La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Keigia Shirakawa [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keigia Shirakawa
Fille du Seigneur Shirakawa
Keigia Shirakawa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] EmptyDim 16 Avr à 18:32

Nom:Shirakawa

Prénom:Keigia

Surnom:(non-obligatoire)

Age:15 ans

Lieu de naissance:Pays Seishuu dans le domaine Shirakawa

Clan:Seishuu

Description physique: Pour décrire Keigia il ne faut pas aller bien loins, il faut juste s'imaginer un jeune adolescente qui approche de l'age adulte pas à pas. Elle a les cheveux noires et contrairement a des centaines de femmes dans le Japon, elle déteste le chignon donc, depuis son enfance, au grand désespoir de sa mère qui elle adorait le chignons, Keigia ne porte pas de chignon, elle préfère de loin les laissés tombés jusqu'à ses fesses. Elle a les yeux noisettes, elle portent souvent des kimonos noires, elle dit que c'est la seule couleur qui va avec son teint de peau neutre. Elle a six boucles d'oreilles dans chacune d'elle. Sa poitrine est très petite mais, ferme. Elle est de taille moyenne et menue. Elle n'est oas très muscler mais, chaques jours elle fait plusieurs exercices, cette entrainement elle le pratique depuis ses 10 ans. Son père lui avait dit que pour dirigé un clan il faut être forte et être en forme pour ne pas laissers les conseillers vous prendre le pouvoir.

Description morale: Elle est aussi douce que de la soie, elle ne se fache que très rarement et quand elle se fache c'est dans des cas extrêmes pas comme certaines qui deviennent folles juste parce que l'eau n'est pas asser chaude ou il y a une mouche sur la fenêtre. Elle est de nature très calme. Elle adore les livres surtout ceux qui parlent de légende et d'animal fantastique. Keigia trouve la guerre stupide et sans intêret. Quand sa soeur fut donné en ¨cadeau¨ a cette espece de monstre de Zengmao Tohan, elle avait versé toutes les larmes de son corps preuvent que quand la situation touche sa famille elle laisse son air calme de coté pour prendre un air d'une fille très émotive. Elle aime beaucoup dessiner, spécialement des garçons très beau avec elle juste à coté. Elle rêve de trouver l'homme parfait. Si l'occasion en vaut la peine elle n'a pas peur de prendre les grands moyens. Elle aime les fêtes: qu'elles soient pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Elle est très attentionnée. Elle aime aussi faire la cuisine même si les cuisinières disent que c'est leurs travail et non celle de la fille de leur Seigneur. Elle est vive d'esprit. (J'ai pu d'idée ouin ouin je suis sur que je vais pas être accepter ouin.)

Histoire: Keigia née comme tous les enfants nobles aussi bien les garçons que les filles, s'est à dire dans un lit de soie devant sa mère épuisée et les sages-femmes qui allaient bientôt la prendre pour aller la lavée, ensuite elles allaient lui mettre des vêtements propres.

Pendant toute son enfance (4 à 10 ans) elle fut le genre de fille qui demande tout et qui pique des crises si il y a un problème. Même que, un jour elle avait sauté au cou de sa servante pour l'étrangler seulement parce que l'eau de son bain était tiède à la place de chaud presque brulant. Elle adorait aussi dessiner, un moment donné elle avait dépensé 200 Mons en encres et en feuille de bambou bien sur son père ne le savait pas mais, quand il l'apprit il resta de marbre bien qu'une boule de férocité c'était formé en lui.

Il s'approcha tranquillement et dit d'un ton serein: Mon ange j'espère que tu sais que se n'est pas bien de cacher des choses à son père. J'espère aussi que tu sais que si ta sœur ne peux pas me remplacer c'est toi qui deviendra première dame. Donc tu dois arrêter de faire des singeries parce que quand tu seras grande il faudra être a l'écoute de tous parce que plusieurs conseillers vont essayer de t'usurpé le pouvoir mais, tu dois être forte sinon tu peux dire au revoir a la dynastie Shirakawa .

Ces paroles restèrent graver dans son esprit donc, maintenant elle est aussi sage que ses dessins romantiques. Un jour elle demanda a un garde de lui montrer quelques exercices pour qu'elle soit en forme, le soldat heureux de pouvoir servir la grande famille Shirakawa. Il aida donc Keigia a faire des exercices. Depuis ce jour elle fait chaque matin les même exercices.

Keigia a maintenant 14 ans et demi, la guerre fait rage contre les Tohans, en plus les Tohans sont sur le point de gagner! À la fête de Keigia le chef des Tohans entre dans le palais et parle un moment avec Mikado, puis il se tourna piteusement vers sa fille: Natsumi Shirakawa et lui dit: Je suis... je suis désoler mais, mon peuple passe avant ma vie personnelle. Tu dois suivre Zengmao Tohan à son palais...

Keigia en entendant ces mots se dirigea vers sa chambre pour y pleurer toutes les larmes de son corps.

*Comment a tu pus vendre ma soeur ,vieux moulin* pensa-elle.

Depuis se jour elle ne fais plus rien sauf ses exercisse que lui a montrer le garde qui est maintenant mort. (La on est dans l'histoire présente je crois)
-------------------------------------------------------------------------------------
Aptitudes particulières: Elle fait des exercices chaques matins.

Armes fétiches:Elle n'a aucune arme.

Autres:

Comment avez-vous connu ce forum: www.4elementsv2.actifforum.com


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] EmptyLun 17 Avr à 3:00

Hello.

Fais attention à la grammaire : les s à la place des c et les er/é/etc... en fin de verbe.
le yen a été introduit en seconde moitié de 19ème siècle il me semble. Ici on utilisera des monnaies plus anciennes.
Les kokus pour les taxes (des volumes de riz, 180 litres je crois)
sinon je ne suis pas sûre à 100% mais les Mon, Hiki (10 mon) et Kanmon (1000 Mon) feront l'affaire je crois.

Dis nous quand tu as fini.
Et évite de centrer et de mettre en gras stp.
Revenir en haut Aller en bas
Keigia Shirakawa
Fille du Seigneur Shirakawa
Keigia Shirakawa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] EmptyLun 17 Avr à 3:11

Voila je l'ai fait toute les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Kikuta
Chef Kikuta
Tsukiyo Kikuta


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2006

Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] EmptyLun 17 Avr à 3:48

Je n'ai plus grand chose à dire (en plus il est tard).
Alors on va attendre de voir ce que Keiko en dit.
ça devrait pas poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Maruyama
Dame Maruyama
Keiko Maruyama


Nombre de messages : 185
Localisation : Domaine de Maruyama
Date d'inscription : 29/01/2006

Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] EmptyLun 17 Avr à 15:25

Oh vous savez, si la grande Tsukiyo est satisfaite c'est qu'il n'y a rien à redire... oui-oui
Revenir en haut Aller en bas
http://samourais.heavenforum.com
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] EmptyDim 23 Avr à 13:39

Bienvenue sur le forum petite soeur! bubble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keigia Shirakawa [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Keigia Shirakawa [Validée]   Keigia Shirakawa [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keigia Shirakawa [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Sous les neiges de l'exil... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser