Nom:Mibu
Prénom:Lui=Kyoshiro /// Le démon=Kyo
Surnom:Le démon Caché (Pour ceux qui le connaissent...vous comprendrez avec l'histoire)
Lieu de naissance:Shirakawa
Clan:Sheishuu
Poste:Ami de Dame maruyama (Si , elle le veut bien^^Parsque je SAIT il n'y a pas se poste mais bon comme j'ai pas trouvé de poste qui me convient...mais je peut changer si sa derenge!!)
Description physique:
Mode Normal:http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/kyo12017531.jpg
Quant le démon n'a pas encore prit posséssion de lui il est comme ceci...Les cheveux court et de couleur noir avec des reflet bleu...il a les yeux bleu...il est de taille moyenne et a une musculature peu développer se qui ne l'empèche pas de se défendre...
Mode Démon:http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/kyo12017577.jpgSe qui se remarque le plus quant il est en "mode démon" se sont ses yeux...Des yeux rouges sang tout simplement magnifique...mais aussi ses cheveux deviennent plus long et change de couleur pour devenir brun foncé...Il a a peu pret la meme taille et la meme musculature mais tenté pas de la confondre avec son "autre lui" sinon...
Entre les deux: [Avatar]
Pendent sa transformation se qui change en premier se sont ses yeux et la couleur des cheveux...si il le veut kyoshiro (Mode normal) peut rester sous cette apparence pour garder le controle de lui meme mais sous une durée limiter...
En tout cas sous n'importe quelle apparence il aura toujour une croix dite "divine" dans son dos [Voir signature] qui,selon ses humeur change mais elle peut faire ien plus...
Description morale:En temps normal on se demende comment un etre comme lui a put vivre aussi longtemps...du part le fait que, il est toujour heureux et amical meme envers ses ennemis...il a un petit air d'innocence que l'on reconnait chez les enfent...serait-ce un homme qui aurait pas grandit???détrompez vous car si il fait croire a tout le monde qu'il est comme sa c'est pour tenté de caché le "démon" qui se cache a l'interieur de lui...
Quant c'est la pagaille et qu'il c'est transformé en démon...il devient froid...distent et cruel un demon pur sang...mais serait-ce aussi qu'une apparence???et bien non il est vraiment comme sa...a part pour quelque "élus" qu'il considèrera comme des "compagnons de bataille" alors la il sera toujour frois et cruel mais aussi plaisentin et parfois...il vous montrera un sourire de sympathie...ou alors de pitié....a ne pas confondre...
Pendent sa transformation...en fait il utilise cette apparence pour prévenir que le démon arrive...pendent ce temps il sera paniqué et plutot collent...mais toujour avec une grande puissence...
Histoire:Peut etre un Fou??? Peut etre un démon??? Ou alors un Dieu???
Lors de sa naissence ses parent et leurs ami se sont posé cette question...pourquoi?parsque quant il fut né il sortit du ventre de sa mère et il savait deja marcher et parler...bref il grandit comme sa en fesent tout toujour plus tôt que la normale...mais le plus bizarre c'est la croix qu'il a dans le dos...qui s'ilumine de différentes couleur suivent ses émotions...A l'age de 5 ans il rencontra son meilleur ami le demon Kyo...Kyoshiro et Kyo était Différent...vraiment différent carrement opposé...Kyoshiro était Genti,amical...Kyo était cruel et mechent...mais c'est peut etre ces différence flagrente qui les avait réunni en tans qu'ami...en tous cas ils ne se lachait plus...Quant ils eurent tous deux 13 ans un drame se produisit...La mère de Kyoshiro mouru...mais avent elle avait dit a Kyo et non pas a Kyoshiro::
-Kyo...
-Madame
-Je sais se que tu veut a mon fils...
-Je...Je ne lui veut rien...
-Toi non..mais tes parent si...
-Mes...mes parent ils sont mort a ma naissence...quesqu'il ont a voir avec Kyoshiro??
-Tu est un démon...mon fils ne l'est pas...une amitier pareille est normalment impossible...
-NON!!Kyoshiro est le seul et le meilleur ami que j'ai jamais eu...pourquoi cela ne devrait pas etre possible?
-Tes parent...sont...Mort...tué par mon Mari...tu n'était encore qu'un bébé...mais tu l'a tué...je ne sait pas comment...
-J'ai tué...le père de Kyoshiro
-Ne t'inquiete pas il le sait deja...et il s'en moque..
-De...Quoi...Ah...bon...
-Tu ne sait plsu quoi dire alors ne dit rien et écoute moi...j'ai des pouvoir magique mais ils se montreront que lors de ma mort
Aptitudes particulières: Controle le feu sous sa forme de démon et a une facilité impressionente avec son sabre sous toutes ces formes...
Armes fétiches:Un Katana de 1m50 de long qu'il a attaché dans son dos...Il se prénome le "Tenro"
Autres:Pour simplfier
Mode Normal sa donne sa:
Il se montre toujour sous cette forme c'est Kyoshiro qui controle le corps
Mode démon sa donne sa:
Quant il s'énerve qu'il veut protéger quelque ou alors qu'il va mourir il deviendra démon...c'est Kyo qui contrloe le corps
Mode entre les deux sa donne sa:
Quant la transformation est controlé pas Kyoshiro...les deux controle le corps se qui fait qu'il se comporte bizarrement...
Pourquoi j'ai mit l'avatar de "entre les deux"??? Parsque sa va avec ma sign XDDDD
Je finirais ma fiche plus tard