La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Message secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Magoshi Quidan
Bras droit du chef Tohan
Magoshi Quidan


Nombre de messages : 68
Localisation : Matsue
Date d'inscription : 15/02/2006

Message secret Empty
MessageSujet: Message secret   Message secret EmptyMar 28 Mar à 23:50

(Bon ok, ça fait mon trosième topic en même temps, mais il y en a un qui est sur le point de terminer, alors ça devrait aller, non?^^)

Magoshi entra dans ses appartements. Il referma la porte, et resta sur le bord du bois brillant pour s'assurer qu'aucun son de pas ou de similaire n'était audible. Une fois qu'il fut rassuré, il se dirigea calmement vers le mur à gauche de la porte. Il poussa la peinture qui y était accrochée, montrant ainsi la grille qui y était placée. Prenant une petite clé dans son cou, il ouvrit la grille, qu'il referma aussitôt qu'il eut prit l'enveloppe qu'elle contenait. Il replaça la peinture, et il alla s'asseoir à la petite table de travail dont il disposait. Il s'installa, et sortit une feuille de papier spéciale, aux motifs peits sur les côtés, et à la couleur verdâtre: le signe distinctif de son identité. Il trempa sa plume dans le petit pot d'encre posé à côté de lui, et commença à écrire.

Seigneur, maître de ma vie,

La situation change au sein de la tête du Seigneur Tohan. La paix ambiante tire maintenant à sa fin. Depuis la prise de la jeune fille du Seigneur Shirakawa, le Seigneur Zengmao a pris peu de temps pour prendre une initiative guerrière. Les Otori verront bientôt le sang de leurs habitants couler dans les champs et les terres, ainsi que les Shirakawa verront celui des leurs sur leurs frontières.

La jeune Shirakawa démontre une certaine volonté à résister au Seigneur Tohan, j'ai donc pris l'initiative de tenter de la raisonner discrètement. Elle sera une précieuse personne dans la suite des évènements en pays Tohan. Le fait qu'elle soit maintenant convaincue de changer d'attitude face au eigneur Tohan la fera sans doute durer quelque temps de plus ici. Je continuerai à servir honorablement et fidèlement les intérêts du peuple Muto aussi longtemps que votre personne le désirera.

Votre dévoué serviteur,

Magoshi Quidan


Il roula la lettre, et il la glissa dans son manteau. Il alla rapidement remettre l'enveloppe qu'il avait prise, dans sa cachette, et il sortit sans bruit de ses appartements. Il parcourut les couloirs en silence, sans se faire repérer par ceux qui s'affairaient fébrilement en cette journée, et il entra dans une pièce plus loin. Le garde tourna la tête vers lui, et son expression devint immensément sérieuse. Il prit le parchemin que Magoshi lui tendit, et le plaça discrètement sous son armure. Il se leva, et revêtit une longue cape qui le recouvrit totalement. Il sortit en même temps que Magoshi, lequel partit dans l'ombre, pendant que le soldat partait également sans dire un mot pour oartir secrètement de la forteresse.

(Voilà, vous pouvez verrouiller, c'était juste ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
 
Message secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pays Tohan :: Inuyama :: Forteresse du Seigneur Tohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser