La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kumado Maruyama [Fiche validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptySam 1 Avr à 4:57

Nom: Maruyama

Prénom: Kumado

nom: Kuma

Âge: 11 ans

Lieu de naissance: Maruyama

Clan: Maruyama

Description physique: Le jeune Kumado est juste un peu grand pour son âge, il mesure environ 1,60 mètres pour ses 45 kgs. Ses cheveux noirs d'ébène lui tombent très souvent dans le visage, lui donnant un air de jeune caïd indiscipliné, ce qu'il peut être fréquemment. Il a l'habitude de s'habiller de couleurs sombres, en particulier le noir, car il n'a jamais pu terminer le deuil qui lui a été imposé par la mort de sa mère, l'ancienne Dame Maruyama. Il y aussi que tout le monde lui spécifie le fait que le sombre va bien avec ses yeux, dont la couleur grise pénétrante a déjà fait pâlir même des seigneurs de leur simple force. Même s'il n'a que 11 ans, il se tient presque toujours avec une version miniature d'un katana, ajusté à sa taille. Une expression sérieuse et intense est presque toujours sur son visage, sauf en présence de sa sœur Keiko. Sa peau légèrement pâle fait un superbe contraste avec le reste de sa tenue habituelle, et la forme de son visage rappelle à coup sûr la famille Maruyama, même si celui-ci reste un tantinet grassouillet, alors qu'il sors progressivement de l'enfance pour entrer dans le cycle de l'adolescence.

Description morale: Comme spécifié plus haut dans la description physique, Kumado garde un deuil plus que prolongé de la mort de sa mère, la Dame Maruyama. Il fait preuve de beaucoup de sérieux et de respect envers ceux à qui il les doit, car il a conscience que son bon comportement en présence de gens importants sera un atout utile pour aider sa grande sœur, que s'il était un petit garnement qui mettait la pagaille partout. Il fait preuve d'une bonne maturité, quoiqu'il reste tout de même quelque peu puérile par instants. Il s'agit là de son passage entre deux étapes de sa vie. Sinon, lorsqu'il a le champ libre, c'est une personne avec qui on peut parler librement, confier des secrets sans avoir de doutes sur le fait de savoir s'ils resteront bien secrets. Il est avant tout quelqu'un d'honnête, qui répugne à user du mensonge, même pour sauver quelqu'un. Il fait preuve d'une très grande affection envers sa grande sœur, et il veut plus que tout qu'elle soit fière de lui, vu qu'en fait, on peut dire qu'il la considère comme sa mère, faute d’en avoir une vraie désormais.

Histoire: Né parmi dans la famille de Maruyama en tant que cadet et petit frère de la jeune Keiko Maruyama, Kumado a été élevé dans les traditions mi guerrières, mi aristocrates. Ni totalement guerrier, ni totalement aristocrate, le jeune garçon a été confié très jeune à deux maîtres qui lui ont appris l'une et l'autre matière. Bien que le domaine de la culture et de la démocratie l'intéressaient quelque peu plus, il n'en restait pas moins qu'il appris rapidement à se servir d'une lame, à l'âge de 6 ans à peine. Il s'est donc développé au fil des semaines, de mois, pour devenir ce que ses maître désiraient de lui: un digne représentant de la famille Maruyama.

Il continua ainsi jusqu'au jour, alors qu'il avait à peine 9 ans, où la vie qu'il aimait bascula d'un coup. Même si celle-ci ne se montrait pas la plus fervente des mères, la Dame Maruyama de ce temps était une personne très haute dans son estime autant que dans son amour. Il se promenait, comme souvent, lors d'une de ses escapades nocturnes dans le palais de la famille. La simple balade devint cependant fort différente lorsqu'il tourna le coin d'un couloir. Devant lui, deux gardes gisaient, immobiles, sur le sol. Il s'approcha d'eux, se demandant ce qu'ils faisaient ainsi, ils ne pouvaient tout de même pas dormir. ce fut lorsqu'il faillit glisser dans la marre rouge sous les deux hommes qu'il comprit ce qu'il avait sous les yeux. ces hommes avaient été tués, par une lame vu le sang qui s'écoulait.

Affolé sur le coup, il se mut à arpenter frénétiquement les couloirs, jusqu'à ce qu'il arrive quelques couloirs plus loin. Plusieurs personnes se pressaient, devant ce qui était les appartements de sa mère. Il courut à travers les jambes des gens qui se bousculaient pour voir, et il vit, à travers tout, le corps de sa génitrice, couché sur son matelas, la même petite marre rouge flamboyante sous elle. Sans un mot, il fit demi tour, les larmes au yeux, mais silencieux, et retourna simplement se coucher. Il savait bien que crier frénétiquement ne ramènerait pas sa mère, même si c'est ce qu'il aurait voulu faire pour laisser échapper sa douleur.

Depuis ce jour, il profite pleinement de la vie, pour lui et pour sa mère, même si dans une part de son être, la joie ne pourra plus jamais revenir...

Aptitudes particulières: Le jeune garçon fait preuve d'une rapidité étonnante, surpassant nombre de soldats expérimentés parfois, et il a une sorte de capacité à être le plus silencieux possible. Étrangement, il semble également doté d'une sorte de don pour communiquer avec les animaux de tous genres. Il sait calmer à peu près n'importe quelle bête, et peut dresser plusieurs animaux dits sauvages et même dangereux.

Armes fétiches: Il porte presque toujours sur lui son propre katana, arme adaptée à sa propre taille. Il fait 80 centimètres de long en tout, avec une lame de 55 centimètres.

Comment avez-vous connu ce forum: On va dire que c'est un copain^^

(Bon, et pour dire, j'ai déjà parlé avec Keiko, le fait d'avoir un petit frère, tout est arrangé, elle est d'accord. On a tout discuté de ça, c'est en règles)


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptySam 1 Avr à 13:53

hello.
Bon j'aurais voulu être tenue au courant mais rien ne sert de pleurnicher après, donc je vais passer aux choses sérieuses directement.

Yeux bleux : Je préfèrerais éviter.
Taille : c'est sa taille définitive, j'imagine. (ça en fait quelqu'un de très maigre par rapport à sa taille pour le moment)
Katana miniature : non, avec une lame de 80cm, ce n'est pas si miniature que ça... le katana classique fait partie des Daito (entre deux et trois shakus, c'est à dire entre 60 et 90 cm) et possède une longueur moyenne de 75cm (lame uniquement). Si tu mesures bel et bien 1m60, je ne crois pas que tu aies besoin de prendre un sabre court, sauf pour le poids peut être. Dans ce cas, il te faudrait un kodachi, un wakizashi ou un chisa-katana, je crois.
L'aristocratie et la classe guerrière ne font grosso modo qu'une.

Sait-il que c'est sa soeur la meurtrière ?
Est ce que je te connais ?
peu de fautes de frappes, bien ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptySam 1 Avr à 16:50

Ben Tsukiyo! J'ai essayé de t'en parler sur msn, mais on n'était bien trop absorbées par notre autre problème....

Bon alors moi je poserai les mêmes questions: on est proches et il me respecte d'accord, mais effectivement est-il au courant que c'est moi la meurtrière?

Je pense que s'il l'ignorait ce serait plus intéressant...

Oui, oui tu le connais mais ne le dites pas par ici, comme ça ça reste un secret pour les autres joueurs....^^

Je te laisse compléter et on valide
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptySam 1 Avr à 23:07

Bon. Alors pour le fait de la soeur, non il sait pas que c,est elle qui a tué leur mère. C'est vrai que ça donne plus de piquant en quelque sorte. Pour la lame, j'ai rapetissé pour adapter un peu plus.

Et pour ce qui est des yeux, il faudrait que quelqu'un en change la couleur sur l'avatar et de modifierai, j'ai pas le moyen de le faire moi-même, et j'adore déjà trop cet avatar là pour pouvoir le changer^^

Et finalement pour voir si je te connais, je te laisses décider de ce détail, moi une possibilité ou une autre ça me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptyDim 2 Avr à 16:05

Moi je les trouve plutôt gris les yeux...je crois pas que ça choque vraiment...

T'en pense quoi Tsukiyo, on valide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptyDim 2 Avr à 17:20

une fois que sa description ne dira plus qu'il a les yeux d'un bleu intense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptyLun 3 Avr à 0:12

C'est mieux comme ça? Parce que sinon, je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptyLun 3 Avr à 1:41

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] EmptyLun 3 Avr à 19:47

Tant mieux^^ Alors Tsukiyo, ça va pour toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kumado Maruyama [Fiche validée]   Kumado Maruyama [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumado Maruyama [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser