La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu

Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 15:54

Nom:
Mibu

Prénom:
Lui=Kyoshiro /// Le démon=Kyo

Surnom:
Le démon Caché (Pour ceux qui le connaissent...vous comprendrez avec l'histoire)

Age:
23 ans

Lieu de naissance:
Shirakawa

Clan:
Sheishuu

Poste:
Ami de Dame maruyama (Si , elle le veut bien^^Parsque je SAIT il n'y a pas se poste mais bon comme j'ai pas trouvé de poste qui me convient...mais je peut changer si sa derenge!!)

Description physique:
Mode Normal:
http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/kyo12017531.jpg
Quant le démon n'a pas encore prit posséssion de lui il est comme ceci...Les cheveux court et de couleur noir avec des reflet bleu...il a les yeux bleu...il est de taille moyenne et a une musculature peu développer se qui ne l'empèche pas de se défendre...
Mode Démon:http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/kyo12017577.jpgSe qui se remarque le plus quant il est en "mode démon" se sont ses yeux...Des yeux rouges sang tout simplement magnifique...mais aussi ses cheveux deviennent plus long et change de couleur pour devenir brun foncé...Il a a peu pret la meme taille et la meme musculature mais tenté pas de la confondre avec son "autre lui" sinon...
Entre les deux: [Avatar]
Pendent sa transformation se qui change en premier se sont ses yeux et la couleur des cheveux...si il le veut kyoshiro (Mode normal) peut rester sous cette apparence pour garder le controle de lui meme mais sous une durée limiter...
En tout cas sous n'importe quelle apparence il aura toujour une croix dite "divine" dans son dos [Voir signature] qui,selon ses humeur change mais elle peut faire ien plus...

Description morale:
En temps normal on se demende comment un etre comme lui a put vivre aussi longtemps...du part le fait que, il est toujour heureux et amical meme envers ses ennemis...il a un petit air d'innocence que l'on reconnait chez les enfent...serait-ce un homme qui aurait pas grandit???détrompez vous car si il fait croire a tout le monde qu'il est comme sa c'est pour tenté de caché le "démon" qui se cache a l'interieur de lui...
Quant c'est la pagaille et qu'il c'est transformé en démon...il devient froid...distent et cruel un demon pur sang...mais serait-ce aussi qu'une apparence???et bien non il est vraiment comme sa...a part pour quelque "élus" qu'il considèrera comme des "compagnons de bataille" alors la il sera toujour frois et cruel mais aussi plaisentin et parfois...il vous montrera un sourire de sympathie...ou alors de pitié....a ne pas confondre...
Pendent sa transformation...en fait il utilise cette apparence pour prévenir que le démon arrive...pendent ce temps il sera paniqué et plutot collent...mais toujour avec une grande puissence...

Histoire:
Peut etre un Fou??? Peut etre un démon??? Ou alors un Dieu???
Lors de sa naissence ses parent et leurs ami se sont posé cette question...pourquoi?parsque quant il fut né il sortit du ventre de sa mère et il savait deja marcher et parler...bref il grandit comme sa en fesent tout toujour plus tôt que la normale...mais le plus bizarre c'est la croix qu'il a dans le dos...qui s'ilumine de différentes couleur suivent ses émotions...A l'age de 5 ans il rencontra son meilleur ami le demon Kyo...Kyoshiro et Kyo était Différent...vraiment différent carrement opposé...Kyoshiro était Genti,amical...Kyo était cruel et mechent...mais c'est peut etre ces différence flagrente qui les avait réunni en tans qu'ami...en tous cas ils ne se lachait plus...Quant ils eurent tous deux 13 ans un drame se produisit...La mère de Kyoshiro mouru...mais avent elle avait dit a Kyo et non pas a Kyoshiro::

-Kyo...
-Madame
-Je sais se que tu veut a mon fils...
-Je...Je ne lui veut rien...
-Toi non..mais tes parent si...
-Mes...mes parent ils sont mort a ma naissence...quesqu'il ont a voir avec Kyoshiro??
-Tu est un démon...mon fils ne l'est pas...une amitier pareille est normalment impossible...
-NON!!Kyoshiro est le seul et le meilleur ami que j'ai jamais eu...pourquoi cela ne devrait pas etre possible?
-Tes parent...sont...Mort...tué par mon Mari...tu n'était encore qu'un bébé...mais tu l'a tué...je ne sait pas comment...
-J'ai tué...le père de Kyoshiro
-Ne t'inquiete pas il le sait deja...et il s'en moque..
-De...Quoi...Ah...bon...
-Tu ne sait plsu quoi dire alors ne dit rien et écoute moi...j'ai des pouvoir magique mais ils se montreront que lors de ma mort

Aptitudes particulières: Controle le feu sous sa forme de démon et a une facilité impressionente avec son sabre sous toutes ces formes...

Armes fétiches:Un Katana de 1m50 de long qu'il a attaché dans son dos...Il se prénome le "Tenro"

Autres:
Pour simplfier

Mode Normal sa donne sa:
Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Kyo12017531 Il se montre toujour sous cette forme c'est Kyoshiro qui controle le corps

Mode démon sa donne sa:
Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Kyo12017577Quant il s'énerve qu'il veut protéger quelque ou alors qu'il va mourir il deviendra démon...c'est Kyo qui contrloe le corps


Mode entre les deux sa donne sa:
Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" 1073109ul
Quant la transformation est controlé pas Kyoshiro...les deux controle le corps se qui fait qu'il se comporte bizarrement...


Pourquoi j'ai mit l'avatar de "entre les deux"??? Parsque sa va avec ma sign XDDDD










Je finirais ma fiche plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 16:40

Bon...

Je suppose que je vais commencer par de souhaiter la bienvenue...(oui on va faire ça.)

Bienvenue!

Maintenant que la politesse n'est plus de rigueur passons aux choses sérieuses:

- ta fiche pourrait être intéressante, si ce forum était un forum fantastique, hors ce n'est pas du tout le cas. C'est un forum qui respecte la réalité et l'histoire du Japon féodal.

- les démons quels qu'ils soient n'ont pas leur place.

- les enfants naissent sans savoir marcher et parler.

- personne ne maîtrise le feu (même pas moi, et pourtant qu'est-ce que je suis géniale! ^^)

- les yeux bleux ne sont envisageables que si tu viens d'un autre continent...

- j'ajouterai encore qu'il faut absolument que tu fasses attention aux fautes d'orthographe...

Je ne dit pas tout ça pour te démoraliser et te donner envie de partir de ce forum. Nous avons besoin de joueurs mais pas à n'importe quel prix. Nous serions ravies de t'accueillir, mais pas avec ce personnage, ou du moins, pas avec cette histoire là...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 17:06

J'appuie complètement Keiko. Mais moi je me serais dispensée des politesses.

Trop gentille cette fille, tu te rends compte de la chance que tu as eu ?

La présentation est à revoir de fond en comble. Pas seulement un ou deux détails mais le personnage tout entier. Et puis apprends à éviter les "sa" à la place d'un "ça", tu auras plus de chances de t'en sortir vivant.

Sinon pour les recommandations supplémentaires...

_Evite d'utiliser le "center" pour la présentation, c'est moche.
_Pas la peine de mettre 12 fois les images de ton perso, une seule suffit pour comprendre. De toutes façons, il va falloir s'en séparer.
_Laisse tomber les pouvoirs magiques, on n'est pas dans Harr Potter ni dans Matrix. Dieu merci.
_Ne reparle jamais d'yeux bleus devant moi pour un japonais. D'autres ont déjà essayé. Paix à leurs âmes.
_Enfin, et surtout, les personnages inspirés directement d'oeuvres existentes risquent de ne pas être acceptés, et leurs joueurs ont tendance à rencontrer un destin funeste et douloureux avant leur heure... Essaie au moins d'en choisir une que je ne connais pas... Et fatigue toi un peu plus.... Franchement, reprendre les mêmes noms, c'est une véritable insulte...

Oh et puis si tu pouvais trouver un autre rôle, je ne serais pas contre.

Allez, bon courage.

Et pense à te relire ET à passer sous Word. Sinon je n'aurai pas le courage de lire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 17:10

Ouch...ça fait mal, hein?

(Tsukiyo pawaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Kyoshiro Mibu

Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 17:26

Héhé echec total donc^^

Ne vous inquieter pas je vais pas me facher pour si peu...c'est votre boulot de dire se qui ne vas pas...et dans mon cas TOUT bon je vais tout refaire et aussi changer de perso parsque la...

Je pense que je me suis completement gourré (nan serieux...) de style de forum...j'avais pas tout bien lu malheuresement por moi

Mais j'ai un petite problème...

je sait absolument pas quel type de perso faire...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 17:40

Il reste pas mal de postes importants chez les Otori...Sinon ya mes éternels petits moines, que personne ne veut incarner chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" EmptyDim 16 Avr à 17:42

L'important c'est le réalisme.
On ne pénalise pas une fiche pour un premier essai raté rassure toi.
Je serai aussi sévère que pour a première (comment ça ça ne rassure personne ? ^^).

Tu peux t'inspirer des films de samourais, des mangas "réalistes", de films chinois... (ya aussi mémoires d'un geisha mais c'est très contemporain alors méfiance)...
Choisis ce qui te plait. Si tu as des questions, pose les !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"   Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro Mibu...le guerrire a double "face"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser