La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyu Kan
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 17 Avr à 22:11

Le voyage avait été plutôt long, mais toujours est-il qu’il avait été très agréable de voyager sur le chemin qui menait vers le royaume de Shirakawa. Le conseille de dame Keiko Murayama avait été envoyer chez le seigneur Mikado Shirakawa. L’homme a qui il avait faire un petite visite avait jadis fait un accord avec le seigneur Tohan, un accord qui sollicitait plusieurs question dans l’esprit du jeune penseur qu’était Fuyu Kane. Il était accompagner durant son voyage du jeune frère de la dame, c'est-à-dire du jeune Kumado Murayama. Il devait faire, selon dame Murayama, faire passer le fait qu’il était avec lui comme étant éducative, mais le conseiller de la dame lui avait gentiment dit qu’il n’aurait pas a jouer la comédie comme un acteur car il allait vraiment éduque le jeune homme. Selon lui, toute choses dans la vie, toute journée vécue est remplie d’apprentissage de toute sorte. Il s’approchait de plus en plus de la demeure de Sire Shirakawa. Dans la tête du conseiller Kane, la lettre du seigneur était bien imprimée dans sa mémoire. Il regardait le jeune Kumado durant un instant et cela dans un profond silence.

Ce tenant a présent debout sur le sol des terres de Sire Shirakawa, Fuyu regardait atour de lui, observant le magnifique paysage. Il adorait voyager et voir ce qu’il n’avait jadis jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Keigia Shirakawa
Fille du Seigneur Shirakawa
Keigia Shirakawa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 17 Avr à 23:15

Keigia Shirakawa marchait d'un pas lent, elle aimait tourner autour du palais de son père, celui-ci étant au palais des Otories la grande demeure était maintenant presque vide. Seulement quelques servantes restaient içi pour la jeune fille.

Quand elle aperçut les deux hommes au drapeau des Murayamas elle s'adoucit et s'approcha tranquillement des nouveaux visiteurs.

- Bonjour, mes seigneurs je suis Keigia Shirakawa, filles de Mikado Shirakawa. Si vous le cherchez, il est présentement retenue en région Otoriens mais, il ne devrais pas tarder.

Elle baissa respectueusement la tête puis la releva pour décrire les deux hommes, le premier avait l'air d'un noble phylosophe habillé comme tous les nobles c'est a dire un kimono de tissu rare il avait un air plutôt accueillant. L'autre quand a lui avait l'air d'un jeune élève qui suivait son maitre. Ils avaient l'air fatigués alors Keigia fut preuve de courtoisie et dit: J'espère que vous avez fait bon voyage, voulez-vous un peu de thé?

Elle sourit attendant la réponse des deux hommes.
(HJ:Kumado tu connais-tu Shaman King? )
Revenir en haut Aller en bas
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 20 Avr à 15:56

(HJ: Nan je connais pas^^. Tu me dit ce que c'est pas Mp si tu veux. Et en passant, désolé pour le retard, j'étais plutôt ptéoccuppé ces temps ci oups... )

Le voyage se fit en silence pour le jeune Kumado. Tout au long du trajet, il observa le changement léger de paysage tout autour, ne jetant que quelques brefs coups d'oeil à celui qui semblait être devenu son mentor pour un certain laps de temps. Quelques jours, quelques semaines, il n,en savait rien. Et à vrai dire, le savoir ne l'aurait avancé à rien, il avait confiance en le jugement de sa soeur Keiko. Si elle pensait que Fuyu serait quelqu'un d'efficace, il la croyait sans aucun doute dans son esprit.

Lorsqu'ils arrivèrent à Shirakawa, et qu'ils posèrent pied à terre dans la cour de la maison royale des Shirakawa, Kumado suivit en silence son ''maître'', et il s'inclina respectueusement devant la jeune fille aux allures princières qui vint les saluer. À la voir ainsi, elle ne devait être plus vieille que Kumado que de quelques années à peine. Lorsqu'elle se présenta comme une des filles du Seigneur Shirakawa, le jeune garçon s'inclian derechef, et observa la jeune fille en silence, légèrement derrière Fuyu, sur sa droite.

-Mes hommages, dame Shirakawa...

Il attendit ainsi que le Maître Kane réponde lui même à Keigia en leur nom à tous les deux. Il en profita tout de même pour regarder discrètement tout autour de lui, détaillant chaque recoin qu'il pouvait voir et observer de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Kan
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 21 Avr à 1:01

Cela ne faisait q’un court moment que lui-même et le jeune frère de dame Keiko Murayama avait posé le pied sur le sol des Shirakawa. C’est alors qu’une dame à l’allure très gracieuse, voir dire royale s’était approché d’eux. Elle c’était alors présentée a eux d’une façon très noble et très polie, une chose que le conseiller de dame Murayama aimait bien chez les bonnes gens. Alors qu’elle les avaient saluée, Fuyu fit de même, et fut aussi ravis de voir que le jeune Kumado Murayama avait lui aussi fait un geste très respectueux envers la dame qui ne semblait certes pas très âgée. Par la suite, il ce releva, écoutant les mots de la fille du seigneur Shirakawa. Il fit un léger signe de la tête, puis dit par la suite à la très charmante jeune fille :

-Je suis le conseillé de dame Keiko Murayama, Fuyu Kane.

Il fit alors une courte pause, réfléchissant ce qu’il allait lui dire, car il était certes venu pour le seigneur Mikado Shirakawa, mais il était tristement absent. Un moment de silence, puis il présentait le jeune Kumado :

-Tres chère dame, voici Kumado Murayame, frère de Keiko Murayama. Il est ici avec moi dans un but tout a fait éducatif.

Fuyu détestait devoir mentir, mais en disant cela, il ne mentait pas, car le jeune Kumado allait certes apprendre quelque trucs durant sa visite en terre Shirakawa. C’est alors qu’il ce dit qu’il serait sans doute bien de demander a la fille du seigneur si ils pouvaient rester un moment afin d’attendre pour le retour du seigneur.

-Si je peux me le permettre, je voudrais savoir si cela serait possible pour nous d’attendre le retour de votre noble père, car ma visite est a propos d’affaire très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Keigia Shirakawa
Fille du Seigneur Shirakawa
Keigia Shirakawa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 22 Avr à 2:28

Keigia regarda le jeune garçon lui faire un réverence, c'était la première depuis longtemps, d'habitude les réverences était destiné a son père.

-Mais, bien sur que vous pouvez rester, vous êtes mes invités.

Elle se mit de coté et baissa la tête pour les laisser passés. Arriver dans le grand domaine, elle fit venir du thé que la servante servit dans des tasses en porcelaine.

-J'espère que vous avez fait bon voyage, ces maudit de Tohans sont partout maintenant. En plus ils ont enlevé ma soeur...

Cette la faisant pensé a ce triste anniversaire, une larme coula le long de sa joue, elle dit un petit: Excuser-moi.

Elle partit vers sa chambre ou elle commenca a pleurer, elle resta comme cela de longues minutes.



EDIT ADMIN: Je ne suis pas sûre qu'une princesse royale emploie le terme de "salauds" devant de parfaits étrangers....
Revenir en haut Aller en bas
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 27 Avr à 20:10

En silence, Kumado suivit tout les mouvements de Keigia, et écouta attentivement toutes les paroles qu'elle leur adressa, à lui et au maître Kane. Tant qu'à prétendre un voyage d'apprentissage, autant donner un peu de véridique à tout ceci. Il suivit la jeune fille des yeux lorsqu'elle s'excusa auprès d'eux, et arrêta de la regarder uniquement lorsqu'elle eut disparu à sa vue. Il l,entendit pleurer au loin, et tourna la tête vers direction de Fuyu.

-Les Shirakawa ont réellement été touchés par cet évènement, n'est-ce pas, maître Kane?

Il observa l'expression qu'il voyait sur le visage de celui-ci, attendant en même temps une réponse quelconque de la aprt de celui qui était devenu son mentor pour les quelques temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Kan
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 28 Avr à 0:06

Le noble philosophe regardait d’une façon un peu froide la jeune dame qui était devant lui, mais dans son regard, il y avait tout de même une certaine tendresse et compréhension. Les yeux de Fuyu en disaient parfois beaucoup sur sa façon d’être, si froid et si complexe. Rare sont les gens qui parviennent à déchiffrer le message de ses doux yeux. Il écoutait les touchante paroles de la jeune fille qui était a présent sans doute partie vers ses quartier pleurant sous l’intense pression émotionnel que causait le peule Tohan sur elle. Il ne dit rien et ne fit rien aussi pour l’arrêter, il savait trop bien que cela ne ferait que rendre sa douleur un peu plus insupportable. Sans regarder le jeune Kumado qui lui avait adressé la parole, le conseille de dame Murayama lui répondit doucement :

« Cela n’affecte pas que les Shirakawa jeune Kumado » Il fit alors une pause. Il avait dit ses mots aussi doucement que si le vent venait les prendre de ses lèvres pour ensuite les souffler a l’oreille attentive du jeune garçon qui était jaugés près de lui.

« Mais il est certes vrai que cela doit être d’un grande tristesse pour la famille elle-même. »

Il le regardait alors. L’expression sur le visage de Fuyu était froide, ne démontrant sans doute aucune émotion apparente. Bien avant que le jeune homme puisse dire quoique ce soit, il repris la parole aussi doucement qu’il l’avait jadis fait :

« Il serait mieux si nous allons nous installer a présent »
Revenir en haut Aller en bas
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 5 Mai à 19:48

[Houlà, le retard!!! oups... ]

Kumado hocha positivement de la tête lorsque Fuyu parla d'aller s'installer. Il est vrai qu'ils ne pourraient sûrement pas rester indéfiniment ainsi, debouts au milieu d'une salle comme une autre. Il réfléchit un moment. La jeune Shirakawa était vraisemblablement partie, il était peu probable qu'elle revienne pour l'instant loeur assigner des quartiers pour la durée de leur séjour ici. Le jeun garçon tourna la tête vers son maître.

-Voudriez vous que je nous trouve des appartements, mâitre Kane? Je suis sûr de pouvoir trouver un endroit convenable rapidement.

Il resta ainsi, immobile à regarder Fuyu en attendant une réponse de sa part. Il pensa également qu'il était bien mieux de réellement trouver un endroit. le fait de dormir à la belle étoile ne lui déplaisait pas, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Kan
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 7 Mai à 22:37

Fuyu regardait doucement le jeune Kumado, bien que son regard aurait vraisemblablement semblé est aussi froid de l’hiver. Le jeune garçon semblait vouloir avoir une tache à accomplir. Le conseiller de dame Murayama faillit sourire au jeune homme qui semblait être si joyeux de vivre, mais non, il ne pouvait nullement sourire car c’était comme si cela lui était impossible. Bien des gens on jadis essayer faire paraître sur son doux visage un brin de joie, mais aucun n’a réussi. Il lui répondit donc doucement :

« Bien sure jeune Kumado, vous pouvez certes aller chercher pour cela, mais ne vous aventurer pas ou vous ne devez pas d’accord ? »

De la façon dont c’était, c’était comme si Fuyu ne voulait pas qu’il fasse aucune bêtise, cela était certes vrai, mais toujours est-il que ce n’était pas tout a fait ce qu’il souhaitait transparaître. L’homme d’une grande sagesse ne voulait pas que le jeune garçon va voir la fille du seigneur Shirakawa pour l’instant, car elle semblait ne pas souhaiter la présence de gens autour d’elle en ce moment. D’un gracieux mouvement, il fit un léger signe à Kumado pour lui dire qu’il doit a présent aller voir pour leurs futurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kumado Maruyama
Frère cadet de Dame Maruyama
Kumado Maruyama


Nombre de messages : 30
Localisation : Shirakawa
Date d'inscription : 01/04/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 17 Mai à 19:49

-Entendu, maître.

Le jeune garçion s'inclina rapidement devant Fuyu, puis tourna les talons pour aller à la recherche d'un endroit où loger durant leur séjour en ces lieux. Il marcha dans plusieurs couloirs, et faillit bien se perdre à un moment donné. Heureusement qu'il avait une bonne mémoire visuelle. Il ne tarda pas à trouver quelqu'un pour le renseigner, et il apprit le chemin à suivre pour les quartiers des invités. Ils n'auraient qu'à choisir eux même leurs appartements dans tous ceux disponibles, apparemment les visiteurs étaient rares en cette saison.

Kumado se pressa de revenir auprès de son maître Fuyu, qu'il trouva dans la même position que lorsqu'il était parti. Il s'inclina de nouveau devant son mentor.

-J'ai trouvé le secteur des invités, maître. Voulez vous que je vous mène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pays Seishuu :: Shirakawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser