La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Une vie ne vaut rien quand on se bat pour la paix d'un peuple...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Entretien secret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:39

Natsumi assista au changement d'expression de Magoshi.

- "Je vois..."

Elle ne put s'empêcher de déclarer avec amertume.

- "Hélas on laisse rarement le choix aux femmes quand à leur avenir..."

Celle qu'il aimait avait du accomplir son devoir en se mariant... Et elle, elle accomplissait le sien en étant ici. Oui, les femmes n'avaient aucune prise sur leur destin... C'était injuste, mais l'on n'y pouvait rien. On pouvait juste essayer d'accepter son destin et de faire avec...

Natsumi croisa le regard du conseiller, se demandant à quoi il pouvait bien penser... Pourquoi s'être ainsi confiée à elle? Et maintenant? Qu'allait-il faire? Elle soupira et détourna le regard.

- "J'en ai assez d'être enfermée ici... Ne pourriez-vous demander au Seigneur Tohan de me laisser sortir? J'aimerais prendre l'air... Je ne suis pas faite pour rester cloîtrée entre 4 murs."

Son regard était perdu dans le vague.

- "Les chevauchées me manquent..."

Sa voix était nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Magoshi Quidan
Bras droit du chef Tohan
Magoshi Quidan


Nombre de messages : 68
Localisation : Matsue
Date d'inscription : 15/02/2006

Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 4:49

-Je peux aisément vous comprendre. le fait d'être enfermé ne m'est pas agréable non plus.

Magoshi soupira, et regarda lentement la jeune Natsumi devant lui. La jeune fille souffrait déjà du manque d'espace. Celà s'avérait mauvais pour elle dans ce cas. Si elle commençait déjà à se sentir enfermée dans ses premiers jours en ces lieux, la suite s'annoncait difficile pour elle, sans aucun doute.

-Je ne peux rien vous garantir, mais je veillerai à tenter de vous accorder un minimum de liberté. Il faudra vous habituer, car vous passerez vraisemblablement un bon bout de temps en ces lieux, j'en ai bien peur.

À ce moment, il entendit des bruits de pas dans le couloir. Il se tut brusquement, et tendit l'oreille. Il fit signe à Natsumi de ne pas faire de bruit,et écouta le bruit en provenance du couloir. Heureusement, les bruits de pas ne firent que continuer sans s'arrêter, et Magoshi se détendit d'un coup. Il jeta un coup d'oeil à Natsumi, devant lui, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:40

Natsumi fut plus qu'intriguée par la réponse de Magoshi. Il était enfermé aussi? Pourtant, il n'était pas prisonnier lui? Sauf de ses obligations évidemment...

Ce qu'il dit par la suite ne la rassura pas vraiment... Il n'avait apparemment guère d'influence sur le barbare qui lui servait de chef... Voilà qui n'était guère encourageant. Elle allait devoir jouer serré pour être bien traitée... et commencer par apprendre à tenir sa langue et brider son tempérament un peu trop fougueux.

Elle allait répondre quand Magoshi se tut et se raidit avant d'intimer à Natsumi de se taire aussi. Elle, elle n'avait rien entendu de prime abord. Comment avait-il détecté le bruit de pas? Mystère... Toujours est-il qu'elle se tut et attendit qu'il se détende pour reprendre la parole.

- "Vous avez l'ouïe fine..."

Elle avait un petit sourire éngimatique.
Revenir en haut Aller en bas
Magoshi Quidan
Bras droit du chef Tohan
Magoshi Quidan


Nombre de messages : 68
Localisation : Matsue
Date d'inscription : 15/02/2006

Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:56

-Un point fort pratique lorsqu'on doit parler en secret à quelqu'un...

Il se redressa sur son siège, et regarda lentement Natsumi, en calmant sa respiration. Si quelqu'un était entré, même Zengmao si nécessaire, Natsumi aurait eu son premier cadavre sous les yeux. Il ne souhaitait pas lui démontrer le sang tout de suite, même si elle finirait bien par le voir rapidement, au sein du clan Tohan. Si elle l'avait vu en train de tuer, surtout la mainère dont il tuait, elle aurait eu sans doute plusieurs soupçons vis à vis lui, vu qu'il utilisait la manière des Muto pour tuer en silence, et tout le reste. Celà aurait incroyablement compliqué la situation. Mais il se dit que maintenant que les gardes reparraissaient, il vaudrait sans doute mieux disparaître de cette pièce pour le moment du moins.

-Je me dois de partir pour l'instant. Je vous promets de revenir plus tard. Mais si des gardes recommençent à se promener dans les parages, il serait plus prudent que je parte tout de suite.

Il inclina la tête en guise de salutation devant Natsumi, et attendit un instant avant de partir pour voir si elle aurait quelque chose à rajouter avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Natsumi Shirakawa
Courtisane du Seigneur Tohan
Natsumi Shirakawa


Nombre de messages : 71
Localisation : Tohan
Date d'inscription : 05/02/2006

Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:21

Natsumi regarda calemement Magoshi avant de déclarer le plus sérieusement du monde :

- "Vous êtes un homme étrange Messire Quidan..."

Elle lui décocha un beau sourire alors qu'il prenait congé d'elle. Elle se leva gracieusement avant de s'incliner devant lui.

- "Merci pour votre visite et vos précieux conseils... Je saurais en faire bon usage."

Elle se redressa alors et le regarda se diriger vers la porte. Elle-même alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre et laissa son esprit vagabonder par-delà les grises murailles, vers son jardin tant aimé et ses soeurs tant chéries... Elle eut même une pensée pour son père... Comment vivait-il son absence? Regrettait-il ce qu'il avait fait? Autant de questions sans réponses. Mais Natsumi n'avait plus envie de pleurer... Elle avait envie de se battre pour se faire respectée...
Revenir en haut Aller en bas
Magoshi Quidan
Bras droit du chef Tohan
Magoshi Quidan


Nombre de messages : 68
Localisation : Matsue
Date d'inscription : 15/02/2006

Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 19:58

(ben voilà, à moins que quelqu'un d'autre doive venir dans ce topic, on peut verrouilelr, je suis parti, et Natsumi est perdue dans ses pensées en attendant la suite de ses aventures en milieu Tohan^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Entretien secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien secret   Entretien secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Pays Tohan :: Inuyama :: Forteresse du Seigneur Tohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser