nobles et distinguer, a être gracieux et délicat. Parfois, certaine personne croyait que Fuyu était une fille, car il passait énormément de temps avec sa mère et ses traits faciaux semblaient plus féminins à l’époque. Il était alors âgé de 17 ans, lorsque son frère fut assassiné, un événement qui avait alors marqué le jeune Fuyu. C’est à cette époque que son père fini par s’occuper personnellement du jeune homme qu’il était devenu. Le père du Fuyu fut alors surpris de voir que son fils, qui était alors le dernier de ses enfants, était devenu un homme aussi raffiné et intelligent. Bien qu’il avait grandit avec sa mère, il su développer des pensés philosophiques et poétique, devant ainsi un sage homme. Lorsque dame Keiko Murayama était devenu alors une dame aussi important, le père de Fuyu avait amener son fils la rencontrer, ainsi pouvait-il apprendre de son père comment être un bon conseiller. Quelque mois après cette rencontre, le père du Fuyu fut atteint par la maladie. L’homme souffrant fit alors une seule et unique demande et cela était que Fuyu tente de devenir conseiller de dame Murayama du mieux qu’il pouvait, car il savait que bien des gens malhonnête pourraient sans doute tenter de la manipuler bien qu’elle soit une femme avec une grande sagesse. Ainsi âgé de 26 années, il demandait pour être reçus par la dame. Il voulait alors poursuivre la tradition familiale qui était d’être aux cotés des Murayama, et conseiller dame Keiko Murayama comme son père l’avait jadis fait avec elle et sa mère.
Aptitudes particulières: Il est un très bon poète et manipule la dague comme nul autre.
Armes fétiches: Une magnifique dague.
Autres: rien
Comment avez-vous connu ce forum: Hm second perso?